Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 63

Jeudi 21 Septembre 2006 16:02

premiere ipression sur le catapult en 2,1 mm est que je le trouve genial pour topper, moin la sensation de devoir forcer comme avec le sriver. plus difficile a cotroler les poussettes que ce dernier mais nettement plus agreablme en jeu offensif si c'est comme catout le temp je le garde!!!

Mercredi 13 Septembre 2006 09:19

a ok merci de la precision.... Émoticône

Mercredi 13 Septembre 2006 09:16

c'est vrai que vu le nombre de plaque que t'as essayées cet été ....

Mardi 12 Septembre 2006 12:00

attention pcq si c'est une surface comme le magna ou le mendo mp c'est pas 100% naturel mais bien 50 naturel - 50 synthetique

Mardi 12 Septembre 2006 11:58

et ca m'interesserait d'avoir des avis CONSTRUCTIF sur le catapûlt pcq je trouve que mon sriver L en max manque cruellement de punch et de un peu spin. Et je pensais donc au bryce fx ou le catapult en 2,1

Mardi 12 Septembre 2006 11:57

d'un autre coté si j'ai bien lu j'ai cru comprendre que kam88 avait fait une saison avec un catapult. il sait quand meme plus ou moin comment ca va non?

Dimanche 10 Septembre 2006 18:16

pour ton coup droit je prendrais pas le cermet pcq il ressemble au bryce fx mais dure bcp moin longtemp.
pour le rever, sriver c'est tres tres bien mais si tu ne veux pas une mousse dure garde ton El ou passe au fx. moi j'ai le fx et avec je bloque comme un dieu et je peux prendre l'initiative sans trop de risque.

Dimanche 10 Septembre 2006 18:11

lol chila off trop rapide meuu non c'est un bois off ok mais avec bcp de controle justement!

Mercredi 06 Septembre 2006 11:45

lol
j'ai joué contre un razor y a pas longtemp. j'ai rien compris alors que d'habitude je sais jouer cotnre un picot!!!
faut dire que les balles renvoyées par le razor fusent et sont fachement deroutante et puis en rever le mec il m'envoyait des peches sur tout ce que je lui remettais... vraiment injouable!

Mercredi 06 Septembre 2006 11:42

le timo boll all+ que j'(ai essayé pour le fun me semblait assez tendre mais maintenant je ne l'ai essayer que 10 minutes....

Mercredi 06 Septembre 2006 11:40

moi j'ai le sriver mais je trouve qu'il manque un peu de ju dans les tops c'est dommage y a pas qque chose qui y ressemble ( peut etre un peu plus rapide ) qui soit un poil plus elastique ou qui donne plus d'effet dans les top?
( j'evite les tensor!! )

Mardi 29 Août 2006 10:26

ok sauf que du 1,7 en coup droit c'est peut etre un peu peu. moi j'ai placé un max... surtout pcq je colle pas

Mardi 29 Août 2006 10:24

E1 belge ( +/- 60)
Bois: Maze ( arylate-carbone )
CD: Sriver max non collé
RV: sriver FX 2,1 mm Non collé

peu de service efficace mais je top bien et je bourrine des que je peux ( grande claque du rever et grand coup droit )

Mardi 29 Août 2006 10:13

sriver tres bon choix car tres polyvalant! pour ton coup droit le mark V tu peux facilement mettre des top rotass ca marche tres bien. ceci dit je trouve que le sriver est plus securisant quand meme mais c'est qu'une impression personnelle = > tu place un sriver 1,9 ou 2,1 et si tu trouve ca trop dure tu prends un sriver EL.

Samedi 26 Août 2006 11:24

razor en coup droit et friendship en rever non c t pas toi mais tt sans doute a la table a coté... moi jsuis le sharapova du tennis de table ( avec un souffle plus grave ) ( fin c'est ce qu'un joueur m'a sorti une fois )

Mercredi 23 Août 2006 16:49

ba moi on m'a mis 10 alors que la semaine precedante j'etais en demis et j'etais 9 fin je vias pas m'en plaindre j'ai bcp mieux joué dans cette partie la. ( battu un 14 un 11 et un 20) je perds cotnre un bete planche qui etait 12

Dimanche 20 Août 2006 11:18

faut encore voir si c'est les classement ouvriere ou royal....

Dimanche 20 Août 2006 11:10

pour des bois sans vibration je pense que les andro sont les meilleurs recherche plutot par la
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu