Vendredi 16 Mai 2008 09:33
Jeudi 15 Mai 2008 12:22
Lundi 12 Mai 2008 13:07
Dimanche 11 Mai 2008 13:35
parfais, juste un poil moins que l'egp, à mon avis et c'est peut etre ce qui m'ira le mieux. surtout si l'adhérence par rapport au new desto est améliorée (c'est ce qui m'avait déçu dans la nouvelle génération des formula donic).Dimanche 11 Mai 2008 13:32
POur avoir essayé le x tra pendant presque toute la première phase, et d'après mes souvenir de l'ancien f3, il pourrait te convenir: a peut près la même vitesse, peut etre un poil pus dure que le old f3. Essaye de trouver qqu'un pour le tester. niveau durée de vie, il n'a pas trop changer pendant les 3 premiers mois et apèrs il diminue petit a petit.Dimanche 11 Mai 2008 13:23
Lundi 28 Avril 2008 17:37
Dimanche 27 Avril 2008 15:46
pffff obligé d'attendre le 23 mai en ouvrière pr les classements, vive l'administratif!Jeudi 24 Avril 2008 11:38
Dimanche 20 Avril 2008 18:13
Vendredi 18 Avril 2008 14:48
Vendredi 18 Avril 2008 14:36
Vendredi 18 Avril 2008 14:36
Mercredi 16 Avril 2008 21:54

Mercredi 16 Avril 2008 19:37
Mercredi 16 Avril 2008 19:34
Mercredi 16 Avril 2008 18:35
Mardi 15 Avril 2008 20:15

Mardi 15 Avril 2008 16:00
Je ne comprends pas le débat, puisqu'ici on ne demande pas si une plaque est meilleur qu'une autre mais simplement la fiabilité d'un revendeur ....
Mardi 15 Avril 2008 15:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil