Lequel de ces bois préférez-vous?
Jeudi 27 Mars 2008 17:43
Voila j'ai 2 petites questions: quelle est la différence de sensation en le primorac off- normal et le primo balance, est-ce réellement perceptible? Qu'est ce que ça change?
Jeudi 27 Mars 2008 17:46
le boll all+ est un bois intermédiaire.Jeudi 27 Mars 2008 17:54
mouais, il serait peut être trop lent pour mon jeu ... je reste sur les primo mais qelle différence y a-t'il entre les 2?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois