Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Primo... balance ou non ? vs boll all+

Sondage

Lequel de ces bois préférez-vous?

Primo normal - 50.0% - 3 vote(s)
Primo balance - 0.0% - 0 vote(s)
Boll all+ - 50.0% - 3 vote(s)

Jeudi 27 Mars 2008 17:43

Voila j'ai 2 petites questions: quelle est la différence de sensation en le primorac off- normal et le primo balance, est-ce réellement perceptible? Qu'est ce que ça change?

Et si je pouvais aussi avec qques commentaires sur le boll all+, a savoir par rapport au primo, quelle est sa vitesse, sa rigidité, plutot doux ou plutot dure, etc

merci d'avance.

ps: le sondage c'est pour le fun, c'est le premier que je poste depuis que cette année .... MDR

Jeudi 27 Mars 2008 17:46

le boll all+ est un bois intermédiaire.
bon contrôle, vitesse correct, mais c'est clairement du all+, voire du all, mais pas du off-.
Pas le top en sensations, par contre très solide, bonne qualité de fabrication, bref une valeur sure.

Jeudi 27 Mars 2008 17:54

mouais, il serait peut être trop lent pour mon jeu ... je reste sur les primo mais qelle différence y a-t'il entre les 2?
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois