Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement le plus lent qui existe ?

Lundi 14 Avril 2008 23:05

Hello,

J'ai essayé un Baxster D25 en Ox (picot soft), qui est très lent.
Est ce que quelqu'un connait quelque chose d'encore plus lent ?
(C'est pour faire du bloc très court avec un contrôle extrême, sans effet de balles flottantes ni de lift)

Merci d'avance,
Olivier

Lundi 14 Avril 2008 23:32

antitop, genre toni hold ou ellen défensif.

Lundi 14 Avril 2008 23:39

Ce n'est pas le revêtement qui est important pour la lenteur mais le bois Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 00:02

Citation de catlover :
antitop, genre toni hold ou ellen défensif.

Émoticône Le Toni Hold est sûrement le revêtement le plus lent. Le Best- Anti n'est guère plus rapide.
Tout cela est nettement plus lent qu'un Baxter, même en Ox monté sur un bois de défense...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 15 Avril 2008 10:06

Le Dr Evil, picot court sans mousse, est très lent.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 15 Avril 2008 10:09

Citation de Dr-house :
Ce n'est pas le revêtement qui est important pour la lenteur mais le bois

Je veux garder un bois ALL ou OFF (en ce moment, j'utilise un Balsa Speed et un Magic Light), parce que attaquer avec mon coup droit me convient parfaitement et que je ne veux rien changer à ce niveau là.
Par contre sur mon revers je suis habitué à avoir quelque chose de très lent pour bien bloquer et ne pas subir les effets.
Gilles71, tu as vraiment testé un Baxster D25 Ox et un Toni Hold, et tu dis que le deuxième est plus lent ?
Merci pour les infos Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 15 Avril 2008 10:17 par Antares7364

Mardi 15 Avril 2008 10:15

Citation de Francis :
Le Dr Evil, picot court sans mousse, est très lent.

J'ai justement les deux en stock (Baxster D25 et Dr Evil), tous les deux en Ox, et perso je trouve le premier plus lent.
Le Dr Evil a des picots plus longs, est globalement un peu plus rapide, et permet des trajectoires plus "plates".

Mardi 15 Avril 2008 10:16

Moi, j'ai un toni hold depuis peu et je peux te dire que ça gène beaucoup de joueurs.
Très bon en bloc, en chop, en placement.

Mardi 15 Avril 2008 12:14

cool les anti-top vont refaire surface...! ils avaient pratiquement disparu
alors que quand on sait bien s'en servir ils sont génants

Mardi 15 Avril 2008 12:31

Oui mais il va y avoir un phénomène d'accoutumance si le nombre d'antis augmente. C'est comme toujours en ping ce qui sort de l'ordinaire est efficace.
Quand je pense comment j'en ai chié la première fois que j'ai joué un picot long traité alors que maintenant Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 12:43

Citation de Antares7364 :
Citation de Dr-house :
Ce n'est pas le revêtement qui est important pour la lenteur mais le bois

Je veux garder un bois ALL ou OFF (en ce moment, j'utilise un Balsa Speed et un Magic Light), parce que attaquer avec mon coup droit me convient parfaitement et que je ne veux rien changer à ce niveau là.
Par contre sur mon revers je suis habitué à avoir quelque chose de très lent pour bien bloquer et ne pas subir les effets.
Gilles71, tu as vraiment testé un Baxster D25 Ox et un Toni Hold, et tu dis que le deuxième est plus lent ?
Merci pour les infos Clin d'oeil

J'ai testé la plupart des antis, dont le Toni Hold est le plus lent, ainsi que plusieurs softs Ox ou démoussés que je cite, selon moi, du plus lent au plus rapide: Dr Evil, Baxter D25, Orthodox, Amigo et Speedy Soft. Et Toni Hold, Best Anti, Ellen déf notamment, sont plus lents que Dr Evil.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 15 Avril 2008 15:50

Citation de clément78500 :
cool les anti-top vont refaire surface...! ils avaient pratiquement disparu
alors que quand on sait bien s'en servir ils sont génants

Faudra du temps avant d'en revoir sur le circuit, avec des joueurs qui savent les utiliser (pcq pr le moment ils ne sont pas nombreux du tout, et la plupart de ceux qui j'ai rencontré ne savent pas les employer)
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements