Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 4

Mardi 10 Juin 2008 12:20

Citation de Nitro :
roocky d.tech en 1.8mm. Sa va etres rapide par contre si ta pas un minimum de toucher de balle. Il vous dit qu'il colle pas proposer lui pas des tensor...

en meme temps le rookie dtec est un tensor de chez tibhar .... :/

Lundi 09 Juin 2008 14:18

Citation de WaldnerFan :
Citation de Wang_Liqin :
j'aurais plutot penser que le mark V GPS se rapprocherait le plus ! Qu'en pensez vous?

oui, mark V GPS et sriver EL c'est kifkif
par contre je ne suis pas d'accord avec callahan, le xtend SG est bien plus mou, en plus il s'use très vite.

rien a voir, le gps est plus tendre que le El, je le trouve meme plus tendre que le Fx.

Vendredi 06 Juin 2008 14:46

Le markV normal. je trouve que le caoutchouc du markV étant plus élastique que celui du sriver rend le revêtement moins dure que le sriver normal et plus ressemblant au el.

Vendredi 06 Juin 2008 14:45

Citation de Nitro :
Je connais un 35 qui à détésté le sriver G2

la plupart de ceux que je connais qui ont essayé le g2 l'ont moyennement détesté, cad que ce n'est pas plus efficace qu'un sriver normal et ca coute 15X trop cher pour ce que c'est.

Jeudi 05 Juin 2008 14:38

Citation de Francis :
Citation de beuargh :
Le tackfire spécial soft, très adhérent et très grande longévité mais prix assez lent et surtout prix butterfly Émoticône

Ca veut dire qu'on met longtemps pour le payer ? Émoticône
Le Tackiness C a la réputation d'être très adhérent.
Cela dit, "plaques européennes" c'est vite dit, vu qu'elles sont pour la plupart fabriquées en Chine.

sauf que le tackiness c c'est plutot une plaque défense, or il demande les plaques offensives.

Jeudi 05 Juin 2008 09:35

C'est vrai que pas collée, tu peux tjrs l'utiliser mais c'est du déchet, cette plaque coute 35euros et, elle ne donne tout son protentiel que collée. Tu peux tjrs essayer le catapult, que je trouve plus dynamique que le cermet sans colle, le F1 si t'es plus frappe top frappé ou le F2 si t'es plus rotation.

Jeudi 05 Juin 2008 09:24

le boll forte, c'est environ le même poids que le primorac. si tu veux plus léger, va voir chez andro: les nveaux supercores sont assez agréables.
Sinon peut etre dans les bois chinois, mais la, je ne m'y connais pas, il vaut mieux aller sur http://forum.misterping.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 09:26 par DareDevil

Mercredi 04 Juin 2008 14:20

pareil que pr le bruce fx si le cermet est collé. peut etre un peu plus tendre.
Va voir le sinus alpha ou le jo platine soft.

Lundi 02 Juin 2008 10:14

Perso je préfère le primorac, le 3d j'ai jamais pu m'y faire. J'ai l'impression que la balle par partout sauf la où je le voulais. et pourtant je l'ai testé avec des revetements que je connais bien: 2 mark V 2mm non collé.

Lundi 26 Mai 2008 08:59

Citation de Boss1703 :
en fait, il s'agit de rad et pas de degrés...

mais les gens disent degrés... un peu comme tout le monde dit mark 5 au lieu de mark Vé...

Pourquoi V plutot que 5? Pr moi je considère le "V" comme le chiffre romain équivalent au 5 arabe.

Vendredi 23 Mai 2008 22:15

Citation de Seb63 :
Le coppa JO platin soft est noté à 44° chez wack... Émoticône

Je vais rester avec le silver...

Wack n'est pas forcément juste au niveau dureté.
Exemple: le markV et le markV m2 sont tous les 2 à 45 pourtant l'un est bien plus dure que l'autre.

Mercredi 21 Mai 2008 12:09

Citation de Tony :
La dernière fois que j'ai mis les pieds à décath(nantes), il ne faisait pas de tels prix !

pourtant les bryce a 25 euros et les sriver a 18 c'est du réel!

Mardi 20 Mai 2008 09:53

Alors chez moi aussi tous les produits thibar ont augmenté, deplus, d'après le gars du rayon, les avantages financiers vont peut être bien disparaitre. Mais si ils alignent leurs pri sur ceux des autres magasins, comme je le disais sur un autres post, ils vont perdrent bcp de clients près de chez moi pcq ils n'ont pas de meule pour les bords des raquettes et donc ils seront moins concurrentiels au point de vue service clientel.

Mardi 20 Mai 2008 09:49

A 21 euros pour le moment, d'après le gars du décathlon près de chez moi, il se pourrait bien qu'ils reviennent vers les prix pratiquéS dans les autres magasins. pfff pour une fois qu'ils étaient plus avantageux que les autres (si ils montent leur prix ils vont perdre bcp pcq dans mon decathlon, ils n'ont pas de meule pour raboter le bord des plaques => moins bon service clientel que dans les autres magasins => perte de clients si perte des avantages financiers... hehehe niark!).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Mai 2008 09:49 par DareDevil

Mardi 20 Mai 2008 09:48

A 21 euros pour le moment, d'après le gars du décathlon près de chez moi, il se pourrait bien qu'ils reviennent vers les prix pratiqué dans les autres magasins. pfff pour une fois qu'ils étaient plus avantageux que les autres (si ils montent leur prix ils vont perdre bcp pcq dans mon decathlon ils n'ont pas de meule pour raboter le bords des plaques => moins bien fait que dans les autres magasins => perte de clients si perte des avantages financiers... hehehe niark!).

Samedi 17 Mai 2008 16:33

Vi mais c'est tellement magique! Émoticône

Vendredi 16 Mai 2008 09:50

Citation de Maikeul :
l'EGp est certe tres dynamique, mais je le trouve vraiment trop aleatoire lorsqu'on le sollicite. En faisant le meme geste, la balle peut soit sortir soit aller dans le filet. C'est assez deroutant comme plaque
de plus, je la trouve vraiment tres (trop) tendre... c'est bizarre car je m'attendais a une plaque style Sriver EL collé(42° de mousse, l'EGP etant annoncé a 42,5°), mais en fait cela ressemble bcp plus a un Sriver FX(37/38°) collé, la faute(ou pas) a un topsheet tres tendre de l'EGP.

En effet le Nimbus medium est selon moins un peu plus dur que l'EGP, mais moins rapide... il ressemble enormement au Rapid Soft DTecs mais avec un peu plus de vitesse

Je pense vraiment que Thibar a crée une serie de plaques de tres bonne qualité

Je ne suis pas d'accord, l'egp est plutot dure, il fait ses 42 annoncés. en tout cas, il est bcp plus dure que des catapult que tout le monde donne à 38°-40°.
Comme quoi tout dépend des gens.
Mais si tu cherche une plaque plus dure que l'egp dans la gamme nimbus, regarde plutot le normal. Et niveau rotation, je peux te dire que c'est performant. Un pote est passé des cermets collés à ça et il est pas déçu, ça met de la rotation plein pot.

Vendredi 16 Mai 2008 09:44

Je trouve le xtra plus tendre en sensation que les 37° annoncé, contrairement à l'egp qui fait bien ses 42°. Je dirais un bon 35°

Vendredi 16 Mai 2008 09:41

Je viens d'essayer pcq avant j'y avais jamais pensé, ca marche du tonnerre. par contre je conseille plutot de tracer la forme du bois sur le mousse et de le découper avant de le coller pcq j'ai fait l'inverse et j'ai tout coupé en oblique, pcq la lame est plus fine que son support. Mais c'est clair que ca tranche net, bcp plus efficacement qu'un cutter.
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu