Mardi 10 Juin 2008 12:20
Lundi 09 Juin 2008 14:18
Vendredi 06 Juin 2008 14:46
Vendredi 06 Juin 2008 14:45
Jeudi 05 Juin 2008 14:38
Jeudi 05 Juin 2008 09:35
Jeudi 05 Juin 2008 09:24
Mercredi 04 Juin 2008 14:20
Lundi 02 Juin 2008 10:14
Lundi 26 Mai 2008 08:59
Vendredi 23 Mai 2008 22:15
Mercredi 21 Mai 2008 12:09
Mardi 20 Mai 2008 09:53
Mardi 20 Mai 2008 09:49
A 21 euros pour le moment, d'après le gars du décathlon près de chez moi, il se pourrait bien qu'ils reviennent vers les prix pratiquéS dans les autres magasins. pfff pour une fois qu'ils étaient plus avantageux que les autres (si ils montent leur prix ils vont perdre bcp pcq dans mon decathlon, ils n'ont pas de meule pour raboter le bord des plaques => moins bon service clientel que dans les autres magasins => perte de clients si perte des avantages financiers... hehehe niark!).Mardi 20 Mai 2008 09:48
A 21 euros pour le moment, d'après le gars du décathlon près de chez moi, il se pourrait bien qu'ils reviennent vers les prix pratiqué dans les autres magasins. pfff pour une fois qu'ils étaient plus avantageux que les autres (si ils montent leur prix ils vont perdre bcp pcq dans mon decathlon ils n'ont pas de meule pour raboter le bords des plaques => moins bien fait que dans les autres magasins => perte de clients si perte des avantages financiers... hehehe niark!).Samedi 17 Mai 2008 16:33
Vi mais c'est tellement magique!
Samedi 17 Mai 2008 12:41
MAZE off !!Vendredi 16 Mai 2008 09:50
Vendredi 16 Mai 2008 09:44
Je trouve le xtra plus tendre en sensation que les 37° annoncé, contrairement à l'egp qui fait bien ses 42°. Je dirais un bon 35°Vendredi 16 Mai 2008 09:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil