Dimanche 25 Mai 2008 20:39
Pourquoi on définit la dureté de la mousse en degrés?Dimanche 25 Mai 2008 20:45
en fait, il s'agit de rad et pas de degrés...Dimanche 25 Mai 2008 20:54
merciLundi 26 Mai 2008 08:59
Lundi 26 Mai 2008 09:30
Lundi 26 Mai 2008 09:50
" V " pour VICTORY
Lundi 26 Mai 2008 10:25
Hou là , cela devient culturel comme forum !
Quelqu'un peut il me dire ce que signifie le D dans D-tecs ?? Non c'est pour rire , je charrie !
Lundi 26 Mai 2008 11:36
si vous regardez le nouveau t-shirt yasaka, vous pourrez voir que ce n'est pas un 5 romain mais un V... ;-)Lundi 26 Mai 2008 11:38
ce que je trouve incongru, c'est de suivre la majorité dans l'erreur... :-) ;-)Lundi 26 Mai 2008 12:25
Le problème, c'est que tout le monde dit Mark "5" depuis qu'il existe, soit une bonne trentaine d'années. Ca va être difficile de rebaptiser cette icône présente dans la mémoire collective depuis autant de temps...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements