Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour mes revêtements !

Dimanche 20 Mai 2007 18:18

bonjours a tous!
j´aimerais choisir les plaques et le bois ideal pour mon jeux!
j´ai un jeu a la table,blocs frappée en revers (parfois quelques top revers) et beaucoup de top spin en coup droit.
De plus j´aime bien poussé en revers et attendre le bon moments pour pivoté en topspin coup droit.
vous me conseilleraient quels plaques et quels bois?
le neos sound à l´air pas mal mais j´ai aucune idée!

Dimanche 20 Mai 2007 18:25

ben pq pas le neos sound 1,8 si tu colle ou 2mm sans colle en Cd et un vari spin 1,5 voir 1,8 en rever

Dimanche 20 Mai 2007 18:40

Pour ton RV, le vari spin semble bien adapté Content

Et pour rester ds les classqiue, un mark V 1.8mm, voir 2mm en CD.
Si tu change réguliérment le mark V XS, qui accroche plus, mais s'use plus vite.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 20 Mai 2007 18:46

Mambo H en RV et sriver EL en CD
Grosse polyvalence assurée

Dimanche 20 Mai 2007 18:47

je pense que je prendrais le neos sound en CD le seul point qui m´inquiète c´est pour la durée....
et je vais me reinsegner pour le vari spin en revers car elle a me semble pas mal!

Dimanche 20 Mai 2007 19:22

vari spin a de bonne critique mais ils disent que c´est trop lent!j´aimerais aprendre le top spin revers tout en gardant de la vitesse!elle existe cette plaques?
"le MAMBO H ne doit , en aucun cas, être "tiré" lors du collage rapide car cette particularité est déjà incorporée dans le revêtement."sa veut dire quoi exactement?qu´il faut pas coller avec de la colle fixe?

d´autre avis?

Dimanche 20 Mai 2007 19:26

Vive le Sriver pour la polyvalence.

Je conseillerais :

1 - Sriver 1.5 en revers et Sriver 2mm en CD
2 - Ne te prends pas trop la tête avec les revêtements.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 20 Mai 2007 19:45

Je te conseille un Black Techno en 1.8 pour les blocs et le top c'est l'idéal.

Dimanche 20 Mai 2007 19:47

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 14:24 par nasserinho

Dimanche 20 Mai 2007 21:09

Citation de steler :
vari spin a de bonne critique mais ils disent que c´est trop lent!j´aimerais aprendre le top spin revers tout en gardant de la vitesse!elle existe cette plaques?
"le MAMBO H ne doit , en aucun cas, être "tiré" lors du collage rapide car cette particularité est déjà incorporée dans le revêtement."sa veut dire quoi exactement?qu´il faut pas coller avec de la colle fixe?

d´autre avis?

Prends un vari spin D tech si tu veux un peu plus de vitesse Clin d'oeil
Mieu vos garder du controle pour apprendre à toper !

le Mark V "normal" à une trés bonne durée de vie Clin d'oeil

Dimanche 20 Mai 2007 21:20

moi je dis un sriver 1.9 en CD et un bungee 1.8 en RV, le bungee est très polyvalent, et le tout sur un Tibhar IV S

Dimanche 20 Mai 2007 21:58

Tackiness D en revers, bon pour le bloc et la frappe, et bien sûr pour la poussette.

Lundi 21 Mai 2007 08:52

Pour faire plus simple, tu prends un markV 1,8 en cd et un markV GPS 1,8 en revers
=> le markV est très bon en top frappe etc et le gps sans colle est une plaque tendre, adhérente, rapide mais pas trop avec bcp de contrôle.

De plus les 2 plaques ne te feront aucunes surprises, elles répondent tjrs de la même manière dans toutes les situations.

Pour le bois tu peux prendre l'Extra de yasaka, le primorac off-, l'IVL, le allround classique ou l'évolution de stiga ou pour faire simple, tous les bois classiques all+ off-.

moi je préfère l'extra et le primorac question manche mais la c'est a toi de juger...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mai 2007 08:52 par DareDevil

Lundi 21 Mai 2007 11:50

Oui, l'extra est un trés bon bois, pas cher (22€ chez friendship).

Lundi 21 Mai 2007 11:56

Citation de kiss cool :

Tu es malade? Tu conseil le mambo H maintenant? grand fou,Rire
Mais oui, même 2 mambo H c'est génial...

Lundi 21 Mai 2007 16:53

Citation de fry44 :
Citation de kiss cool :

Tu es malade? Tu conseil le mambo H maintenant? grand fou,Rire
Mais oui, même 2 mambo H c'est génial...

C'est pas pcq j'aime pas cette plque que personne ne doit jouer avec Clin d'oeil
Et en plus ça correspond à ce qu'il recherche

Lundi 21 Mai 2007 18:22

ça correspond même à plein de jeux, c'est tellement polyvalent!

Lundi 21 Mai 2007 19:01

Surtout pour la défense ! Clin d'oeil

Mardi 22 Mai 2007 11:12

Grrrrrrrrrrrrrrr ........

Mardi 22 Mai 2007 14:17

quesque vous en pensez du bois :Persson Powerplay Donic ??il me convient ou c'est encore un peu rapide?
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements