Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Messages de DareDevil - Page 29

Vendredi 18 Mai 2007 10:38

je pense que je vais passer aussi a l'energy green power, mais en troquant mon maze off contre un energy wood plus sec mais plus lent avec un meilleur contrôle....

Vendredi 18 Mai 2007 10:33

Citation de reibax :
bonjour je viens de commence cette annee le ping et on m'a donner une raquette et maintenant elle acroche plus ni rien donc je voudrais acheter des plaques et un bois.

mon jeu et tres offensive...top en cloche,top spins,flip ect....

je voudrais un bois tres rapides,tres offensive et tres leger
et des plaques tres offensive...

quels plaques et bois me conseillez vous?

sans compter le prix si il faut je paye ce qui faut...

merci j'attends des reponses au plus vite...

tu garde le même bois et tu prend des almana sound de la meme epaisseur que tes mondo energy et tu verras comme ca envoie deja pas mal... je suis étonné par ce revêtement. et l'avantage c'est que c'est la meme chose que les mondo en plus rapide, bcp plus rapide .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Mai 2007 10:34 par DareDevil

Vendredi 18 Mai 2007 10:30

Citation de un joueur de cabourg :
j'aime bien la musique

bon point pour cette version mais bon au bout d'une heure elle devient lourde ....

Vendredi 18 Mai 2007 10:28

je n'ai jamais réussi ce niveau 39 .....

Jeudi 17 Mai 2007 18:30

maze off si t'a de l'argent de coté

Jeudi 17 Mai 2007 18:23

moins cool je trouve mais mieux niveau graphique y a pas photo!!!

Jeudi 17 Mai 2007 12:07

Citation de DareDevil :
essaye l'almana sound ou le carbo sound, ou encore le torpedo soft

l'almana un vrai régale collé mais c'est une vrai fusée!

moi je cherche a remplacer mon almana sound collé ( une fine couche ) par qque chose d'un peu moins rapide, plus d'adhérence, un peu plus dure, aussi dynamique
=> j'avais pensé l'EGP; votre avis?

Jeudi 17 Mai 2007 11:58

essaye l'almana sound ou le carbo sound, ou encore le torpedo soft

l'almana un vrai régale collé mais c'est une vrai fusée!

Mercredi 16 Mai 2007 20:09

ben je ne boost aucune tour, je prends les 3 tours élémentaires

je commence par la feu. j'en mets 4-5 et je supprime toutes les autres. puis l'eau j'en mets 4-5 egalement ( a noter qu'elle ralentissent les adversaires ) et des que je peux mettre la derniere je la mets. et je la boost lvl 2... bon elle coute 200 mais elle fait 2000 dommages..... avec ca je monte lvl 38 et j'ai fais 2 fois le 39 sans jamais le reussir.....

je supprime chaque fois les anciennes tours ce qui fait qu'a la fin j'ai plus de tour de feu car elle ne font pas grand chose, je garde les tours eau qui ralentissent....

Mercredi 16 Mai 2007 17:19

allez un petit lien vers un jeu pour vous amusez ( je sais pas comment il font des si gros scores mais moi j'y arrive pas du tout, bloqué tjrs au lvl 38 sauf une fois ou j'ai fais le lvl 39 mais j'ai perdu ...... )

http://novelconcepts.co.uk/FlashElementTD/

Mercredi 16 Mai 2007 12:19

j'envisage d'essayer l'egp a la place de l'almana sound collé, je cherche un poil plus dure et plus adhérent, même dynamisme sans colle, peut être un peu moins de vitesse .... ( 2mm tous les 2 )

Vous en pensez quoi?

Mardi 15 Mai 2007 23:28

Citation de choutoun :
Citation de kiss cool :
J'ai joué aussi avec les 3, le catapult est juste plus dur mais je ne vois pas en quoi il ne permet pas de jouer en toucher

Relis moi j'ai pas ds qu'il le permettait pas mais que t'avais beaucoup moins de toucher et que sa fonction première est la tarte (je vais attendre quelques jeux de mots de nos grands blagueurs la je sens)!!!

j'ai joué avec le catapult toute cette année et je n'ai fait de la variation de top, pas des patates et ouélllélaballe, c'est d'ailleur ce que je lui reproche il est pas assez agressif, autant prendre un bryce fx mais c'est trop dure.
Citation de cla.leroy :
J'ai joué avec le F3 et le Catapult et je trouve que le F3 a un meilleur touché et plus de contrôle.

Curieusement, bien que le F3 soit plus tendre, je le trouve aussi meilleur en bloc et en frappe (qui est vraiment le point faible du Catapult).

Le Catapult est , à mon avis, destiné à un jeu en top à mi-distance. Sa durée de vie est aussi supérieure.

F3 meilleur en bloc? peut etre la nouvelle generation mais pas avec l'ancienne .... les 2 versions seraient donc si différente?

Mardi 15 Mai 2007 18:40

Citation de kam88 :
j' adore tibhar super dans tout ce qu' ils font.

bizarrement moi j'aime pas, j'aime pas le design des bois et les plaques ben a par le rookie ( et encore il s'use trop vite ) ben j'aime pas ( et peut être a tort mais j'en ai pas essayer bcp ).

Mardi 15 Mai 2007 18:03

rookie c'est super dommage que ca ne dure que 2 mois maximums.... quand je vois que j'ai flingué un catapult en une phase alors que pour d'autre ca tient l'année .... mon cd bouffe aux plaques !!!

Mardi 15 Mai 2007 13:32

Egp trop rapide par rapport a un markV gps non collé donc je dirais plutot un desto F3 un rookie peut être même un vari spin d tech a voir en fonction de ce que tu veux niveau vitesse...

Mardi 15 Mai 2007 11:29

sinon en bois non balsa léger solide manche +- fin il y a l'energy wood ( en plus un son magnifique avec la colle ou les tensors ).

Mardi 15 Mai 2007 09:15

Citation de Alpha :
Enfin perso, j'ai jamais autant pris de plaisir à jouer qu'avec ces plaques. En tops, c'est le régal absolu. Et ce bruit collées... J'en ai jamais rien eu à branler que mes plaques fassent du bruit ou non, mais là, quand même, c'est quelque chose. Les mecs te regardent du style "Putain, le sâle, il a mis huit couches ou quoi?"

et encore tu les a mise sur un boll spirit, et j'ai remarqué que des plaques collées sur le maze off sont bcp moins bruyante que sur l'energy wood.... même non fraichement collé, j'arrive a obtenir un clic très agréable avec un almana sound ( qui sur le maze ne fait rien du tout )

Lundi 14 Mai 2007 18:18

la gomme c'est le terme usité en Belgique pour parler de la colle rapide ( comme ca on ne confond pas les 2 produits )

Lundi 14 Mai 2007 12:39

je voulais poser une question aux pro des chinoiseries .... existe-t-il des plaques chinoises aussi rapide et sans gomme qu'un catapult, sans avoir une mousse plus dure que celle de ce dernier?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2007 12:39 par DareDevil

Lundi 14 Mai 2007 08:46

chaque fois que j'ai eu des tensors avec feuilles autocollantes, je les ai gardées maximum un mois puis basta... il aurait fallu que j'en rachete mais j'avais aps trop le temps ni l'envie ....
1614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DareDevil

Résolu