Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots longs - nouvelle plaque?

Vendredi 08 Juin 2012 16:52

Bonjour,
Je joue depuis un an avec un PL en revers (Grass Dtecs 0X) après 15ans de BS et je dois dire que j'en suis très satisfait.
Par contre j'aurai une question. Les revetements classiques (BS) s'usent vite et je dois changer le mien (Sriver) tous les 10 à 12 mois. Par contre pouvez vous me dire s'il faut que je change également mon PL (encore très bon état)? ou bien est ce que j'ai tout interet à continuer à jouer avec pour des raisons de controle de balle par exemple?
Pour ceux qui jouent avec ce type de raquette combi, que feriez vous?
Merci

Vendredi 08 Juin 2012 18:05

Pour moi, c'est tant qu'il ne manque pas de picot, je garde. En plus, l'âge avancé et l'usure permettent de le rendre encore moins sensible aux effets adverses, donc c'est tout bénéfice.

Vendredi 08 Juin 2012 18:49

Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Au rang des inconvénients de garder longtemps son PL, il engendre souvent moins de gêne "active" qu'un neuf, et au moment du changement, ça peut faire une très grosse différence avec l'ancien !
Personnellement, ce serait plutôt un an maxi (quand j'ai pas changé de tye de picot avant... Émoticône)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 09 Juin 2012 11:04

Citation de Gilles71 :
Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients.
Au rang des inconvénients de garder longtemps son PL, il engendre souvent moins de gêne "active" qu'un neuf, et au moment du changement, ça peut faire une très grosse différence avec l'ancien !
Personnellement, ce serait plutôt un an maxi (quand j'ai pas changé de tye de picot avant... Émoticône)

En quelle année, tu as tenu un an ?
Émoticône Émoticône

Samedi 09 Juin 2012 21:41

Ça devait être l'Insider ou le le Sbif... Émoticône
Ou plus récemment le Talon Special... je sais plus ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Juin 2012 21:44 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements