Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Des soft tensors chinois pour mon revers?

Jeudi 07 Juin 2012 10:25

Bonjour,
existe t'il des soft tensors chinois ?
je recherche un soft qui accroche (pas autant qu'un spin pips ou un tango ultra ou un 802)).
j'ai un 802 40 (35°): j'hésite à le booster (je sais j'ai pas le droit na)
j'ai aussi un blowfish+ d'andro (la dureté me convient bien)mais en max, pas mal ,mais me paraît fragile. a noter que le 802 (35°) est plus dur que mon blowfish
j'ai un boll alc qui a l'air de très bien se marier avec les soft, mais je vais aussi l'essayer sur mon h 3 9.
Si vous avez des conseils je suis preneur, je pars sur une épaisseur 1.8 mm pour l'effet de gêne (peut être 2.00mm). je veux du soft très ,très rapide.
merci d'avance

Jeudi 07 Juin 2012 10:52

je prendrais simplement un speedy soft d-tecs en 2.0 ou max

Jeudi 07 Juin 2012 10:52

c'est pas chinois mais on peut pas tout avoir Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 11:57

tu trouve que le tango ultra accroche beaucoup la balle ??? Émoticône

peut etre un peu quand il est neuf et encore, mais sa ne dur pas en tout cas ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Juin 2012 11:57 par mytorr63

Jeudi 07 Juin 2012 13:15

Haifu Dolphin Factory Tuned

Jamais testé mais il me semble que c'est une fusée tout droit sortie des tiroirs de la NASA Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 07 Juin 2012 15:12

le speedy soft d tec est interessant pour la gêne par contre le je u n'est pas assez direct car je trouve les picots trop souples.
l'ultra de joola présente peut être les picots les plus larges du marché donc c'est la raison pour laquelle il accroche trop la balle (ceci dit il est facile à utilser mais bien trop fragile). à cause de la largeur des picots il ne gêne pas assez (à mon sens) lorsqu'on maitrise bien le "coup du soft". peut être un jour en cd.
merci pour vos commentaires

Vendredi 08 Juin 2012 14:07

des idées
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements