Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Messages de clack - Page 23

Jeudi 28 Juin 2012 10:23

Citation de Diabolosyl :
ah oui original comme palette ;-)
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me vois pas avec un picot de chaque côté de ma raquette même si j'aime bien claquer à plat...
Je testerai d'abord le 612 et après on verra... faudra bien choisir entre défense ou bloc et attaque en revers.

il vient de partir ce matin ! Émoticône

Mardi 26 Juin 2012 11:19

tu as le jeu classique des jeunes attaquants , garde une plaque sécurisante en revers , apprend à démarrer en top rotaion revers avant de , comme le dit bien Batteur, de profiter de ton pivot pour ton cd .

Jeudi 21 Juin 2012 19:55

Citation de Diabolosyl :
Pas eu mon MP Clack?

viens de tomber dessus !

Jeudi 21 Juin 2012 19:54

Pour les blocs amortis , le 1.5mm est suffisant .

Jeudi 21 Juin 2012 15:57

Le top personnellement , c'est le 612 turbo en 1.8 mm sur un bois allround

Jeudi 21 Juin 2012 09:19

une future star du ping peut être ?! Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Juin 2012 19:01

Citation de dreamfire :
Citation de PongisteDu33 :

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement
-mettre mon poid en avant pour mes tops
-revers crabe...( je peut faire ce geste naturellement, mais je metrise tres bien la frappe et le top crabe =D)

Point Fort:
-Frappe couper ( je peut en faire ds toute les situation! Peu importe leffet et la vitesse du moment que je suis placer.. Bon si c une frappe jevite Mdr)
-regulariter
-bloc et bloc coupe
-service ( jai des services TRES genant pour des joueurs 17/18
-tops rotation (quasiment que en CD) et le top frapper je le maitrise tres bien!

En gros mon jeux consiste a demarrer et terminer par une frappe. Et jador contre attaquer!...
Est ce que un soft peut mettre utile je nen ai jamais utiliser je sais juste que c pour les bourrin apparementRire.

Merci de me repondre :-)

Alors je sais pas si le soft va t'aider mais pour un 14 (si c'est ton vrai classement??)
tu maitrise le top frappe et rotation tu as des service de 18 tu gere les tops rotation et tu es reguliers sur bloc coupe et varie!!! change rien alors!! mdr
Bon arretons là !! si tu veux mettre un soft il va falloir travailler le jeu de jambe car si tu es mal place tu vas pas maitriser la balle avec le soft!! enfin moi je serai toi avec toute ta panoplie de coups mais pas de soft et tu vas vite devenir 18/19 voir 20...

Mort de rire ! Émoticône

Samedi 16 Juin 2012 08:40

T'es tombé du lit Big ? Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 17:22

je peux te prêter un 1.5mm turbo si tu veux ? Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 10:21

le bloc type backside reste compliqué pour moi même avec de la mousse car le 612 ne répond pas comme un soft ou mi-long classique .

Vendredi 15 Juin 2012 09:13

Citation de Derf59 :
Citation de clack :
tout est dit , j'échange un 612 turbo 1.5mm découpé 15.5 sur 15 contre un 1.8mm turbo min même découpe

Sauf la couleur MDR

j'ai un rouge et un noir et pour le 1.8mm c'est ce que je trouverai ! Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 09:12

Citation de Batteur :
Du rouge pour clack !!!

Et du qui tâche pas !!!

c'est de l'autre côté de la table que cela doit saigner ! Émoticône Émoticône

Vendredi 15 Juin 2012 09:06

Je vais m'entraîner aussi à bloquer comme le japonais en gros chops verticaux car le peu que j'en ai testé à toujours empêché l'adversaire de passer + de 2 tops d'affilés voire souvent 1 maximum .

Vendredi 15 Juin 2012 09:04

Finalement , perso ,le contrôle sur remise de services ou balles coupées courtes ou placées "chassées" n'est pas tellement délicat , il l'est plus pour apprendre à attaquer autrement qu'en portant la balle et pour bloquer typé plus backside . La victoire mardi contre le C0 s'est faite en remettant pour les blocs , un max de blocs réflexes , raquette en opposition ,que j'avais développé dans mes tests de PL ou antis et qui revenaient finalement avec pas mal de régularité .On pense souvent au début qu'on a remis par chance puis voyant le résultat à chaque retour , c'est un timing avec placement de la raquette au bon moment au bon endroit Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 01:36

tout est dit , j'échange un 612 turbo 1.5mm découpé 15.5 sur 15 contre un 1.8mm turbo min même découpe

Jeudi 14 Juin 2012 01:30

comment vas tu toi au fait depuis l'arrêt de ton rosin ? Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 01:29

Citation de beuargh :
Citation de clack :
Résultats 11-8,11-8,7-11,11-4 en 4 sets contre un équipier C0 , attaquant gaucher cd-rv que je n'avais jamais battu jusqu' alors .

tu parles de mario ?

Oui Mario Émoticône D'habitude, il me prend de vitesse avec ses sides spin et ces longs tops décroisés et là sur un gros match , comme il m'a dit , il a été beaucoup contré et bloqué sans possibilités d'enchaîner ses attaques .

Mercredi 13 Juin 2012 19:15

Oui je ne vois pour dire aucune différence , mes balles coupées restent aussi sur la table mais bizaremment , je remet plus de blocs fusants sur la table avec le 1.8mm par moins d'inertie au retour du top .

Mercredi 13 Juin 2012 18:10

finalité(j'espère) des assemblages de montage de 612 à toutes les sauces hier soir .
Le gagnant est Hans Alser + 612 turbo 1.8mm + vario BS ou nimbus soft . L'assemblage du bois all+ avec le 612 turbo en 1.8mm me donne plus de satisfactions dans tous les secteurs que le Boll spirit avec le 1.5mm .Résultats 11-8,11-8,7-11,11-4 en 4 sets contre un équipier C0 , attaquant gaucher cd-rv que je n'avais jamais battu jusqu' alors .

Mercredi 13 Juin 2012 16:07

Citation de hervek :
L'aurus soft, as tu testé ? Et qui sait, clack, à bientot peut etre (tournoi d'Ostende notamment).

oui pas mal du tout mais à la limite je préfère encore le nimbus soft !
4138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clack

Résolu