Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement d'explosivité similaire au nimbus soft

Mardi 12 Juin 2012 01:07

Tout est dans le titre. Bons essais à tous.

Merci

Mardi 12 Juin 2012 02:29

Le nimbus soft ?

Mardi 12 Juin 2012 05:26

D'accord, mais quel est ce revêtement ??? LOL

Mardi 12 Juin 2012 08:53

Voilà une question à laquelle on pourrait envisager de répondre... car dans le sujet initial, vu qu'il n'y a pas vraiment de question posée, ça va pas être simple.
Sinon dans les copies du nimbus soft, je crois qu'on peut citer le joola energy xtra, l'artengo 920S... c'est tout ce qui me vient. Peut-être l'auteur du sujet peut nous préciser quel est le but de sa question ?

Mardi 12 Juin 2012 09:40

recherche d'un revêtement explosif similaire au nimbus soft , je présume .

Mardi 12 Juin 2012 09:41

génius sound je répondrais !

Mardi 12 Juin 2012 10:14

Ce que je veux dire c'est que s'il veut un revêtement d'explosivité similaire au nimbus soft, autant rester sur le nimbus soft non ? Tibhar ne le fabrique plus ?

Mardi 12 Juin 2012 13:25

Hexer powersponge?

Mardi 12 Juin 2012 17:51

Energy X-TRA, Genius Sound, Rakza 7 Soft, Hexer Powersponge, Acuda S2, Bryce FX y'en a des tonnes Desto F2...

Mardi 12 Juin 2012 23:05

Je vois que mon sujet fait réagir.... Émoticône alors pour être plus précis effectivement je recherche un revêtement relativement similaire notamment au nimbus soft au niveau dynamisme/explosivité, contrôle, vitesse, angle de rejet... mais par contre avec une durée de vie plus importante et une adhérence plus importante aussi. J'ai deux/trois revêtements auxquels je pense mais pour ne pas orienter vos suggestions j'en ferai part un peu plus tard. Merci

Mardi 12 Juin 2012 23:20

ah oui, la dureté aussi est pour moi très importante, mon bois étant le toccata j'ai besoin d'un revêtement assez tendre (mais pas chewing-gum) pour compenser la dureté du bois.

Aller... sinon les plaques auxquelles je pense sont le GOS et le R6 (adidas). Qu'en pensez-vous?
Si vous avez des propositions plus approchantes encore, je suis plus que preneur, et merci d'avance. Émoticône Émoticône

Mercredi 13 Juin 2012 00:36

L'aurus soft.

Mercredi 13 Juin 2012 08:02

Bonjour,

tous simplement il faut savoir que la duré de vie du Nimbus soft ce dégrade car tous simplement les stock sont très important et que l'on achète à l'instant t des revêtements qui ont déjà entre 4 et 5 ans.
l'alternative sans changer de plaque (marque, durété) et le aurus soft qui est exactement la même chose un peu plus adhérent non car plus récent par rapport au nimbus même sensation même contrôle enfin tous.

Jeudi 14 Juin 2012 13:41

Le nimbus soft est à 37.5° tandis que le aurus soft est vers les 42-43° alors, à moins d'avoir un ressenti plus tendre...

Sinon que pensez-vous des plaques auxquelles je pense?

Jeudi 14 Juin 2012 13:54

Au temps pour moi, l'aurus sound alors. Le GOS j'ai joué avec, c'est moins explosif que le nimbus soft à mon avis. Mais c'est peut-être plus adhérent. Sinon le target sound de cornilleau. Le R6 connais pas.

Jeudi 14 Juin 2012 14:31

merci popette, et l'aurus sound se comporte comment en frappe?

Jeudi 14 Juin 2012 15:14

Je ne l'ai pas essayé moi-même, j'ai juste lu les retours très bons. Un équipier vient de l'adopter en revers, ça a l'air très polyvalent comme plaque, en tout cas en bloc/frappe il est à l'aise avec son aurus sound. Et le contrôle a l'air meilleur que le rookie dtecs et le sinus alpha avec lesquels il jouait avant.
2
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements