Salut à tous ,
qu'existe- t -il comme backside plus adhérant (effet plus important) que le 729 mais apportant une vitesse similaire (épaisseur 2.0 pour le friendship) ??
trés bien mais assez technique sinon en attaque classique , il me semble être un des meilleurs .En plus il génére un effet sensiblement supérieur à bcp d'autres softs .Je l'ai trouvé supérieur dans le jeu au tornado ultra.
Je joue depuis 10 ans avec un super 729 2.0mm gommé dans le revers , il est trop sec collé pour moi.
Mais viens de le laisser de côté pour le moment (un neuf en plus) pour essayer un bungee 1.8 mm gommé aussi et pour l'instant je trouve ces capacités plus larges qu'avec mon friendship .A voir .
Classement 30.
Je viens de mettre un bungee dans mon revers ( 1.8mm ) et ai battu 5-1 un de mes équipiers que je ne bats quasi jamais ce lundi (celui qui emmerde avec son barricade et son super défense 0.9 mm ) .Par rapport à mon 729 , j'ai trouvé une coupe forcément diminuée mais ai gagné autrement en tout : bloc plus agressif, top d'engagement , contrôle général et placement .
On verra cela en compét demain car à l'entrainement on joue plus relaché ; vous redonnerai mes impressions suivantes.
ai essayé le tornado pendant quelques entrainements , et comme dit choupi en frappe et attaque en général il est très bien ! Vu sa vitesse , en bloc il faut fermer un peu la raquette et cela revient assez facilement , l'adversaire est alors bien géné sur le coup suivant
J'étale comme on peint un mur à la verticale en uniformisant bien pour la régularité , termine par les bords qui auraient été négligés puis tu laisses bien sécher et rentrer dans le bois et le mousse avant de coller
comme a dit joola ; avec cette technique mon équipier va plus vite pour dégommer que moi pour étendre la gomme .Une amorce puis un mouvement sec vers l'extérieur , la gomme s'étend et tu dégommes quasi en un seul bloc de gomme