Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Remplacement Bois Buldhozer par Spécial

Dimanche 05 Novembre 2006 08:58

Bonjour Je joue depuis un an avec du matos du Doc :

Bois Buldhozer et SB ox en CD et Super spin pips en revers.

Mon bois avec le manche en liège commence à être fatigué (un peu fragile à mon gout)

Maintenant que je maitrise + ou - avec succes mon passage au SB sur le CD je pense passé au Spécial mais une chose me retient encore un peu c'est le prix 140€

Que pensez vous de ce bois et cela apporte-t-il une amélioration au jeu avec PL L ?

Merci de vos avis

Dimanche 05 Novembre 2006 09:20

Honnetement pour l'avoir testé avec Hervek et d'autres, je pense que son prix n'est pas en adéquation avec ses caractéristiques.

J'ai trouvé le Special beaucoup trop sec, avec un contrôle de balle bien moindre que le firewall (par exemple).

Et pour réopndre à ta question, non, je ne pense pas que cela apporte quelquechose de plus que les autres bois du Doc pour un jeu de PL.

Dimanche 05 Novembre 2006 10:01

Citation de JiBé :
Honnetement pour l'avoir testé avec Hervek et d'autres, je pense que son prix n'est pas en adéquation avec ses caractéristiques.

J'ai trouvé le Special beaucoup trop sec, avec un contrôle de balle bien moindre que le firewall (par exemple).

Et pour réopndre à ta question, non, je ne pense pas que cela apporte quelquechose de plus que les autres bois du Doc pour un jeu de PL.
Citation de JiBé :
Honnetement pour l'avoir testé avec Hervek et d'autres, je pense que son prix n'est pas en adéquation avec ses caractéristiques.

J'ai trouvé le Special beaucoup trop sec, avec un contrôle de balle bien moindre que le firewall (par exemple).


Et pour réopndre à ta question, non, je ne pense pas que cela apporte quelquechose de plus que les autres bois du Doc pour un jeu de PL.


Pourtant en lisant les carractéristiques générale fournies sur leur site il apparait que le controle du spécial est supérieur.
C'est peut être une histoire de sensation

Dimanche 05 Novembre 2006 10:08

Les deux joueurs que je connais qui en ont achetés un et l'ont testés , veulent s'en défaire, ils ont les mêmes conclusions que JiBé

Dimanche 05 Novembre 2006 11:24

Citation de CHOUPI :
Pourtant en lisant les carractéristiques générale fournies sur leur site il apparait que le controle du spécial est supérieur.
C'est peut être une histoire de sensation


Tu demandes ce que l'on en pense, je te réponds, et évidemment c'est une question de sensations, mes sensations personnelles avec ce bois. Quant aux cotations faites par le fabriquant lui même, je ne trahis pas un secret en disant qu'elles sont souvent orientées.

Citation de clack :
Les deux joueurs que je connais qui en ont achetés un et l'ont testés , veulent s'en défaire, ils ont les mêmes conclusions que JiBé


Et je ne suis pas le seul à penser cela dirait-on.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:31

Je l'ai testé pour le fun car un joueur en à un. Certes, c'est un bon bois mais il ne vaus absolument pas ses 140 €.

Dimanche 05 Novembre 2006 16:33

Un peus épais entre le pouce et l'index , il faut des mains de bûcheron !
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois