Gommage

Vendredi 03 Novembre 2006 12:22

j aimerais savoir si y a une facon particuliere de mettre la gomme sur le mousse(ex en ligne ou alors en cercle)?la facon dont nous utilisons a t il une influence ce le comportement?

Vendredi 03 Novembre 2006 12:45

Bah quasi tout les pongistes colleurs que je connaissent verse de la colle sur le milieur de la plaque, font des cercles pour étaler partout et ensuite des lignes, moi, perso, j'étale le stricts minimum, et je laisse la colle pénétrer un max, mais, après c'est toi qui voit, je pense que quelqu'un qui concentre toutes la colle sur le milieu aura quand même en lèger déséquilibre dans le poids de la palette, insignifiant en apparence, masi boulverse lègerement les sensations de jeu quand même, mais je le répète après c'est à toi de voi Clin d'oeil

Mercredi 08 Novembre 2006 13:19

J'étale comme on peint un mur à la verticale en uniformisant bien pour la régularité , termine par les bords qui auraient été négligés puis tu laisses bien sécher et rentrer dans le bois et le mousse avant de coller

Jeudi 16 Novembre 2006 19:16

su tu colle en cercle sa fera un plus beau bruit Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 22:24

quand tu verses le pot sur la plaque, c est quand tu utilises un pinceau trop petit.

Mardi 05 Février 2008 18:47

il faut laisser combien de temps ?

Mercredi 06 Février 2008 10:43

Déterrage de topic, 2 ans après...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques