Jeudi 09 Novembre 2006 10:31
Tout est dans le titreJeudi 09 Novembre 2006 10:43
Jeudi 09 Novembre 2006 11:09
Excuse moi Derf59, je ne comprends pas ta réponse, tu me conseilles le picot long dr Neubauer inferno ? ou bien tu n'y arrive pas ?Jeudi 09 Novembre 2006 11:14
Jeudi 09 Novembre 2006 11:15
Pourquoi vouloir changer à ce point cdolly14 ?Jeudi 09 Novembre 2006 12:07
Ce WE, j'ai joué un mec qui avait un picot long dans le CD (un grass pour être plus précis).Jeudi 09 Novembre 2006 12:15
moi je cnseillerais un soft plutot qu'un picot long comme ca tu poura attaquer!Jeudi 09 Novembre 2006 12:29
pong 1980 je ne joue pas a l asrg CaenJeudi 09 Novembre 2006 13:09
Donc tu veux un PL dans le CD pour défendre, mais qui te permette aussi d'attaquer à l'occasion ?Jeudi 09 Novembre 2006 13:40
Le picot en coup droit est très peu utilisé. A mon avis on doit pouvoir utiliser un long rugueux, mais il faudra pas mal d'entrainement, d'autant que les exemples sont peu nombreux.Jeudi 09 Novembre 2006 13:46
Il me semble que Pierre-Marie DELATTE (30 ou 35) de Soissons, joue toujours avec un PL rugueux en CD, mais il n'est pas défenseur.Jeudi 09 Novembre 2006 14:29
Je suis défenseur, je joue avec un monster Ox en coup droit. Il est bon et précis sur la défence à 3 mètres et permet de monter pour bloquer à la table.Jeudi 09 Novembre 2006 20:18
Donc cc est possible de jouer en picot du CD pour defendre et attaquer.Vendredi 10 Novembre 2006 12:41
et que pensez vous du Radical de Stiga pour l 'attaque ?Vendredi 10 Novembre 2006 15:05
trés bien mais assez technique sinon en attaque classique , il me semble être un des meilleurs .En plus il génére un effet sensiblement supérieur à bcp d'autres softs .Je l'ai trouvé supérieur dans le jeu au tornado ultra.Vendredi 10 Novembre 2006 15:28
ok clack,Lundi 13 Novembre 2006 08:07
BonjourLundi 13 Novembre 2006 08:09
La suite du messageVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements