Dimanche 24 Décembre 2006 12:33
Bonjour à tous,Dimanche 24 Décembre 2006 12:51
en effet le primorac est plus rapide que le grubba mais ces 2 bois reste assez lourd 85-90g mais garde un excellent controleDimanche 24 Décembre 2006 13:06
Franchement ne prends pas Sriver Fx si tu ne colles pas, c'est pas dynamique du tout. Prend plutôt des Sriver mais moins épais.Dimanche 24 Décembre 2006 13:13
sriver 1.9 très bon compromis vitesse/ROTATION/controle + bois all+
Lundi 25 Décembre 2006 11:07
Moi je te conseille de garder un grubba All+ avec ton style de jeu il sera plus adequat. En ce qui concerne les plaques, c'est vrai que fx c'est un peu tendre et mieux avec la colle. Le sriver par contre est peut etre trop dur pour bien controlé lorsqu'on joue en poussette et rotation. A mon avis 2 sriver EL 1,9 seront parfaits....Mercredi 27 Décembre 2006 14:20
Merci pour vos conseils.Mercredi 27 Décembre 2006 15:43
Ca depend de ce que tu veux dire par lent. Effectivement c'est un bois allround qui est particulièrement apprécié des topspinneurs et des joueurs de controle (poussette, rotation, block). C'est un bois qui sans colle peut donner l'imprssion de vibration ( plus un bois est fin plus il vibre cqfd) mais dont le controle de balle est fantastique depuis de tres nombreuses années. Si tu cherches un bois equivalent mais qui vibre un peu moins , il y l'allround evolution de stiga qui lui aussi est vraiment extra.Dans le meme genre j'ai le bois grubba carbon. Il est allround aussi mais a la particularité d'avoir une meilleur sensation de toucher ( et vibre moins aussi). Je ne joue plus avec si ca te dit...Mercredi 27 Décembre 2006 16:12
J essaie le primorac pour le moment et je trouve que c'est un bois très équilibré permettant des accélérations tout en gardant un excellent contrôleMercredi 27 Décembre 2006 16:24
salutVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements