Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Garder c'est revetement

Samedi 23 Décembre 2006 12:48

Bonjours, je suis perdu d'après tout se qu'on peut utiliser pour conserver les revetements certains utilise des nettoyants (d'ailleur leurs raquette accroche bien après plus de deux ans d'utilisation ) mais d'autre me disent que sa tue la raquette et qu'il faut utiliser de l'eau. Finalement mon entraineur dit que l'humidité (de l'eau) et très mauvais pour eux. Il vont me rendre fouÉmoticône

Bilan le nettoyant me parais le mieux.

Quelqu'un peut m'indiquer se que je dois prendre SVP et si ce sont des nettoyants quel marque et model.

Samedi 23 Décembre 2006 12:58

j'airais plutot indiqué "Garder SES revêtements" comme titre. et pour ma part, je nettoye a l'eau et je change toutes les demis saisons car je solicite enormement mes plaques ( et surtout l'adherence )

Samedi 23 Décembre 2006 12:58

j'aurais plutot indiqué "Garder SES revêtements" comme titre. et pour ma part, je nettoye a l'eau et je change toutes les demis saisons car je solicite enormement mes plaques ( et surtout l'adherence )

Samedi 23 Décembre 2006 13:02

tu le dis même 2 foisRire. Désolé je ne me suis rendu compte de ça qu'après avoir crée le sujet

Samedi 23 Décembre 2006 13:07

moi j'ai essayer les deux et je pense que le nettoyant est plus adapter.Va cher décathlon, même la bombonne en bas de gamme est dja pas mal, tu prend une éponge en peau de chameaux avec et sa ira nickel Clin d'oeil

Samedi 23 Décembre 2006 13:10

j'ai déja l'éponge

Samedi 23 Décembre 2006 13:14

et le nettoyant et a utiliser a chaque fois que l'on joue ?

Samedi 23 Décembre 2006 13:18

si tes plaques sont neuves je te conseille de l'eau et un chiffon doux
sinon si ce n'est pas le cas tu utilises du spray ou de la mousse dès que ta plaque manque d'adhérence ou lorsqu'elle est sale
c'est pas la 1ere fois que tu fais des grossières fautes d'orthographe, tu te fouterais pas un peu de notre gueule?

Samedi 23 Décembre 2006 13:24

Citation de rico28 :
c'est pas la 1ere fois que tu fais des grossières fautes d'orthographe, tu te fouterais pas un peu de notre gueule?

Tu n'es pas du genre fairplay rico28 , et fouterais pas c'est idem une faute !

Samedi 23 Décembre 2006 13:50

C'est très beau ce que tu me dit rico le petit conseil et l'insulte ensuite je n'ai que deux mots dire "mes respect" non non j'admire la performance bravo. Plus sérieusement j'écris le msg et après je corrige j'ai oublié le titre d'ailleur je me suis excusé et tu ferai bien de faire pareil

Samedi 23 Décembre 2006 13:52

Euh "mes respects", non ?

Samedi 23 Décembre 2006 13:54

je suis un fou de l'orthographe Émoticône mais revenons au sujet SVP

Samedi 23 Décembre 2006 15:19

;:;,klyuyuyugg[color=#0000FF]mlkl:klkl[/color]

Samedi 23 Décembre 2006 15:34

Les sites pour les gamins ado se font via la fonction "recherche " de google , pas sur celui-ci !

Samedi 23 Décembre 2006 15:51

Émoticône Émoticône
Émoticône Émoticône Émoticône
Voila ma fille de 3 ans s'est amusée avec les smileys
La discussion peut reprendre

Mardi 26 Décembre 2006 01:09

Citation de megatop :
Citation de rico28 :

Tu n'es pas du genre fairplay rico28 , et fouterais pas c'est idem une faute !

j'avoues que je suis dur avec lui mais ca m'enerve de voir des énormités pareil surtout que c'est pas la premiere fois que c'est sur le titre du topic qu'elles sont inscrites
ce n'est pas un manque de fair play mais plutôt un manque d'indulgence
je suis quelqu'un d'extrement fair play dans la vie
Citation de je vo gérar :
C'est très beau ce que tu me dit rico le petit conseil et l'insulte ensuite je n'ai que deux mots dire "mes respect" non non j'admire la performance bravo. Plus sérieusement j'écris le msg et après je corrige j'ai oublié le titre d'ailleur je me suis excusé et tu ferai bien de faire pareil

pardon pour le retard aux excuses, je suis fier mais pas imbécile donc pardonne moi de m'être emporté de la sorte mais certains de tes titres de sujoets ont déjà presenté d'enormes fautes d'orthographe, je ne suis pas spécialement doué en français et d'ailleur ça doit se voir mais il y a des limites
promet moi de faire attention avant de créer ton topic la prochaine fois
je t'assure que ça fait mal aux yeux des fois tes titres

si un modérateur passe par la, pouuvez vous apporter la correction au titre du topic
Émoticône

Mardi 26 Décembre 2006 01:20

il existe aussi des feuilles de protection
il t'en coutera 1€60 sur wack sport (ou 3€40)
pour se prix la autant prendre de la mousse ou du spray pour un prix entre 3€40 et 14€90
si tu ne l'a pas un ruban sur le bord de ton bois pour eviter l'usure du bois sur les bords, ceci pour 1€ seulement

perso si ta raquette est neuve n'utilise pas de produits au départ
en revanche, pour garder son bois et ses revetements (dit autrement ne pas se les faire voler) je te conseille de mettre ton nom sur ton bois
soit au marqueur ou si tu peux fait le graver
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements