Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Passage PL à l'anti ?

Mardi 27 Juillet 2010 11:03

Bonjour a tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici Émoticône

Je viens vers vous afin de prendre conseil.

Je souhaites enlever mon picot long pour passer à l'antitop afin de palier a un manque récurent d'entrainement qui (avec le PL) me pose de réel probléme de régularité.

Je cherche un revêtement rassurant et moins technique qu'un PL, je suis conscient que rien ne remplace l'entrainement mais je n'ai pas vraiment le choix si je veux continuer à jouer de temps en temps.

Par conséquent, il me faudrait une plaque qui soit relativement facile à prendre en main, avec beaucoup de contrôle pour le bloc à la table et la défense mi-distance tout en permettant de bonne frappe à la table

ah et aussi qui joue toute seule .... quoi ? c'est pas possible ça ? /facepalm

Bref, limite un anti pour défenseur débutant qui a besoin de se rassuré.

J'ai pensé à l'Abs du doc ... mais p-e trop technique non ?

Mardi 27 Juillet 2010 11:42

Essaie le fighter du doc, même si c'est un long.En plus tu as un bois combi, tu le maitriseras.

Mardi 27 Juillet 2010 11:47

Un Butterfly Super Anti pourrait être pas mal pour ce que tu recherches.
Maintenant pour "gagner" avec un anti, il faut varier le jeu et ca ca s'apprend avec l'entrainement.

Je serais toi, je garderais un PL mais je prendrais quelque chose de plus facile à prendre en main que le Neptune, un Pogo par exemple.

Mardi 27 Juillet 2010 12:04

Citation de Derf59 :
Maintenant pour "gagner" avec un anti, il faut varier le jeu et ca ca s'apprend avec l'entrainement.

Je serais toi, je garderais un PL mais je prendrais quelque chose de plus facile à prendre en main que le Neptune, un Pogo par exemple.

J'aurais proposer le même anti que Derf. Mais avec les mêmes conclusions, l'anti nécessite aussi beaucoup d'entraînement pour être efficace.
Prends un pogo ou un Giant Meteorite...
Autre possibilité intéressante dans ton cas, tu peux prendre un Super défense 40 en 0.5, le backside qui permet de contrôler comme un anti tout en ayant une forte coupe.
Quel sport à la con !!!

Mardi 27 Juillet 2010 12:04

Citation de Derf59 :

heu je n'ai plus le neptune MDR

j'en ai un autre , le Claw de Lion en Ox

Mardi 27 Juillet 2010 12:10

Je te conseille également de poursuivre avec un long "facile" dont le Pogo est effectivement la tête d'affiche, car un antitop ne se manie pas le la même manière et tu aurais (presque) tout à réapprendre !
De plus, si tu joues de manière approximative avec un antitop, tu vas en prendre plein les dents... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Juillet 2010 13:49

Idem, je te recommande le Pogo, laisse tomber l'anti car il te faudrait encore plus d'entrainement...

Mardi 27 Juillet 2010 14:22

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Derf59 :

heu je n'ai plus le neptune MDR

j'en ai un autre , le Claw de Lion en Ox

Tu n'as qu'à mettre à jour ton profil alors Clin d'oeil

Mardi 27 Juillet 2010 14:27

D'autant que ça fausse les stats sur les PL utilisés (eh Derf, encore merci pour le L1 Émoticône )
Quel sport à la con !!!

Mardi 27 Juillet 2010 15:36

L'antipower en antitop est une valeur sûre !

Mardi 27 Juillet 2010 19:39

Je recommande toujours le Toni Hold en 2.5mm (mousse amortissante).

En plus, dans Toni Hold, y'a Old ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Juillet 2010 19:39 par Old rider

Mardi 27 Juillet 2010 19:49

Citation de Old rider :

lol Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 19:54

hi hi ! Émoticône Émoticône

Mardi 27 Juillet 2010 20:02

Vous voulez
Citation de Old rider :

Tu veux lui muscler le bras là: passer d'un PL Ox à un Toni Hold 2,5... Émoticône
Un truc à l'éloigner définitivement des tables ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Juillet 2010 22:58

Citation de Gilles71 :
Vous voulez
Citation de Old rider :

Tu veux lui muscler le bras là: passer d'un PL Ox à un Toni Hold 2,5... Émoticône
Un truc à l'éloigner définitivement des tables ! Émoticône

Un Toni Hold 2.5 sur un vieux Gergely pesant 100gr+ un plaque chinoise en 2.2 en coup droit et là c'est le suicide! Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 07:11

Le suicide de ses adversaires oui ! Pas le sien. Émoticône

Mercredi 28 Juillet 2010 23:05

Pour moi ( et j'en ai essayé des plaques ... ) le plus facile à jouer est un picot court du style Orthodox 0x
C'est sûr que c'est beaucoup moins genant, mais tu peux tout faire avec, bloc, défense, frappe, etc... et super controle.

L'anti ça n'a rien à voir avec le toucher d'un PL, il va falloir faire des gammes !

Jeudi 29 Juillet 2010 10:30

Citation de antiploc :
Citation de Derf59 :

J'aurais proposer le même anti que Derf. Mais avec les mêmes conclusions, l'anti nécessite aussi beaucoup d'entraînement pour être efficace.
Prends un pogo ou un Giant Meteorite...
Autre possibilité intéressante dans ton cas, tu peux prendre un Super défense 40 en 0.5, le backside qui permet de contrôler comme un anti tout en ayant une forte coupe.

Émoticône pour le Super Défense 40 (en 0.5 ou 0.9). Si tu ne comptes pas t'entrainer ça sera plus facile à prendre en main qu'un anti

Jeudi 29 Juillet 2010 14:24

Citation de Rincevent :
pour le Super Défense 40 (en 0.5 ou 0.9). Si tu ne comptes pas t'entrainer ça sera plus facile à prendre en main qu'un anti

j'y pensais sérieusement justement Content

Jeudi 29 Juillet 2010 14:30

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de Rincevent :
pour le Super Défense 40 (en 0.5 ou 0.9). Si tu ne comptes pas t'entrainer ça sera plus facile à prendre en main qu'un anti

j'y pensais sérieusement justement Content

Sérieusement, cela vaut la peine d'essayer
Quel sport à la con !!!
0
2
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements