Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

EACHENG serieux ?

Mercredi 12 Mars 2008 13:55

bonjour tout le monde, je vais commander sur eacheng mais avant tout j'aimerais savoir s'ils sont serieux, on m'a dit que la commande était longue a arriver mais qu'elle arrivait ? des renseignements ?
merci d'avance

Mercredi 12 Mars 2008 14:22

Fais une petite recherche sur ce forum et tu trouveras ta réponse.

Mercredi 12 Mars 2008 14:29

eacheng...., ils sont très pros, vraiment rien à redire..j'ai pas mal commandé chez eux, et les commandes sont bien sur toujours arrivées et bien conditionnées..après le délai, c'est toi qui le choisit..c'est très long si tu prend le moins cher (small air packet) 10 à 25 jours...moi ça tournait autour de 20 jours..
sinon le plus cher ça met 3 à 5 jours il me semble..
quand tu trouve ton bonheur en plaque chez eux, c'est magnifique car les plaques sont tellement pas cheres..à peine 5€ le LKT XT Pro..etc..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 12 Mars 2008 14:31

daccord, combien pour la livraison rapide, en fait je vais acheter des fringues, elles sont quasi introuvable et comme tu dis tellement pas chere !!! les chemisettes butterfly roses aie trop belle

Mercredi 12 Mars 2008 14:35

Il faut savoir que les maillots butterfly achetés en Chine ce ne sont pas toujours des vrais...

Mercredi 12 Mars 2008 14:41

comme c'est sur eacheng.fr... est ce que le matériel se trouve déjà en france?

Mercredi 12 Mars 2008 14:43

vrai ou faux, ils sont floqués butterfly et sont tres beaux, apres je serais un peu enerv de me retrouver avec de la cntre fasson sur le dos

Mercredi 12 Mars 2008 17:28

Attention aux tailles chinoises pour le textile : Ne pas hésiter à prendre au moins une taille au-dessus !

Sinon Eacheng est très sérieux, je confirme.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 12 Mars 2008 18:19

J'ai commandé deux fois chez eux, beaucoup de choix, prix tout petit, mais très long à recevoir, et je trouve qu'ils ne répondent pas toujours mail, qu'on leur envoie.

Mercredi 12 Mars 2008 19:09

Ils ne répondent pas toujours au mail.j' ai fait une commande, arrivée en 8-9 jours, à l' époque c'était du dawei sprungfeder g3-a4, avec une qualité de collage déplorable, ce qui me fait penser à de la contrefaçon.

Depuis, je n' achète plus là-bas pour la raquette, après pour les tshirts, pourquoi pas.

Jeudi 13 Mars 2008 00:55

Il y a plus de "faux" dans les maillots que dans les revetements.

Jeudi 13 Mars 2008 10:44

J'aimerais bien savoir quand même si c'est du vrai ou pas pour les maillots.

Jeudi 13 Mars 2008 14:05

au prix qu'il vende leur nouveauté lining j'espere pour vous que c'est du vrai ! soit le prix du textile a prix 300% en 1 an ; soit il nous prenne pour des oiseaux a plumer!!!! surtout n'achetez pas a ce prix!!!!!

Jeudi 13 Mars 2008 15:56

Citation de Poker Man :
Il y a plus de "faux" dans les maillots que dans les revetements.


J' ai pas dit ça, par contre je veux bien mettre peu cher dans un maillot, parce que même si c'est une contrefaçon, cela n'influencera pas mon niveau de jeu. En revanche, pour un revetement ....

Mercredi 09 Avril 2008 12:14

Eacheng.fr est trés sérieux, je le connais, il travaille seul et prend toute les commandes au serieux avec du stock en raquette et un sav qui assure.

Pour le textile, il ne fonctionne que sur commande.

Vous pouvez y aller tranquillement.

Jeudi 10 Avril 2008 20:10

Il a une boutique sur Ebay. Pseudo china-friend Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 02:29

c'est tres serieux et ce n'est pas de la contre facon.

Vendredi 23 Juillet 2010 11:02

bonjour es-ce que eacheng . NET peut assurer le collage de la raquette ? si oui comment faire ?

Vendredi 23 Juillet 2010 13:31

je leur ai enviyer un message et voici ce qu'il m'ont repondu
Q: hi i'm french and i want to know if youe can glue my futur rubber andblade together and if it's yaes can you explain me how to produce ?
A:If you buy two rubbers and a blade from me, I can assemble the blade andrubbers before shipping ,but please write this demand in order postscript when creating the order.

Vendredi 23 Juillet 2010 13:58

Citation de y@n67 :
bonjour es-ce que eacheng . NET peut assurer le collage de la raquette ? si oui comment faire ?


Tu peux coller toi-même ... Fais une recherche, c'est simple comme bonjour.

Eacheng.fr ou Eacheng.net, c'est top dans les 2 cas. Le choix est seulement une question de religion ...
1
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers