Mercredi 12 Mars 2008 13:55
bonjour tout le monde, je vais commander sur eacheng mais avant tout j'aimerais savoir s'ils sont serieux, on m'a dit que la commande était longue a arriver mais qu'elle arrivait ? des renseignements ?Mercredi 12 Mars 2008 14:22
Fais une petite recherche sur ce forum et tu trouveras ta réponse.Mercredi 12 Mars 2008 14:29
eacheng...., ils sont très pros, vraiment rien à redire..j'ai pas mal commandé chez eux, et les commandes sont bien sur toujours arrivées et bien conditionnées..après le délai, c'est toi qui le choisit..c'est très long si tu prend le moins cher (small air packet) 10 à 25 jours...moi ça tournait autour de 20 jours..Mercredi 12 Mars 2008 14:31
daccord, combien pour la livraison rapide, en fait je vais acheter des fringues, elles sont quasi introuvable et comme tu dis tellement pas chere !!! les chemisettes butterfly roses aie trop belleMercredi 12 Mars 2008 14:35
Il faut savoir que les maillots butterfly achetés en Chine ce ne sont pas toujours des vrais...Mercredi 12 Mars 2008 14:41
comme c'est sur eacheng.fr... est ce que le matériel se trouve déjà en france?Mercredi 12 Mars 2008 14:43
vrai ou faux, ils sont floqués butterfly et sont tres beaux, apres je serais un peu enerv de me retrouver avec de la cntre fasson sur le dosMercredi 12 Mars 2008 17:28
Attention aux tailles chinoises pour le textile : Ne pas hésiter à prendre au moins une taille au-dessus !Mercredi 12 Mars 2008 18:19
J'ai commandé deux fois chez eux, beaucoup de choix, prix tout petit, mais très long à recevoir, et je trouve qu'ils ne répondent pas toujours mail, qu'on leur envoie.Mercredi 12 Mars 2008 19:09
Ils ne répondent pas toujours au mail.j' ai fait une commande, arrivée en 8-9 jours, à l' époque c'était du dawei sprungfeder g3-a4, avec une qualité de collage déplorable, ce qui me fait penser à de la contrefaçon.Jeudi 13 Mars 2008 00:55
Il y a plus de "faux" dans les maillots que dans les revetements.Jeudi 13 Mars 2008 10:44
J'aimerais bien savoir quand même si c'est du vrai ou pas pour les maillots.Jeudi 13 Mars 2008 14:05
au prix qu'il vende leur nouveauté lining j'espere pour vous que c'est du vrai ! soit le prix du textile a prix 300% en 1 an ; soit il nous prenne pour des oiseaux a plumer!!!! surtout n'achetez pas a ce prix!!!!!Jeudi 13 Mars 2008 15:56
Mercredi 09 Avril 2008 12:14
Eacheng.fr est trés sérieux, je le connais, il travaille seul et prend toute les commandes au serieux avec du stock en raquette et un sav qui assure.Jeudi 10 Avril 2008 20:10
Il a une boutique sur Ebay. Pseudo china-friend
Vendredi 27 Novembre 2009 02:29
c'est tres serieux et ce n'est pas de la contre facon.Vendredi 23 Juillet 2010 11:02
bonjour es-ce que eacheng . NET peut assurer le collage de la raquette ? si oui comment faire ?Vendredi 23 Juillet 2010 13:31
je leur ai enviyer un message et voici ce qu'il m'ont reponduVendredi 23 Juillet 2010 13:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers