Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Douleur au genou.

Mercredi 23 Juin 2010 19:44

Bonjour, depuis quelques temps, je ressens une gêne dans mon genou droit. Cela se traduit par un "pincement" sur le coté droit du genou droit. Cette douleur me gêne lors des matchs et me fait un peu enfler le genou. J'ai pensé à aller voir un médecin mais le problème est que cela disparait deux jours après, avec du repos.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide... Merci.

Mercredi 23 Juin 2010 19:52

Il faut bien que tu demandes conseil à un médecin, pas à un forum de ping Clin d'oeil

Mercredi 23 Juin 2010 19:59

Citation de Nivôdjeu :
Il faut bien que tu demandes conseil à un médecin, pas à un forum de ping Clin d'oeil


Oui, je pense que je serai obligé mais avoir quelques avis ne serait pas de refus. Et qui sait, il y a peut-être un médecin parmi les forumeurs.

Mercredi 23 Juin 2010 20:00

Je ne suis pas médecin, je ne pourrais te dire que n'importe quoi Content

Mercredi 23 Juin 2010 20:03

Citation de Nivôdjeu :
Je ne suis pas médecin, je ne pourrais te dire que n'importe quoi Content


Ok. Émoticône
En me renseignant sur internet, j'ai vu que cela viendrait du ménisque. Après, si cela est arrivé à certains pongistes du forum, qu'il me fasse signe.

Mercredi 23 Juin 2010 20:23

quand tu t'étires sa te fait mal? en tout cas fait les etirements en mettant tes mains sur tes genoux et tourne en étant accroupi enfin tu vois^^

Mercredi 23 Juin 2010 20:33

Voir un médecin du sport compétent ou un bon podologue (c'est rare).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Juin 2010 21:28

C'est peut-être du à l'âge....., ou au poids......

Mercredi 23 Juin 2010 23:40

Citation de Greg :
Voir un médecin du sport compétent ou un bon podologue (c'est rare).


Ok merci, j'y penserai si cela me reprend lors de la reprise.

Citation de gaspard72 :
C'est peut-être du à l'âge....., ou au poids......