Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 26

Lundi 12 Février 2007 12:10

hello,

primorac + destoF2 pour moi
A+

Lundi 29 Janvier 2007 16:15

Par contre à l' apero, AUCH2 bat Plaisance1 par 3 à 1
messieurs de la PN je ne vous felicite pas...

Jeudi 04 Janvier 2007 11:17

pourquoi tu essayes pas le picot long ?
ils prennent cher, ceux qui font que pousser dans le picot long!
l' échange ne dure pas bien longtemps...

Jeudi 04 Janvier 2007 11:03

Citation de wills :
Un regret, même en connaissant les impératifs des calendriers nationaux :
Dernière journée le 14 avril, donc (en comptant une reprise fin septembre début octobre) pas loin de 6 mois sans compet. pour ceux qui ne font que le championnat. Émoticône

William, c'est à cause de l 'effet Tensor... les nouvelles plaques ne tiennent que 3 mois du 14 janvier au 14 avril. CQFD !!!

Émoticône

A part ca bonne année quand même

Vendredi 29 Décembre 2006 16:33

Tu veux définitivement dégouter du ping nos joueurs de départementales, hein avoue !

nan will, c'est pour jouer les indivs et la coupe veteran Clin d'oeil
je me fais toujours bacher à partir de 60 et quand je perds j'ai même pas le temps de balancer une cacahuète.Je cherche donc une plaque dure, rapide pour mettre un pruneau assez rapidement dans l 'échange...

Vendredi 29 Décembre 2006 16:01

Sur service long lifté sortant ... je fais une sorte de "passing shot" du revers le long de la ligne exactement comme au tennis, raquette horizontale et on cherche a traverser la balle. Ca calme Clin d'oeil la balle est longue parait rapide mais apres le rebond elle cherche a gagner le sol le plus rapidement possible. Je ne saurai expliquer ce qui se passe mais le gars va souvent à terre...et ca me fait beaucoup de peine.

Par contre sur les liftés rentrant je prend cher et je ne sais pas pourquoi non plus.

En tout cas le monster est efficace lorsqu' on est agressif et en prenant la balle très tôt ( après le rebond )

Vendredi 29 Décembre 2006 15:09

salut bob

j'ai joué 6 mois avec un SB0x ( un superblock sans mousse )
Il faut bien comprendre que le SB ne fait pas de balle coupée, il inverse la rotation.
Tu ne feras des poussettes coupées que et seulement si la balle de l'adversaire est liftée.

Pour les blocs ce n 'est pas du tout le geste habituel.
Tu peux faire une sorte de drop si tu restes a la table
ou alors un petit geste sec vers le bas si tu recules un peu

Aprés quand tu es loin tu ne peux plus défendre sans mousse, le raquette n' a plus assez de force.

Un exercice qui permet de bien comprendre ce qui se passe est de demander a quelqu 'un qui maitrise bien le top spin ( un jeune 60 par exemple ) de se mettre en pivot et de faire alternativement un TOP CD et une poussette CD toujours dans ton revers. De ton coté tu vas apprendre à faire le bloc puis la poussette sur balle coupée.
Utilise la diagonale et entraine toi a mettre la balle le plus derriere le filet et tu comprendras pourquoi on l 'appelle le Super Block Content

Mercredi 27 Décembre 2006 16:24

salut

je suis passé du Grubba au Primorac ( desolé je ne connais pas le thibarIV L)
C 'est plus rapide , ca me permet de mettre des mousses moins épaisse et de gagner en legereté. Le grubba était mieux en poussette et bloc à la table , le primorac est mieux en Top et en Frappe.

Pour ton jeu ( poussette, bloc et top spin ) le grubba avec mousse tendre et épaisse ( 2.1mm par ex) serait pas mal .

Ciao

Mercredi 27 Décembre 2006 16:15

Hello

j 'hesite un peu a passer au pistol. J'ai peur de ne plus pouvoir mettre d'effet au service. Quel genre de service(s) arrive-t-on a faire avec le Pistol en CD?

Merci

Jeudi 02 Novembre 2006 17:08

Bonjour,

plus de facilité a demarrer , a attaquer

moins de contrôle et balles légèrement plus longues

Bon je suis pas un cador ( entre 80 et 75) mais je suis passé du SuperBlock 0x au Monster 1mm. J'éprouve plus de plaisir a jouer avec le monster 1mm:
jeu sûrement moins "chiant " pour l'adversaire , mais beaucoup plus agressif.

a+

Vendredi 06 Octobre 2006 14:25

Grass devil 1mm serait un bon départ pour ton gars
Cordialement

Mercredi 04 Octobre 2006 14:24

je suis passé du SB ( la saison derniere) au monster ( depuis la rentrée )
le controle et l'inversion d 'effet c'est kif_kif.
En revanche nivod'jeu :
c 'est de la pure défense a la table avec le Super-bloc ( balles systemetiquement courtes )
c 'est beaucoup plus agressif avec le monster ( balles longues déroutante pour le partner )

Le Monster est plus agreable a jouer car on peut preparer une attaque avec l'autre côté.
Le SB ( ou l'inferno ) restent le must du joueur " chiant" ,celui qui énerve l'adversaire .

A toi de voir

Jeudi 21 Septembre 2006 10:41

salut Joel

maintenant je suis pas un fortiche au ping, je suis 80 et je joue ( sans me vanter j'espere ) 2 classements au dessus.
J'ai eu le loisir d 'essayer l 'inferno, qui ressemble beaucoup (trop) au super block.
Je te recommande le monster pour dynamiser le jeu ( par rapport au SB que je trouve extra pour casser le jeu ). Autre phénomene, avec le monster tu es moins emm***é pour jouer un autre picot grace a cette faculté de demarrer sur balle molle.

bon j'arrête là , je suis pas un commercial du doc non plus Clin d'oeil
mais comme dirait Ribery le monster " c'est que du bonnheur "

Mercredi 20 Septembre 2006 10:30

Hello,

je suis passé du SB 0x au Monster 0.6mm : c 'est positif.

Je n'ai pas eu besoin d 'adaptation, les gestes sont les mêmes.
Les effets sont toujours aussi génants ( d'après mes partners d'entrainements ) et je 'ai pas la sensation d'avoir perdu en controle.

En même temps, j' éprouve plus de plaisir avec le Monster. On attaque plus volontiers et la défense " de loin " est plus facile.

Je l'ai donc adopté et m'apprête à faire la saison avec mon nouvel ami Content...precieux

Lundi 18 Septembre 2006 15:07

0000233 BUTTERFLY REV. ORTHODOX 15.95

ah oui, il est sur le site et pas dans le catalogue ?

photo manquante

c 'est un revetement tres mysterieux

Lundi 18 Septembre 2006 14:59

Je ne vois pas l'orthodox dans le dernier catalogue wack Émoticône
je suis boulet ou bien ?

Jeudi 14 Septembre 2006 09:53

je suis passé du SB 0x au monster 0.6 , le monster est beaucoup plus agréable à jouer et les balles sont toujours aussi génantes en face... donc je met +1 pour le monster 0.6
( j'ai mis un bois + offensif également )

Vendredi 08 Septembre 2006 17:08

La france avait pourtant défenestré Thierry Roland mais ca n'a pas tellement motivé nos p'tit gars...

Vendredi 08 Septembre 2006 17:01

Citation de flosamba :
ok merci ian, quels sont les meilleurs joueurs inscrits pour le moment?merci

Sdub31 defendra son titre en NC-85 il s'est donné du mal à faire des contres toute l'année

Vendredi 08 Septembre 2006 16:09

J'ai un copain qui vient de passer du grass devil 0x a l'inferno 1mm
il est très content car il a gagné en controle et il garde la faculté de " demarrer " sur son picot
( classement 65 )

Perso je tente le passage du SB 0x au monster 0.6mmm pour pouvoir attaquer du revers
( classement 80 )
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu