Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Messages de megajp - Page 25

Mercredi 30 Mai 2007 11:47

Bienvenue à Pascal Allemand ( 45, BE1 ), qui ammène avec lui un petit coin de provence...Vous le croiserez surement du coté de la R2 l'année prochaine.

JPC

Mercredi 30 Mai 2007 10:49

Le Docteur Neubauer a un soft en coup droit

Mardi 29 Mai 2007 11:01

Pour miPy

-11garcons US Ramonville
-13 garcon TT Plaisancois

Vendredi 25 Mai 2007 15:41

Je comprends pas bien comment tu peux être classé 65 ou 45 si tu dis que les victoires et defaites ne sont pas comptabilisées ....???

Vendredi 25 Mai 2007 15:17

Bonne chance à toi Nicolas, tu nous manqueras. Saches que tu as été très très apprecié de tous , des enfants jusqu 'aux competiteurs, des loisirs jusqu' à l 'équipe des dirigeants. Il n' y a que NicoGu, que tu torchais méthodiquement après chaque entrainement, qui pourrai se réjouir... et encore.

Bonne chance également à cette racaille de MAXIME qui devrait trouver à Cugnaux de quoi continuer sa progression.

Bienvenu aux deux petits nouveaux du jour:

Christian Bruno ( 50 ) de l'oise
William Filisdeo ( 55 ) de l' Avenir Murétain

Jeudi 24 Mai 2007 14:44

Norman Poincot ( 30 et Brevet d'Etat ) arrive chez nous.
Il sera LE responsable de la formation à Plaisance.

Vendredi 04 Mai 2007 13:53

Citation de wills :

Ok, on vous laisse avec plaisir le nord de Toulouse et on prend le sud...

Tu voulais dire monter au nord et descendre dans le sud...

Vendredi 04 Mai 2007 11:33

Rien de mysterieux, mon message de 16H13 est apparu deux fois... j'ai voulu le supprimer mais on ne peut pas.
Je confirme ici la politique sportive de notre club, à savoir: la remontée d'une de nos deux R2 et l 'accession en PN pour notre équipe première.
Nous sommes un club familial, nous acceptons tout le monde, le club ne sera jamais "complet" mon cher wills Clin d'oeil ( bien essayé quand même , vieux chameau! )

Jeudi 03 Mai 2007 16:13

Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 17:02 par megajp

Jeudi 03 Mai 2007 16:13

Pas de surprises pour la UNE !!! on fait une équipe béton et puis c 'est tout !!!

Les surprises c'est pour la R2Clin d'oeil

Jeudi 03 Mai 2007 12:06

Tu as aussi la RS700 de chez Yamaha, plus complexe qu 'une MPC, mais le son est plus chaud et les effets sont très appreciés dans l 'electro.

Jeudi 03 Mai 2007 11:52

Un PC ( je parle d'un portable ) sera 100 fois plus puissant qu 'une MPC au niveau des effets, stockage et édition des samples....

Maintenant si le PC te plante en plein milieu d'un concert... argh !!!
En revanche , tres peu de chance qu'une MPC te lache au milieu d 'un SET, donc securité fiabilité coté Sampleur Hardware. Puissance , evolutivité, creativité coté PC. C 'est juste le point que je voulais te faire toucher du doigt.

En ce qui concerne AUDIOFANZINE c 'est un très bon site, qui est à la musique ce que TT.COM est au ping. c 'est l'avis des utilisateurs. Perso je suis souvent d'accord avec les avis.

Je ne connais pas la MPC800, je pense que tu confonds avec la MPC1000 qui est grosso modo la remplacante de la 2000XL

Jeudi 03 Mai 2007 11:30

A Plaisance, nous enregistrons
l 'arrivée d'un 30 (le nouvel entraineur),
un 40 ( que la ligue n'a pas voulu enregistrer en cours de saison, merci, il ne sera pas muté)
et un 50 qui revient ( eh oui, à Plaisance on y revient).

Ajoute à ceci un autre 30 qui devrait signer ca nous fera une bonne petite équipe en R1 ( 30/30/30/30/40/40 )...

Jeudi 03 Mai 2007 11:08

Hello

pour le HipHop les AKAI MPC2000 n 'ont plus rien a prouver!
c'est LE sampler des pipopeurs !!!

Maintenant avec un PC portable à 800€ et une petite carte son
tu auras plus de possibilités pour te lancer dans la creation.
La solution Hardware ( comme les MPC ) est plutôy destinée à une utilisation sur scene...

Un petit lien, mais tu dois déjà connaitre Clin d'oeil
http://sequenceur-sampleur.audiofanzine.com/

A+

Mercredi 02 Mai 2007 17:48

Bonjour

un joueur de mon club, après moultes essais, a trouvé son bonheur avec un
Dr Neubauer Inferno 0.6mm

Bien dans le petit jeu, le retour de service et en défense loin de la table
il inverse bien les effets , donc se combine bien avec un backside qui "taille" bien.
Cette plaque est interessante en défense loin de la table car elle permet differentes trajectoires ( génant pour l'attaquant, qui a la sensation de ne jamais recevoir la meme balle )

Il est classé 60-65 et met quelques pruneaux du coup droit de temps en temps.

j'espere que ca t'aidera dans ton choix Content

Vendredi 20 Avril 2007 16:24

CD = Catapult
RV= Sriver EL
en 2mm

un petit gars de chez nous a monté cette config en septembre- Il était 75 comme toi.Il a pris 300Pts: Jeu à base de TopSpin , il ne colle pas...
Grosse condition physique quand même Clin d'oeil

Il m'a dit récement : " j'y connais rien en raquette, mais celle-ci marche bien !!!"

Citation de kiss cool :
Catapult en CD et sriver EL en RV

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2007 16:26 par megajp

Vendredi 20 Avril 2007 14:53

PRIMORAC OFF- avec le MONSTER , ca marche plutôt bien pour moi.( enfin, à mon niveauContent )

points Positifs :
J' accelère le jeu en poussette agressive sur balle coupé ( souvent en diagonale),
et je fini souvent le point en bloquant sur balle liftée ( souvent en ligne).
Bloc coupé assez dévastateur
Sur service court , j'arrive également a acceler en cherchant le retour sortant.

Points Negatifs:
En revanche , difficile d 'accelerer sur balles molles plein centre

Conclusion : c 'est pas cette combinaison qui m 'empeche de progresser Clin d'oeil j'ai pris environ 100pts par phase et j 'éprouve plus de plaisir à jouer qu 'avec le SuperBlock.

Jeudi 12 Avril 2007 14:12

Citation de Softquipeut :
Pour changer de sujet j'ai vu les stats de la fédé sur l'évolution de nombre des licenciés...C'est inquiétant pour notre région, tous les départements sont dans le rouge!Le 65 : -11%, 82 et 12 :-8 %, 81:-7%...Va falloir un jour se poser les bonnes questions...

D'un autre côté j'ai l'impression que le niveau général de la PN augmente chaque année, non ?

Vendredi 23 Mars 2007 15:34

Pour le PL neubauer
Si tu veux attaquer avec ton revers choisis plutôt un Monster 0.6mm
Si tu veux "faire chier" à la table un SuperBlock 0x

@joao : un topspin revers avec un SB 0x Émoticône j'ai des douttes...

Pour le CD regarde chez Donic les desto ou le gallardo sont vraiment bien pour celui qui colle pas, et au vu de ton classement ( je suis a peu pres comme toi) ne prend pas trop épais. Si tu hesite entre 1.8 et 2mm choisi le 1.8 , conseil d'ami.

Vendredi 09 Mars 2007 16:19

Avec mon Picot Lisse ( monster ) je "bloc-coupé" du revers , juste apres le rebond, raquette incliné (bloc), mouvement vers le bas ( coupé) et surtout en imprimant un mouvement vers l'arrière... Résultat garanti !!! au début on a du mal a passer le filet, mais avec de l 'entrainement on y arrive.
576 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de megajp

Résolu