Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Open de Toulouse (16-17/09/2006)

Vendredi 25 Août 2006 10:07

Après le succès de sa première édition, la Ligue Midi Pyrénées et le CD 31 organise à nouveau cette année son tournoi homologué de début de saison (1600 € dotation) le samedi 16 et le dimanche 17 septembre 2006 au Gymnase du Cosec du Mirail de Toulouse.

<u>Un spectacle de qualité </u>
Pour que ce soit une belle fête du tennis de table, nous espérons vivement votre présence pour cette première compétition de la saison 2006/2007 qui vous permettra de vous "tester" avant la reprise du championnat.

Les clubs peuvent télécharger ci-dessous les affiches du tournoi afin de les mettre dès maintenant dans leur association :

* Affiche du Tournoi (http://lmptt.fr/IMG/doc/AFFICHE_TOURNOI_2006.doc)
* Affiche du Tournoi pour Club (http://lmptt.fr/IMG/doc/AFFICHE_TOURNOI_club_2006.doc)

Le règlement est également disponible ci-dessous
* Tournoi Règlement (http://lmptt.fr/IMG/doc/Tournoi_Reglement_2006.doc)

RDV les 16 et 17 septembre prochain
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Septembre 2006 10:53

alors, qui vient ?
Défenseur...défoncé

Dimanche 03 Septembre 2006 11:31

Citation de ian31 :
alors, qui vient ?


Toi déjà :-)

Il y aura pas mal de Plaisançois et Olivier va faire une relance appuyée ces 10 prochains jours.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 03 Septembre 2006 13:30

perso, j'ai eu une mauvaise impression de ce tournois l'an dernier : attente de 3h30 pour faire un match...j'y ai perdu ma journée. Cette année, le tournois se déroule dans les memes que l'an dernier, donc je n'irais pas. Émoticône
Malgré tout, ce tournois reste attractif, mais il mériterait d'etre accueillit dans une plus grande salle, je pense.

Lundi 04 Septembre 2006 09:43

Citation de boderoum :
perso, j'ai eu une mauvaise impression de ce tournois l'an dernier : attente de 3h30 pour faire un match...j'y ai perdu ma journée. Cette année, le tournois se déroule dans les memes que l'an dernier, donc je n'irais pas. Émoticône
Malgré tout, ce tournois reste attractif, mais il mériterait d'etre accueillit dans une plus grande salle, je pense.

Perso, j'ai eu la même impression à Blagnac cet été (attente trop longue, respect moyen des horaires) ... donc, tous les avis restent subjectifs.
L'an passé, je n'avais pas fait l'open de Toulouse, donc je verrais bien cette année.

De toute façon, vu les tableaux auquels je peux participer, je ne joue uqe le dimanche, et qu'à partir de 11h00 ... donc, de toute façon, j'y vais pour la journée ... et on verra bien ce qu'il se passera.
Mis àpart Plaisance, d'autres joueurs ont l'envie de venir ?
Défenseur...défoncé

Lundi 04 Septembre 2006 16:38

je suis d'accord avec toi sur le tournois de blagnac : le tournois se commence plus tard qu'indiqué (entre 20 minutes et 45 plus tard généralement), Il faut pas terminer premier de poule, car tu attends pres d'une heure et demie, malgré tout il y a toujours des tables de libres pour taper la balle.
C'etait une parenthese!
Sinon, a Blagnac, il me semble qu'il y a pas mal de participants aussi

Lundi 04 Septembre 2006 18:22

Beaucoup de blagnacais le feront.
Perso, j'espère bien le refaire si je suis complètement remis de mon poignet.

Mardi 05 Septembre 2006 09:41

Cet open est national ou inter regional?

Mardi 05 Septembre 2006 10:40

Citation de flosamba :
Cet open est national ou inter regional?

national ...
Défenseur...défoncé

Mardi 05 Septembre 2006 10:44

ok merci ian, quels sont les meilleurs joueurs inscrits pour le moment?merci

Mardi 05 Septembre 2006 11:11

Citation de flosamba :
ok merci ian, quels sont les meilleurs joueurs inscrits pour le moment?merci

alors là .... aucune iD ...
moi ? Émoticône

A vrai dire, aucune iD ... Sachant que tout le monde ne peut pas participer à tous les tableaux ...
On saura cela .. le dimanche matin Clin d'oeil
Défenseur...défoncé

Mardi 05 Septembre 2006 15:55

perso j'irai le dimanche
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Mardi 05 Septembre 2006 15:59

Citation de ian31 :
Citation de flosamba :
Cet open est national ou inter regional?

national ...


National, sûr que non et inter-régional, ça m'étonnerait...
Concernant les meilleurs joueurs, l'année dernière il devait y avoir une bonne douzaine de numéros et c'est Mircea Nicorescu qui a gagnait le Toutes Catégories (à peu près no150 l'an dernier)

Vendredi 08 Septembre 2006 17:01

Citation de flosamba :
ok merci ian, quels sont les meilleurs joueurs inscrits pour le moment?merci

Sdub31 defendra son titre en NC-85 il s'est donné du mal à faire des contres toute l'année

Lundi 11 Septembre 2006 10:48

Alors, beaucoup d'inscrits ?
Défenseur...défoncé

Mardi 12 Septembre 2006 09:44

Je m'adresse aux organisateurs. Faut-il avoir un certificat médical pour faire le tournoi ???

Mardi 12 Septembre 2006 10:41

Citation de nono3125 :
Je m'adresse aux organisateurs. Faut-il avoir un certificat médical pour faire le tournoi ???


Renseignements
Ligue : 05-62-24-18-60 ( l22leger@free.fr )
CD31 : 05-61-30-31-22 ( cd31.tt@libertysurf.fr )
Défenseur...défoncé

Mardi 12 Septembre 2006 13:28

Citation de megajp :
Citation de flosamba :
ok merci ian, quels sont les meilleurs joueurs inscrits pour le moment?merci

Sdub31 defendra son titre en NC-85 il s'est donné du mal à faire des contres toute l'année


C'est trop d'honneur que tu me fais MEGAjp Émoticône

Mardi 12 Septembre 2006 15:43

Citation de nono3125 :
Je m'adresse aux organisateurs. Faut-il avoir un certificat médical pour faire le tournoi ???

nono, tu peux me prévenir si tu as une réponse à ta question. J'ai filé un certif au club mais je n'ai pas de double et cela me fait suer d'en demander un autre à mon paternel surtout qu'il y a un risque que je le recoive après
Ca y est cette année je suis passé en mode semi-crabe :)

Jeudi 14 Septembre 2006 12:39

les certifs sont encore à la salle si julien ne les a pas pris...mais les licences ont été déposées sur SPID par julien.
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois