Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

L'Italie en deuil

Jeudi 07 Septembre 2006 16:58

avant de dire que l'italie ne mérite pas la coupe du monde qu'elle l'a volé que ces des tricheurs, des magouilleurs il faudrait peut etre se rendre compte que c'est l'une des seules équipes a avoir perdu deux personnes qui leur étaient chers ( au mois de juin lors de la coupe du monde et au ce mois ci avec la disparition de fachetti) é il faut areter de dire qu'ils sont nuls ( 17 participations sur 18 coupes du monde ) aussi elle est quabnd meme qquadriple championne du monde ! alors moi je pense quelle se qualifira largement pour l'euro et gagnera le match retour contre la france !

Jeudi 07 Septembre 2006 17:26

Quel rapport avec le fait qu'ils ont perdu hier ?

Jeudi 07 Septembre 2006 17:34

moi je pense que l'Italie meritait autant que la France de gagner la coupe du monde mais c'est le hasard des penaltys qui en ont decider ! Voila, sinon hier encore un gros patch de Ribery ( il est pas beau mais il joue terriblement au foot)
et c'est vrai que si l'Italie n'arrive pas a se qualifier pour le championnat d' Europe se serait un coup de couteau de + pour le foot italien.
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Jeudi 07 Septembre 2006 17:35

Tu ne penses quand même pas, choco pepito, que sans la "facétie" jouée par Fachetti à ses compatriotes, le résultat du match en eut été changé, si?
Remarque, on n'peut pas affirmer le contraire non plus.
C'est comme pour la finale du mondiale: rejouée, elle aurait peut-être donné un résultat inverse. Mais ça, on n'peut pas l'affirmer à coup sûr non plus! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 07 Septembre 2006 18:02

choco pepito, soit tu as 12-14 ans - donc tu es pardonné eu égard à ton jeune âge - soit tu écris vraiment n'importe quoi.

L'Italie n'a pas volé son titre champion du monde même si la France a mieux joué en finale. La France ne méritait pas de gagner la finale de l'Euro 2000 contre cette même Italie et pourtant...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 07 Septembre 2006 18:08

Citation de Greg :
choco pepito, soit tu as 12-14 ans - donc tu es pardonné eu égard à ton jeune âge - soit tu écris vraiment n'importe quoi.

L'Italie n'a pas volé son titre champion du monde même si la France a mieux joué en finale. La France ne méritait pas de gagner la finale de l'Euro 2000 contre cette même Italie et pourtant...


Émoticône Tu as tout à fait raison !!! Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 18:09

Je suis pas d'accord avec toi greg, on s'est battu jusqu'au bout en 2000, et pour moi ça restera la plus belle victoire des bleus
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 07 Septembre 2006 18:10

Les italiens ont les a encore mangé hier, comme le 9 juillet, apres les pénalty c le hasard, mais en phase de vrai foot, on méritait de loin la victoire
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 07 Septembre 2006 18:13

D'accord, on s'est battu jusqu'au bout en 2000 mais au prix où ils sont payés , encore heureux qu'il ne balancent pas les matches!

Autrement, en 2000, on avait été balladé une bonne partie du match comme les italiens lors des 2/3 de la finale 2006.

Je ne suis pas d'accord avec le hasard concernant les pénaltys : le goal doit se renseigner sur la façon dont tirent les adversaires ( cf Lehmann) et les tireurs doivent avoir un minimum de jus et de sang-froid. C'est quand même pas l'ancienne technique de pile ou face.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 07 Septembre 2006 18:25

Citation de Greg :
D'accord, on s'est battu jusqu'au bout en 2000 mais au prix où ils sont payés , encore heureux qu'il ne balancent pas les matches!

Autrement, en 2000, on avait été balladé une bonne partie du match comme les italiens lors des 2/3 de la finale 2006.

Je ne suis pas d'accord avec le hasard concernant les pénaltys : le goal doit se renseigner sur la façon dont tirent les adversaires ( cf Lehmann) et les tireurs doivent avoir un minimum de jus et de sang-froid. C'est quand même pas l'ancienne technique de pile ou face.


Trezeguet peut retirer 10 fois le meme penaltie... Et il le marquera surement au moin 9 fois...
Barthez a fait une erreur... Ne pas accepter la liste qu'on lui a apporté ou il était inscrit ou chaque tireur avait l'habitude de le mettre...

Jeudi 07 Septembre 2006 18:26

D'accord avec toi, ce qui prouve bien que ce n'est pas que du hasard.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 07 Septembre 2006 21:09

Moi, je trouve que les italiens les avaient quand même très bien tirés. Ils avaient dû les bosser (mais il avaient eux aussi une revanche à prendre sur nous aux pénalty en CDM!!)

Mais c'est clair que Barthez n'a pas assez impressioné les italiens pour les faire trembler ou prendre des risques... alors que Trezeguet connaissait bien Buffon et pas mal de français le craignait.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Vendredi 08 Septembre 2006 01:15

Citation de stef1359 :
Quel rapport avec le fait qu'ils ont perdu hier ?

Même question pour moi. Émoticône Fernand Sastre est décédé juste avant la Coupe du Monde 1998, ça n'a pas empêché la France de la gagner.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 08 Septembre 2006 11:29

Citation de choco pepito :
avant de dire que l'italie ne mérite pas la coupe du monde qu'elle l'a volé que ces des tricheurs, des magouilleurs il faudrait peut etre se rendre compte que c'est l'une des seules équipes a avoir perdu deux personnes qui leur étaient chers ( au mois de juin lors de la coupe du monde et au ce mois ci avec la disparition de fachetti


c'est qui celui du mois de juin??? si tu penses à pessotto, déjà il est pas mort (il vient de sortir de l'hopital), ensuite les joueurs qui le connaissaient ont déclaré que ça leur avait donné un supplément de motivation
Maître des tops coupés

Vendredi 08 Septembre 2006 12:26

pepito Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 14:17

En tous cas, ça fait du bien que les Vices-Champions du Monde battent les Champions du Monde du Vice ! Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 17:08

La france avait pourtant défenestré Thierry Roland mais ca n'a pas tellement motivé nos p'tit gars...

Vendredi 08 Septembre 2006 17:52

Je suis moins cool que Francis!Rire

Le SMS je suis allergique etlà, c'est le summum du SMS.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 08 Septembre 2006 18:00

Perso j'aime bien le foot , mais gagner une finale de coupe du monde aux tires aux buts je trouve ca naze, ca tue le jeu, le systeme du but en or était tres bien ( je le dis pas parce qu'on gagné la coupe d'europe en 2000) mais au moins cela avait le mérite " d' obliger " les équipes a produire du jeu il y'avait du spectacle .
Les regles de la FIFA devraient favoriser le jeu et non accéllérer sa fin, lors de cette finale , les italiens n'ont pas jouer pour gagner ils ont jouer pour ne pas perdre, bloquant le jeu ( je sais vous allez me dire c'est leurs systeme de jeu ) pour moi , cette finale et l'équipe d'Italie illustre le vieil adage " a vaincre sans périls on triomphe sans gloire ".
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 08 Septembre 2006 18:10

Tout à fait d'accord avec toi. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport