Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Record battu

Mardi 27 Juin 2006 17:28

Ronaldo a inscrit son 15eme but en coupe du monde après 4 minutes de jeu contre le Ghana ! Il bat le record de Muller !

Bravo à lui, je pense que ça lui fera du bien après les critiques qu'il a reçues à propos de son poids ...

Mardi 27 Juin 2006 17:50

oui ca va en faire taire plus d'1

Mardi 27 Juin 2006 17:56

autre record, la suisse eliminée de la coupe du monde sans avoir encaissé un seul but! Content

Mardi 27 Juin 2006 17:56

Citation de idriss1904 :
oui ca va en faire taire plus d'1

oui ça c'est sur !!!! il nous a refait un de ses dribbles dont il a le secret avec passement de jambe plus crochet !!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 27 Juin 2006 17:59

oui tres joly dribble !!!tres fort

Mardi 27 Juin 2006 18:25

Bravo à lui !!

Mardi 27 Juin 2006 18:28

Heureusement qu'il a pris des kilos en trop Rire sinon cela serait un massacre Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 18:55

Citation de robinos33 :
autre record, la suisse eliminée de la coupe du monde sans avoir encaissé un seul but! Content

Deux reccord pour la suisse, meme.... Celui là et celui de ne pas avopir marqué un seul penalty lors d'une serie sur une CDM.

Mardi 27 Juin 2006 21:07

Citation de d_vario_s :
Ronaldo a inscrit son 15eme but en coupe du monde après 4 minutes de jeu contre le Ghana ! Il bat le record de Muller !

Bravo à lui, je pense que ça lui fera du bien après les critiques qu'il a reçues à propos de son poids ...

Je suis tout a fait d'accord avec toi meme si il est vrai qu'il n'a plus la vivacitée d'antant il reste un grand joueur. Émoticône

Mardi 27 Juin 2006 21:41

En tout cas, c'est toujours un Français, Just Fontaine, qui détient le record de buts marqués dans une seule Coupe du Monde, avec un score de 13. Mais c'est vrai qu'on ne voit pratiquement plus de score comme dans les années 50, où marquer 4 ou 5 buts par équipe était assez courant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 27 Juin 2006 21:49

Citation de Francis :
En tout cas, c'est toujours un Français, Just Fontaine, qui détient le record de buts marqués dans une seule Coupe du Monde, avec un score de 13. Mais c'est vrai qu'on ne voit pratiquement plus de score comme dans les années 50, où marquer 4 ou 5 buts par équipe était assez courant.

T'as vu des images ? On se demande pourquoi ils mettaient des gardiens !!! Les scores étaient plus proche des scores de tennis, voir de hand, que de foot !

Mardi 27 Juin 2006 21:56

Parce que se taper des Ukraine-Suisse ou des matches du championnat de France de foot avec 1 occasion par mi-temps c'est plus intéressant?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 27 Juin 2006 23:19

Citation de Francis :

si fontaine avait fait plusieurs coupes du monde je pense qu'il aurait un record indetronable dommage qu'il n'en ait fait qu'une !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:18

j'esper que sa série va s'arréter là...!!!!! Émoticône
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport