Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Angleterre - Portugal

Dimanche 25 Juin 2006 23:04

Qui va passer ??

Dimanche 25 Juin 2006 23:10

j'pense que les portuguais en veulent plus

Dimanche 25 Juin 2006 23:11

Oais mais ils n'auront pas leur maitre à jouer : Déco... suspendu après un match bien décevant ce soir... Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 25 Juin 2006 23:13

Je pense que les portugais vont avoir du mal a se remettre du match, si on peut appeler ça ainsi, de ce soir... Et même s'ils passaient en demi dur dur pour eux, car il va leur manquer pas mal de joueur...

Dimanche 25 Juin 2006 23:14

Citation de lussy :
Je pense que les portugais vont avoir du mal a se remettre du match, si on peut appeler ça ainsi, de ce soir... Et même s'ils passaient en demi dur dur pour eux, car il va leur manquer pas mal de joueur...

c'est sur que le match de ce soir .. est à oublier ... tant les niveaux de jeux .. étaient pitoyables.
Défenseur...défoncé

Dimanche 25 Juin 2006 23:20

Citation de ian31 :

c'est sur que le match de ce soir .. est à oublier ... tant les niveaux de jeux .. étaient pitoyables.


a la limite le niveau de jeu était ce qu'il était... ce qui était vraiment pitoyable... C'était les joueurs !!!

Dimanche 25 Juin 2006 23:27

Pour ma part je pense que l'Angleterre passera, mais que son parcours s'arrêtera en demi...

Dimanche 25 Juin 2006 23:32

le Portugal accèdera en 1/2 finale : Costinha est largement remplacable ac Tiago et Petit, mais pr faire face çà l'absence de Deco, Simao et C.Ronaldo seront alignés aux côtés de Figo.

Dimanche 25 Juin 2006 23:35

l'arbitrage était d'un niveau pitoyable ça on en est sûr!...

Dimanche 25 Juin 2006 23:40

Citation de dalaur :
l'arbitrage était d'un niveau pitoyable ça on en est sûr!...


Pas d'accord.
Les joueurs étaient très c...., ça c'est sûr.
L'arbitre les a sanctionnés et il aurait pu être encore plus sévère.

Dimanche 25 Juin 2006 23:40

On a pas vu le meme match le niveau de jeux etait bien, j ai vu des beau gestes techniques de la part des portugais un beau but après c'est le niveau de l'état d'esprit des joueurs des pays bas qui était n'importe quoi au niveau fair play, agréssivité donc à cause de tout ça les portugais on mal réagit et ça à dégnérer.
Pauvre arbitre il a perdu le contôle du match après l'agression sur C.Ronaldo, et le balle gardée par les hollandais après une interuption de l'arbitre.
Sinon je vois quand même les portugais gagner contre les anglais.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 25 Juin 2006 23:55

arbitrage dans le sens où évidemment les conditions de jeu étaient difficiles.
maintenant,je constate,je ne vais pas crâcher sur les décisions des arbitres.ils officient dans ces rencontres parce qu'ils sont compétents,je ne remets pas cela en cause.
je me demande juste pourquoi l'assistance vidéo n'est pas encore disponible pour les arbitres...

Dimanche 25 Juin 2006 23:55

"arbitrage pitoyable"

Dimanche 25 Juin 2006 23:59

Faudrait pas confondre la Croix de Saint-Georges avec la Croix-Rouge, les Anglais ne sont pas venus en Allemagne pour ramasser des cadavres mais pour marquer des buts ; <i>up the british</i>!

Lundi 26 Juin 2006 00:03

L'angletterre devrait logiquement chuter... Match facile pour le porytugal. 2 - 0 pour les portugais

Lundi 26 Juin 2006 00:04

portugal...
D'autre part, les portugais en veulent plus, heu pas sûr... en peuvent plus, aucun doute par contre...

Lundi 26 Juin 2006 00:16

Les anglais sont mauvais... mais moins que la Hollande.
S'ils ne sabotent pas le jeu comme les hollandais qui avaient décidé de casser Ronaldo dès le début, ça peut faire un chouette match.
Portugal 2 / 1 après prologation.

Lundi 26 Juin 2006 01:02

Moi je pense 1-0 pour les anglais !

Lundi 26 Juin 2006 01:16

Allez Portugal 1.0 (Pauleta)
ASCAP Sochaux !

Lundi 26 Juin 2006 01:22

Mon prono :
l'Angleterre aux penalties
(1/1 à la fin du temps réglementaire)
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport