Lundi 26 Juin 2006 20:52
2-1 pour l'ukraine, histoire qu'ils se calment les petits suisses
Lundi 26 Juin 2006 20:56
Le 1/8è de finale du pauvre. Je ne sais pas si l'arbitre sera toutjours aussi favorable aux suisses car dans ce cas, ils peuvent viser la finale!
Lundi 26 Juin 2006 21:07
allez l'Ukraine, histoire de fermer le bec à Frei !Lundi 26 Juin 2006 21:08
Ouaip l'Ukraine aussi...1-0 ! Main de Muller dans la surface et PEEEEENNNO!Lundi 26 Juin 2006 21:21
ouai les hélvètes avec des arbitres aveugles ils peuvent aller loin ^^Lundi 26 Juin 2006 21:52
Techniquement c'est vraiment tres juste... mais je serais pas étonné que le vainqueur de ce match sorte les ritals et se retrouve en demi...Lundi 26 Juin 2006 21:53
Un peu pourri ces 8ème pour l'instant quand meme...Lundi 26 Juin 2006 22:18
oui un peu beaucoup même mais aller l'Ukraine!Lundi 26 Juin 2006 22:51
En tout cas il va falloir voir les prolongations pour connaitre le résultat.Lundi 26 Juin 2006 22:56
Ouaip mais le match est intéressant.
Lundi 26 Juin 2006 23:29
Finalement c'est pas après les prolongations mais les pénalty la par contre on saura
Lundi 26 Juin 2006 23:38
Ca y est victoire ukraine ! contre suisses qui sont chocolat sur le coup
Lundi 26 Juin 2006 23:39
Ils savent pas tirer des penaltys ou quoi ??Lundi 26 Juin 2006 23:45
Lundi 26 Juin 2006 23:47
j'ai meme pas regardé le match je me doutais qu'il n'allait pas etre interessant visiblement je ne me suis pas trompé! ...Lundi 26 Juin 2006 23:48
Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...Lundi 26 Juin 2006 23:52
Et encore de vrais actions il y en a eu 4... Deux de chaque coté... Une barre transversale partout en 3 minutes en 1ere mi-temps, un sauvetage ukrainien en deuxième et une action qui aurait mérité un carton (orange ?) pour un suisse après avoir attrapé un ukrainien qui l'avait effacé sur un controle orienté aux 20 mètres et qui allait se retrouver seul face au gardien... Et c'est a peu près tout !
Lundi 26 Juin 2006 23:55
Lundi 26 Juin 2006 23:56
On aurait été bien à jouer l'Ukraine à la place des Suisses !!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport