Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Petits suisses - ukraine

Lundi 26 Juin 2006 20:52

2-1 pour l'ukraine, histoire qu'ils se calment les petits suissesRire

Lundi 26 Juin 2006 20:56

Le 1/8è de finale du pauvre. Je ne sais pas si l'arbitre sera toutjours aussi favorable aux suisses car dans ce cas, ils peuvent viser la finale! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Juin 2006 21:07

allez l'Ukraine, histoire de fermer le bec à Frei !

Lundi 26 Juin 2006 21:08

Ouaip l'Ukraine aussi...1-0 ! Main de Muller dans la surface et PEEEEENNNO!

Lundi 26 Juin 2006 21:09

hum attention aux hélvètes!

Lundi 26 Juin 2006 21:21

ouai les hélvètes avec des arbitres aveugles ils peuvent aller loin ^^
...

Lundi 26 Juin 2006 21:52

Techniquement c'est vraiment tres juste... mais je serais pas étonné que le vainqueur de ce match sorte les ritals et se retrouve en demi...

Lundi 26 Juin 2006 21:53

Un peu pourri ces 8ème pour l'instant quand meme...

Lundi 26 Juin 2006 22:18

oui un peu beaucoup même mais aller l'Ukraine!

Lundi 26 Juin 2006 22:51

En tout cas il va falloir voir les prolongations pour connaitre le résultat.
Et une de plus !

Lundi 26 Juin 2006 22:56

Ouaip mais le match est intéressant.

Au moin il n'y a pas encore de distribution gratuite de biscotte beurrée ou à la confiture de fraise comme hier soir Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 26 Juin 2006 23:29

Finalement c'est pas après les prolongations mais les pénalty la par contre on sauraRire

Lundi 26 Juin 2006 23:38

Ca y est victoire ukraine ! contre suisses qui sont chocolat sur le coupRire

Lundi 26 Juin 2006 23:39

Ils savent pas tirer des penaltys ou quoi ??

Lundi 26 Juin 2006 23:45

Citation de KHyena :
Ils savent pas tirer des penaltys ou quoi ??

lol A chaque fois que j'ai vu qu'ils prennaient 20 mètres d'élan j'étais sur que c'était raté ! Match moyen pour pas dire plus et victoire ukrainienne qui me ravit. Les Suisses auraient même pas du passer les poules avec un arbitrage correct alors voilà au moins une chose de réparée !

Lundi 26 Juin 2006 23:47

j'ai meme pas regardé le match je me doutais qu'il n'allait pas etre interessant visiblement je ne me suis pas trompé! ...

Lundi 26 Juin 2006 23:48

Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...

Lundi 26 Juin 2006 23:52

Citation de ping787 :
j'ai meme pas regardé le match je me doutais qu'il n'allait pas etre interessant visiblement je ne me suis pas trompé! ...

Il y a eu en gros deux fois moins d'actions en 120 minutes qu'il n'y a eu de cartons hier en 90Rire Et encore de vrais actions il y en a eu 4... Deux de chaque coté... Une barre transversale partout en 3 minutes en 1ere mi-temps, un sauvetage ukrainien en deuxième et une action qui aurait mérité un carton (orange ?) pour un suisse après avoir attrapé un ukrainien qui l'avait effacé sur un controle orienté aux 20 mètres et qui allait se retrouver seul face au gardien... Et c'est a peu près tout !

Lundi 26 Juin 2006 23:55

Citation de KHyena :
Pff n'importe quoi... Mais autant de mauvaise foi de la part des français ne m'étonne plus...
La Suisse passe devant la France en poule, c'est seulement grâce à l'arbitrage et ensuite les français descendent les suisses comme pas possible, un peu de respect MERDE !!!

Je peux te dire je serais ravi que la France se fasse éliminer rien que pour les réactions pourris que vous avez eues...

Tu sais si les arbitres avaient appris que muller n'avait pas le droit de faire de mains dans la surface la suisse aurait sans doute perdu deux matchs... Et si tout avait été sifflé je pense pas que les suisses auraient finit deux matchs sur 4 a 11... Et ils auraient certainement encaissé plus que les trois pénos de ce soir...

Lundi 26 Juin 2006 23:56

On aurait été bien à jouer l'Ukraine à la place des Suisses !!!!!!

A part cela il s'annonce un Ukraine Italie que je redoute barbant !!!!
0
0
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport