Présentation + question

Dimanche 27 Janvier 2008 09:27

bonjour a tous Content

je débute le ping depuis septembre, et ya pas très longtemps je me suis dis, doit bien y avoir un site/forum sur le ping non ? eh oui, aussi bete que tennis de table .com Content
donc me voila, je m'appelle Vincent, 18ans, jouant a l'EP Lognes, club modeste de seine et marne.
je post pas souvent souvent sur les fofo, mais je lis bcp bcp bcp

j'ai donc un petite question Content dimanche qui arrive je joue le 3eme tour des indivs et je tombe contre une personne que j'ai déja vu jouer, un V2 avec un pico qui reste a la table et qui a un jeu qui endors a base de poussetes du rever (avec le pico) puis sur mon coup la balle monte, et je me prend une mine deriere. j'ai déja joué ce type de personnes et en effet je m'endors a la table, je passe plus rien, je pete un cable et au final je balance mon match. étant donné que je suis depuis le début de la phase dans une dynamique de victoire, j'ai pas envie que sa s'arrete en jouant sur lui ^^
d'ou ma question, y-a t'il quelque chose a faire contre ce type de jeu ?

sinon, je reste a votre disposition si vous avez des questions sur ma présentation (je n'ai pas trouvé de section spéciale pour les présentations, donc j'ai posté sur le général)

vincent

Dimanche 27 Janvier 2008 10:29

Sur un picot la tactique est simple : en gros ça inverse les effets...tu joues une balle coupée sur le picot, ton adversaire pousse avec sont picot (sa balle revient donc liftée), tu pousses de nouveau et ta balle monte (à cause de la rotation liftée), ton adversaire te colle une claque...la tactique de base du picoteux....il convient donc de ne pas pousser la deuxième balle mais de la jouer en bloc (elle est liftée...), faut juste penser que tu risque d'en rater une ou deux au départ le temps de te régler sur sa qualité de balle et après ça va tout seul...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 27 Janvier 2008 12:39