Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qualité Banco ?

Dimanche 19 Septembre 2004 19:29

Comment jugé vous la qualité des revetements et des bois de cette marque?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 20 Septembre 2004 16:11

Le Banco Impact Energie est un bon soft Tensor, pas fragile (mais un peu comme tous les softs), dynamique et avec un bon contrôle. Les backsides semblent être efficaces aussi mais avec une endurance plutôt faible, apparemment ils s'usent vite. De plus Banco a eu de gros problèmes de qualité de fabrication avec ses Dreamfire, dus semble-t-il à l'usine qui a fabriqué les nouvelles séries : en effet, les phénomènes de bulles apparues sur certains revêtements ne semblent pas se passer avec les plus anciens.
Je ne connais pas les bois, j'ai un peu essayer le Allround, c'est un bois lent plus proche d'un Def+, intéressant pour un vrai joueur allround ou éventuellement un défenseur actif.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Septembre 2004 16:21

salut Maxime,
je joues avec un magic light depuis un an , et cela à révolutionné mon jeu :
sa légèreté et son control son exceptionnel.
j'en ai commandé trois (au cas ou) car sur le forum beaucoups de pongiste se plaignent de sa fragilité , mais je las fait tournés et n'en ai cassé aucun!!!
tout les joueur du club qui l'éssais son surpris des le premier impact (surtout sur le revers.....).
j'ai St dizier dans ma poule , donc peu être à bientôt.
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 20 Septembre 2004 23:14

Si tu colles avec le Magic light, tu risques fort d'avoir les plis qui se décollent. J'ai plusieurs joueurs à qui c'est arrivé. Mais ce n'est pas le seul bois qui a ce problème, Banco ou non.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Mardi 21 Septembre 2004 09:16

Dans le temps, je jouais avec un china spin qui avait une qualité irréprochable...aujourd'hui il faut bien avouer, et je ne suis pas le seul à le penser, que Banco a une qualité très très très moyenne. C'est un peu au petit bohneur la chance koi...certaines marques pour moi sont beaucoup plus sûres niveau qualité

Mercredi 22 Septembre 2004 11:32

J'ai toujours été déçu malgré des notations excellentes?????

Je crois que Wack Sport les sur cote car c'est le vendeur français

Mercredi 22 Septembre 2004 11:34

Banco=Wack ... Rien que cette équation me démotive pour prendre Banco (en plus c'est vraiment un nom de merde).

Mercredi 22 Septembre 2004 11:38

moi j aime pas a cause du nom:banco.
ca pète pas comme nom.
pas terrible
ca fait....trop francais?
trinko no 33 mondial

Mercredi 22 Septembre 2004 18:06

Il manque une vraie marque francaise independante des distributeurs.

Dimanche 10 Juillet 2005 03:33

D'accord avec toi Julot,mais y aurait-il suffisament d'adeptes?on a vite fait le tour:
Japonnais,Allemand,Suedois,Chinois.

Dimanche 10 Juillet 2005 11:00

moi g u l' occasion d' acheter :
le banco first = trop lourd mais controle se rapproche d' un bois de déf, rapidité surcotée.
le futura énergie = vraiment tres bien = rotations a mort, super vitesse, bien coté
le allstar = tres tendre, pas surcoté non plus
le perfect = bien
le bois banco super= alors la vraiment étonné , super bois pour son prix = 10 € !!!incroyable car pas surcoté et vraiment tres résistant.super sérieux..

Dimanche 10 Juillet 2005 11:02

donc en résumé on peut dire que banco est une mark comme une autre, qui produit des revetement bien et d' autres nuls, il suffit de se renseigner avant de choisir son produit koi...

Dimanche 10 Juillet 2005 14:41

Yasafly, tu dis que tu as trouvé le banco first trop lourd, et que par contre le banco super était un bon bois bois pour toi. Pourtant, selon Wack, le banco super(90g) est plus lourd que le banco first(85g). Tu crois qu'il y a là erreur (volontaire ou involontaire) de leur part? Si oui, tu pourrais m'indiquer approximativement le poids de ces 2 bois?(surtout pour le super)

Dimanche 10 Juillet 2005 23:09

oui pour moi effectivement il ya une erreur. pour le banco first, je le donnerais à 95g.
le banco super est exactement du meme bois que mon gatien extra 3d , c' est a dire environ 85-90g..
c 'est vrai que le super est vraiment tres honnete, si vraiment tu veux je peux t' envoyer le mien car je ne l' utilise pas, mais g joué 2 ans avec et avant c ' était un pote a moi qui l' avait acheté il avait joué 3 ans avec ...
vraiment un super bois si je devais le noter moi meme j' aurais mis celles de wack. Émoticône
comme quoi, banco ne fait pas que des produits de me...non plus!

Lundi 11 Juillet 2005 09:48

ok merci pour tes informations yasafly.

Lundi 11 Juillet 2005 11:24

Banco c'est de la bonne qualité pour les bois, les plaques je sais pas, mais wack c'est vraiment de l'arnaque, alors rien que pour ça j'en veux pas

Lundi 11 Juillet 2005 19:29

au fait on peut le trouver chez friendship le banco super ou alors il faut le commander sur wack?

Lundi 11 Juillet 2005 22:45

Sam' Sport commence à vendre quelques références Banco. Je ne sais pas s'il les fait toutes.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements