Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Futura Energie

Samedi 06 Mai 2006 20:43

on ne parle pa bocou de cette plaque sur les forums... dommage
j'aimerai avoir qqs avis sur la rapidité, les possibilités de top les senssations... ...
voire des comparaisons avec d'autres plaques tensor ou a tension intregree du style desto f2, bryce ou catapult, pour mettre sur mon coup droit
precision je ne colle PAS, et mon niveau n'est pas non plus enorme, bien qu'honorable pour les joueurs que je rencontre en match..... et le style de jeu : attaquant avec un bon top coup droit avec bcp de rotations, bloc, frappes et contrepieds ( ma specialité d'ailleurs : la frappe revers manque de punch )

merci !

Samedi 06 Mai 2006 20:47

Entre les deux que je connais trés bien l'Andro Impuls est meilleur en tous points !

Samedi 06 Mai 2006 20:55

deja essayer l'impuls ... il est pas mal c clair mais je le trouve pas enormement rapide, c'est pour sa qu'il m'est pas venu à l'idee

Samedi 06 Mai 2006 21:06

éssaye un F3 !

Samedi 06 Mai 2006 21:19

Citation de megatop :
Entre les deux que je connais trés bien l'Andro Impuls est meilleur en tous points !


c' est pas vraiment la même chose, je considère l' impuls comme un all+ voire off- et le futura energie c' est un off+ !
Le futura energie est une excellente plaque, tendre, avec un bon controle et une bonne durée de vie pour un tensor.Il ressemble beaucoup au Tango de joola mais il est pour moi de qualité supérieure car plus endurant et mets plus d' effet.

Samedi 06 Mai 2006 21:23

Le futura énergie off + Émoticône
Tu rêve mon petit benoit !!
Le futura est un poil plud rapide est encore faut le dire vite , mais l'impuls est largement supèrieur en adhérence et contrôle !

Samedi 06 Mai 2006 21:44

je l' ai en 1.8 mm , tinquiète je sais de quoi je parle, c' est plus rapide que le sriver L!
mon avis est que tu confonds avec le futura VARIATION qui effectivement correspond a ta description !

Samedi 06 Mai 2006 21:52

Émoticône Exact benoit , sur ce coup là je me suis planté j'ai fon-con-du les deux , bravo a toi la relève est assurée ! Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 22:13

La relève? Émoticône de quoi parles tu ?

enfin bref, ca arrive a tout le monde de se tromper, sauf a moi bien entendu ! Émoticône Émoticône je blague!

Dimanche 07 Mai 2006 00:31

un bon vieux bryce c 10fois mieux que tout

Dimanche 07 Mai 2006 00:38

Citation de bobobo49 :
un bon vieux bryce c 10fois mieux que tout


Si c' était le cas tout le monde jouerai avec ! Il n' y a pas une plaque au dessus du lot; il y a des plaques pour certains styles de jeu. Apres, faut trouver lesquelles !

Dimanche 07 Mai 2006 08:29

je joue parfois contre un jeune qui a un futura energie en cd, ces tops rotations ont beaucoup de jus

Dimanche 14 Mai 2006 17:28

et si vs deviez comparé avec un f2 (ou mm f3 ) vs en diriez quoi ?? c'est surtout au niveau des rotations et de la dureté de la mousse que ça m'interesse (si ça peut aider je pense prendre 2 futura enrgie max ou 2.1 au cd et 2.1 ou 1.8 au rv à la rentree)

Dimanche 14 Mai 2006 18:19

Niveau tendresse c' est plus proche du f3... en fait, la mousse est bien tendre, mais le caoutchouc est assez ferme, c' est special, mais tres bon! Content

Dimanche 28 Mai 2006 13:49

et pr les rotations les frappes et le controle ac epaisseur max lekel est mieu ?
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements