on ne parle pa bocou de cette plaque sur les forums... dommage
j'aimerai avoir qqs avis sur la rapidité, les possibilités de top les senssations... ...
voire des comparaisons avec d'autres plaques tensor ou a tension intregree du style desto f2, bryce ou catapult, pour mettre sur mon coup droit
precision je ne colle PAS, et mon niveau n'est pas non plus enorme, bien qu'honorable pour les joueurs que je rencontre en match..... et le style de jeu : attaquant avec un bon top coup droit avec bcp de rotations, bloc, frappes et contrepieds ( ma specialité d'ailleurs : la frappe revers manque de punch )
Entre les deux que je connais trés bien l'Andro Impuls est meilleur en tous points !
c' est pas vraiment la même chose, je considère l' impuls comme un all+ voire off- et le futura energie c' est un off+ !
Le futura energie est une excellente plaque, tendre, avec un bon controle et une bonne durée de vie pour un tensor.Il ressemble beaucoup au Tango de joola mais il est pour moi de qualité supérieure car plus endurant et mets plus d' effet.
Le futura énergie off +
Tu rêve mon petit benoit !!
Le futura est un poil plud rapide est encore faut le dire vite , mais l'impuls est largement supèrieur en adhérence et contrôle !
je l' ai en 1.8 mm , tinquiète je sais de quoi je parle, c' est plus rapide que le sriver L!
mon avis est que tu confonds avec le futura VARIATION qui effectivement correspond a ta description !
Si c' était le cas tout le monde jouerai avec ! Il n' y a pas une plaque au dessus du lot; il y a des plaques pour certains styles de jeu. Apres, faut trouver lesquelles !
et si vs deviez comparé avec un f2 (ou mm f3 ) vs en diriez quoi ?? c'est surtout au niveau des rotations et de la dureté de la mousse que ça m'interesse (si ça peut aider je pense prendre 2 futura enrgie max ou 2.1 au cd et 2.1 ou 1.8 au rv à la rentree)