Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison sriver G2 FX -bryce

Mercredi 14 Juin 2006 21:34

qui pourrais me faire 1 comparaison des 2 revetements de la maison au papillon.
j'ai deja ma vague idée mais je souhaiterais confirmation
pour moi le G2 est = par rapport au bryce niveau rapidité et adherence par contre + difficile a controler pour le bryce

Jeudi 15 Juin 2006 11:15

tu peux parler un peu du g2 gx stp ???
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 15 Juin 2006 15:57

le g2 fx s'use assez vite, en moins de 2 mois on sent deja qu'il adhere moins. Sinon il est assez agreable a jouer, bonne rapidité, mousse plutot tendre (bah comme le sriver fx, lojik en mm tps Émoticône ).Bon en top rotation aussi bien qu'en frappé et mm en frappe. Bon aussi ds le jeu court. En faite assez complet dans l'ensemble (nn collé)

Vendredi 16 Juin 2006 19:09

mousse en ° svp ???
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 18 Juin 2006 12:52

la mousse sa doit faire ~38° pas plus, assez tendre dc

Dimanche 18 Juin 2006 12:54

en tt cas c moins rapide et moins dur que bryce
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements