Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer mon CD , mais quoi ?

Mardi 13 Juin 2006 08:43

bonjour à tous;
je jous actuelement avec un bois TSP 2,5 (à mon avis le plus léger et le plus lent du marché);
Sur le revers un Super Block
sur le CD un Torpedo.

Hors; entre les nouveautés; les réglementation et mon envie d'évoluer (vitesse) j'ai opté pour un Chila off (qui reste control)
un inferno (à priori assez proche du SB en + speed
mais le CD me pose un probleme car :
le torpedo est fragile et à une durée de vie très limité ; et.....Je ne veut plus coler!!!

donc je feuillettes ; mais je ne trouve pas la plque dynamique ; qui sans colle me proccurera vitesse et sensation;

Donc si qq à des idées ou des sugestions n'hésitez pas

merci d'avance
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 13 Juin 2006 09:14

plutot top ou frappe ton CD?

Si c'est en top on m'a conseiller le magna qui a l'air tres bien ( pas entendu une critique negative sur lui c'est bien le seul!) ou le makks

si tu frappe prend une plaque dure dans les off+ => bryce ( moi il a tenu 1 saison ), carbo, mark Vm2, ekrips. toutes ces plaques tiennent la saison normalment ( sauf peut etre le carbo que j'ai jamais eu et si on les utilise sans colle )

Mardi 13 Juin 2006 09:33

plutot top; mais j'aimerais intégrer le top frappé et la frappe ( c'est vrai que pour un 40 c'est dur à croire!!!)

Mardi 13 Juin 2006 09:58

Le double top-frappé quoi !!!

Mardi 13 Juin 2006 11:46

Je te conseille un mambo même si tu colles pas souvent can devrai convenir avec ton style de jeu

Mardi 13 Juin 2006 12:29

mambo solide ?
Suis perplexe g joué avec ça pendant 1 an et changé 3X mes plaques....

Mardi 13 Juin 2006 12:36

C'est un stockage d'énergie que tu recherches steeven , c'est pas précisé ?

Mardi 13 Juin 2006 12:41

en tensor un rookie dtecs , en normal un neos sound..

Mardi 13 Juin 2006 12:43

je suis plein de rotasse et je voudrais gagner en puissance : bref un truc plus "sec" à l'impact et qui dure pas 2mois;;;.;

Mardi 13 Juin 2006 12:46

mambo durée de vie moyenne sinon t a le bon vieu sriver fx ou le bryce fx dont les réputations ne sont plus a faire

Mardi 13 Juin 2006 14:58

il veut de la puissance SANS colle alors le sriver FX c'est pas trop ca ( surtout que c'est un plauqe assez tendre). moi je dis le bryce normal, le magna, ( mondo mp si tu veux plus dure que le magna), peut etre le JO waldner pq pas...

Mardi 13 Juin 2006 15:49

ds les tensors que je connais ya le dreamfire 37 qui met bcp de rotations et qui est assez bien pour les top frapés ou rotations, moins pour la frappe, assez rapide mais si tu veu qq chose d'"explosif" et ds le meme style ya le futura energie (que je connai moins mais qui ne m'a laisser que des bonnes impression qd je l'ai essayer). Sinon ds les plus classiques ya le mark5, exellent pour les frappes et le top frappé, moins terrible pour els top rotations, mais dans ce cas là tu peu toujours essayer le mark5 XS, mais jimajine qu'il est moins explosif. En plus y'a pas vraiment besion de les coller vu leur rapidité et ce sont des plaques qui durent bien, même les 2 tensor de chez banco que j'ai cités plus haut peuvetn durer 1 saison entiere, sans coller bien sur, et si tu doutes tu peu toujours metre des feuilles de protections

Mardi 13 Juin 2006 17:01

bon , ben merci; je vais reprendre mes catalogues et me pencher sur ce dilemne( qui n'en est pas vraiment un....)
enfin le magna et le mondo mp connais pas du tout ; alors je vais voir...

si y'a d'autre expèriences ....

Mardi 13 Juin 2006 17:14

Effectivement, MarkV normal ou XS, mais c'est plus dur que le Torpedo.
Par contre je trouve la durée de vie du Mark V excellente.

Je jouais avant avec des Dreamfire 37, c'est effectivement une bonne plaque, qui est bonne dans la plupart des domaines sauf pour la durée de vie plus que moyenne.

Mardi 13 Juin 2006 20:07

Citation de steeven :
bon , ben merci; je vais reprendre mes catalogues et me pencher sur ce dilemne( qui n'en est pas vraiment un....)
enfin le magna et le mondo mp connais pas du tout ; alors je vais voir...

si y'a d'autre expèriences ....

c' est pas mondo, c' est mendo ...

Mardi 13 Juin 2006 20:09

Fais pas cette tête , c'est pas grave ! Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 20:09

Émoticône
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements