Tu n'es pas un cas isolé flyps007, je joue également avec un inferno sur un bois tibhar défence +.
Je cherche un revètement génant en défence à mi-distance et permettant d'attaquer .
Merci de me conseiller.
c 'est la la toute la difference entre un titre fantome de lom et une place non moins flatteuse de l ol
Bientôt tu vas nous comparer Boumsong à Boli, Clerc à Angloma, Grosso à Di Meco; Kallstrom à Deschamps, Govou à Pelé et Fred à Voeller ou Bobsic.
La différence c'est le terrain.
Lyonnais tu pourras en avoir 10 des titres de champion de France.
La coupe au grandes oreilles je crois que tu l'auras jamais , le seul olympique c'est Marseille.
Soulagé que Cissé ne soit pas dans les 23...pourtant je suis supporter marseillais, c'est pour dire.
Mérité pour Landreau vu ça saison catastrophique.
Déçu pour Méxes, cause blessure je pense.