Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 18

Lundi 16 Juin 2008 14:29

Citation de bob45 :
au revoir loiret bonjour deux-sèvres ... j arriveRire


Attention mon ami devant toi tu as ptits gris !

Samedi 14 Juin 2008 19:27

Sujet : Sport > Le MERCATO
Quel intérêt pour Briand, Basa et Mirallas d'aller à Paris ?

Thuram ça c'est une bonne recrue pour Paris, ça lui fera une bonne maison de retraite , on va encore rigoler l'an prochain.

Samedi 14 Juin 2008 19:18

je pense également à un anti top pour remplacer mon inferno, lequel serait le plus génant pour une défense à mi-distance ?

Vendredi 13 Juin 2008 12:59

Sujet : Sport > Le MERCATO
encore un entraineur avec un palmarès de fou à Lyon !

A part Houiller qui avait l'expérience européenne, le reste ...

Mercredi 04 Juin 2008 13:41

Tu n'es pas un cas isolé flyps007, je joue également avec un inferno sur un bois tibhar défence +.
Je cherche un revètement génant en défence à mi-distance et permettant d'attaquer .
Merci de me conseiller.

Lundi 02 Juin 2008 14:11

19 h , Périgné , aujourd'hui lundi Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 14:53

vu que Lyon gagnera jamais la C1, il est pas prèt de partir, mytho !

Le club de ses rèves c'est le real.

Samedi 31 Mai 2008 14:20

sur le plan européen c'est quoi le palmarès de Lyon ?

Mercredi 28 Mai 2008 15:38

Citation de le malouin :

c 'est la la toute la difference entre un titre fantome de lom et une place non moins flatteuse de l ol


Bientôt tu vas nous comparer Boumsong à Boli, Clerc à Angloma, Grosso à Di Meco; Kallstrom à Deschamps, Govou à Pelé et Fred à Voeller ou Bobsic.

La différence c'est le terrain.

Lyonnais tu pourras en avoir 10 des titres de champion de France.
La coupe au grandes oreilles je crois que tu l'auras jamais , le seul olympique c'est Marseille.

Mercredi 28 Mai 2008 15:27

très bon pour le bloc

Mercredi 28 Mai 2008 14:35

L'OM a même acheté le grand Milan de Berlusconi pour gagner la finale .

OM = C1 *

Mercredi 28 Mai 2008 14:25

Soulagé que Cissé ne soit pas dans les 23...pourtant je suis supporter marseillais, c'est pour dire.
Mérité pour Landreau vu ça saison catastrophique.
Déçu pour Méxes, cause blessure je pense.

les absents : Valbuena , Trezeguet...

Mardi 27 Mai 2008 14:55

Y manquerait + que la ligue se réunisse dans le sud deux sèvres !
Émoticône

Lundi 26 Mai 2008 14:25

bravo au club de Souché (79), qui après nous avoir sorti Lebesson nous sort Petiot.

Bientôt le fiston Bloqueurfou ?

Vendredi 23 Mai 2008 15:36

désolé lag ...55

Vendredi 23 Mai 2008 14:38

si qq'un sait avec quoi il joue ?

Vendredi 23 Mai 2008 12:44

Oh oui y a rien de fait, le petit fief gaulois appelle à la résistance ! Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 15:01

On ne dit pas vous pouviez vous maintenir mais vous pourrez vous maintenir.

Cela dit notre niveau à la table serait plus du style 40,45,45,50,50,60. Émoticône

Mardi 20 Mai 2008 14:51

faudra mieux pas ètre malade ou avoir un empêchement de dernière minute...
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu