Samedi 03 Mai 2008 12:43
le lag il est pas d'accord parce qu'il veut pas jouer en D4 la saison prochaine !
Vendredi 02 Mai 2008 13:03
Mercredi 30 Avril 2008 19:34
Lundi 28 Avril 2008 14:51
Dimanche 27 Avril 2008 17:53
Dommage pour vos pronostics les gars,
Samedi 26 Avril 2008 15:17
Alors lag t'es prêt pour le grand match ?Samedi 26 Avril 2008 15:14
Mercredi 23 Avril 2008 15:02
Mercredi 23 Avril 2008 13:57
Mardi 22 Avril 2008 18:45
Ok j'emmène le poppers et la vaseline !Lundi 21 Avril 2008 14:45
Lundi 21 Avril 2008 13:50
Dimanche 20 Avril 2008 18:50
Dimanche 20 Avril 2008 18:25
Samedi 19 Avril 2008 15:33
Samedi 19 Avril 2008 15:31
coubri on t'a reconnu enlève ton masque !
Samedi 19 Avril 2008 14:54
Alors les ayatollah du ping, toujours pas de négociation possible ?
Mercredi 16 Avril 2008 13:38
Mercredi 16 Avril 2008 12:49
Mardi 15 Avril 2008 19:01
Pour vous annoncer l'arrivée d'Olivier Goudeau (25) l'année prochaine à Ste Néomaye, en espèrant le maintien en R1 cette année.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79