Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 20

Samedi 03 Mai 2008 12:43

le lag il est pas d'accord parce qu'il veut pas jouer en D4 la saison prochaine !


Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 13:03

tu l'as acheté où pour ce prix picoteur ?

Mercredi 30 Avril 2008 19:34

en quel épaisseur le 837 ?

Lundi 28 Avril 2008 14:51

ce bois pour moi c'est le meilleur que j'ai eu.
Dans mon club tout le monde se l'achète même les attaquants.
Beaucoup de contrôle sur le picot en revers et avec 2 mm en coud droit nickel !

Dimanche 27 Avril 2008 17:53

Dommage pour vos pronostics les gars,
Dans le chaudron de Ste Néomaye, les rochelais ont perdu 12-8.
Les p'tits gris encore en R1 l'année prochaine !
Émoticône

Samedi 26 Avril 2008 15:17

Alors lag t'es prêt pour le grand match ?

Samedi 26 Avril 2008 15:14

Citation de DimB :
il faut qu'une décision soit prise avant le début des mutations ou au pire avant la fin
je fais quoi, je mute ou pas ?

Citation de lag79 :

Donc la rapidité de décision pour le motif de mutation, on s'en fou



Par rapport à notre système de compo. d'équipes c'est vrai que ça n'aura pas trop d'incidence.
Mais si pendant cette période de mutation on ne s'est même pas si on va jouer à 4 ou à 6 ça va foutre un de ces bordel.
Certain joueur vont faire des choix qu'ils ont des chances de regretter.
Émoticône

Mercredi 23 Avril 2008 15:02

Citation de fry44 :
Feint long 3. ou inferno!


Non le inferno est fait pour jouer à la table

Mercredi 23 Avril 2008 13:57

Dommage que l'inferno soit bientôt interdit : en bloc à la table et en balles portées , tout simplement monstrueux.

Je cherche un picot de défense gènant, merci de me conseiller !

Mardi 22 Avril 2008 18:45

Ok j'emmène le poppers et la vaseline !

Lundi 21 Avril 2008 14:45

Citation de lag79 :
Désolé dimb pas compris non plus ton message. Toto79 va etre content, il aura deux champions cette semaine. Tu vois jenginho toujours champion le p'tit gris


Sacré lag , quel blagueur ! mais là je peux pas lutter c'est hors catégorie.

Lundi 21 Avril 2008 13:50

Citation de DimB :

Bon allez DimB - Jéjinho79 : 1-0 ! Émoticône

33 ans ? ça fait peur !

Dimanche 20 Avril 2008 18:50

Citation de poussette :
avant d'en arriver à ces extrèmes...mobilisons nous autour de la pétition des GO pérignois et lag79
Citation de toto79 :
On a qu'a voter en AG de la Ligue et on verra le resultat...

Émoticône

Dimanche 20 Avril 2008 18:25

Citation de DimB :

Et si la Fédé ne veut rien savoir, il reste encore le Comité Olympique !
Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 15:33

Citation de teinou :
Je comprend pas un truc pour faire un sondage apres avoire fait passer le reglement il sont pas tres fute fute moi je dit !!!! Émoticône


ça s'appelle la démocrature ou la dictocratie, comme tu veux !

Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 15:31

coubri on t'a reconnu enlève ton masque ! Émoticône

Samedi 19 Avril 2008 14:54

Alors les ayatollah du ping, toujours pas de négociation possible ?
Émoticône

Mercredi 16 Avril 2008 13:38

Citation de cdriq ptit gris :
Citation de lag79 :
La forme mon p'tit jéjé. A la salle ce soir ? Émoticône


ca va donner ce soir
20 heures a la salle je vient avec benoit
salut et a ce soir


Nan, la saison est finie pour moi ; l'objectif étant atteint.
J'essayerai de passer faire un tour vendredi soir après l'entrainement de foot.

Allez Carquefou !

Mercredi 16 Avril 2008 12:49

Citation de lag79 :
Et si on faisait la réunion chez moi, j'ai quelques pinceaux qui trainent


Oh oui grosse teuf samedi soir à St Hilaire ! Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 19:01

Pour vous annoncer l'arrivée d'Olivier Goudeau (25) l'année prochaine à Ste Néomaye, en espèrant le maintien en R1 cette année.

Bienvenue chez toi Olive !...
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu