Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 17

Mardi 01 Juillet 2008 14:34

lag, tu trouves pas que toto il a l'esprit p'tit gris ?

On pourra m'accuser de rien, j'ai attendu que la période de mutation soit terminée pour dire ça ; enfin bon un 25 de + ça nous aurait fait du bien.

Lundi 30 Juin 2008 15:19

ah tu parles d'un phénomène !..

Lundi 30 Juin 2008 15:16

le guen ENCORE à Paris !...

Lundi 30 Juin 2008 15:15

et là on se rend compte que Domenech n'y était pour rien à la finale de 2006 et que c'est Zizou qui coachait !

Lundi 30 Juin 2008 12:36

grug c'est quoi ton problème avec Fernandez ?
Eteignez le son de votre de télé et mettez la dream team d'RMC.

Dimanche 29 Juin 2008 17:41

je supporte l'OM et je vote Bordeaux.

Un entraineur qui a fait rapidement ses preuves et un recrutement déjà très judicieux avec Gouffran et Gourcuff...

Dimanche 29 Juin 2008 17:34

on va te gérer les équipes à la carte, je pense qui faudra faire les compos. suivant l'adversaire et se servir au max. du réglement surtout niveau brûlage ; a à fond sur spid, fftt, tt.com..

Concernant la classe biberon, j'espère bien que dans les prochaines années ils vont nous concurrencer ; mais je crois que notre génération dorée à encore de beaux jours devant elle.

PS / pour la commission matériel : prévoir achat matelas, tapis de sol, genouillères, casques... pour que le président entraine ses jeunes au plongeon à l'arrache. Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 14:43

Sujet : Sport > Le MERCATO
transfert de ben arfa bloqué !

attendu lundi à Lyon, et mardi à Marseille.

Dimanche 29 Juin 2008 12:55

A te dit que oui.

Dimanche 29 Juin 2008 12:54

malheureusement je ne serai plus docteur l'an prochain, j'espère passer chirurgien. Émoticône

Samedi 28 Juin 2008 14:04

Chut... faut pas le dire !
Je penses revenir faire un tour avec vous de temps en temps, j'ai pas envie d'être brûler au bout de 3 ou 4 matchs.
Dream Team is not dead.

Samedi 28 Juin 2008 12:02

l'octopus plus génant avec de la mousse que sans mousse ?

Vendredi 27 Juin 2008 16:35

et acmtt, il doit pas ètre loin !

Sinon bienvenue chez les ptits gris, on a besoin de pongistes militants.

Vendredi 27 Juin 2008 16:31

Citation de Christ79 :
Citation de jéjinho79 :
oui monsieur !

sinon Christ79, j'espère pouvoir te voir à la Crêche pour tester ton picot ;
car il fait parti de ma liste pour remplacer mon docteur neuneu.


Pas de soucis mais je ne vois pas qui tu es... n'hésites pas à venir vers moi


ok moi non plus j'te connais pas mais bon je suis également défenseur à mi-distance donc ça pourra ètre sympa et faut que je profite des tournoi d'été pour tester un max. de plaques.
De toute façon à Ste Néomaye on joue pratiquement tous avec des plaques qui vont ètre interdites alors on va avoir du boulot.
Avec Teinou vous règlerez ça à la table, je paierais la bière au vainqueur comme ça pas de problème.

Vendredi 27 Juin 2008 16:15

oui monsieur !

sinon Christ79, j'espère pouvoir te voir à la Crêche pour tester ton picot ;
car il fait parti de ma liste pour remplacer mon docteur neuneu.

Vendredi 27 Juin 2008 14:04

le langage sms ça fait mal, arrètez vous allez l'exciter pour les tournois de la Crêche cet été.

Mercredi 25 Juin 2008 14:40

tu devrais trouver ton bonheur chez friendship !

Mercredi 25 Juin 2008 13:58

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de ElBouleto :
De toute façon logiquement le Ballon D'Or ira a C. Ronaldo.

sauf si la russie gagne l'euro et q'Arshavin continue ses prestations.
Ayant déjà gagné la coupe uefa avec le zénith.

Mercredi 25 Juin 2008 13:50

quel blagueur ce teinou !

Jeudi 19 Juin 2008 15:04

Je parlais plus d'un autre picoteux avec un son top magique.

Club recherche préparateur mentale pour le lag
thème " comment jouer en match comme à l'entrainement "
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu