Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 19

Lundi 19 Mai 2008 16:50

Citation de toto79 :
En même temps je crois pouvoir te dire qu'avec cette equipe en R2 à 6, vous etiez mal...

Tu vois pas si sûr que ça toto, avec cette équipe là on viens de gagner le titre de R3, soit 1er sur 64 équipes, donc si y a bien une équipe qui peut se maintenir en R2 ça doit être nous.

Lundi 19 Mai 2008 16:03

Le problème s'est que si tu joues à 4 ,et qu'en + t'as pas de supporters, pour mettre le feu à 2 sur le banc s'est pas évident.

Lundi 19 Mai 2008 15:24

Concernant l'ambiance il s'agissait du match du dimanche, surtout la différence entre les 2 finales l'après midi et là je te promets que c'était le jour et la nuit. ( à confirmer par les personnes présentes hier).

Sinon, merci de reconnaitre ce problème d'organisation, c'est dommage et ça nous laisse sur notre fin, à revoir !

Lundi 19 Mai 2008 12:56

Merci aux amis de Nouaillé pour leur accueil toujours chaleureux bien que pro-4 mais ouvert à la discution avec des échanges intéressants, proposition de compromis et arguments des 2 côtés avec un lag toujours au taquet ( dommage qu'on est pas eu le droit à ce type de débat auparavant ).
Concernant l'organisation, aucun podium aucune remise de récompenses, si ça doit être fait à l'arrache, ça sert à rien de faire des titres.
On a pu juger de la différence d'ambiance suivant le nombre de joueurs, car 2 rencontres une à 6 et une à 4, entre nous y a pas photo, et de loin...

P'tits gris, champion de R3, bientôt sur Village TV Émoticône

Samedi 17 Mai 2008 20:52

Citation de Matth_ieu :
Citation de jéjinho79 :
merci matthieu et félicitations pour tout ce que tu fais.

euh...je n'ai rien fait... à part donner mon avis.
C'est le CD17 qu'il faut féliciter.

Sur les 3 personnes du CD17 présentes (1 membre, la présidente et le trésorier-adjoint), je ne les ai pas senti "pour" dans l'ensemble. Maintenant, ils peuvent l'être ; après tout c'est leur droit. Mais au moins eux, ils sont conscients des problèmes que ça engendre et cherchent des solutions.

modeste

Samedi 17 Mai 2008 09:09

merci matthieu et félicitations pour tout ce que tu fais.

Vendredi 16 Mai 2008 20:10

double circle, - 40% par 720 balles chez wack

Vendredi 16 Mai 2008 10:38

Citation de ben79 :
les equipes a 4 vont passer avec des modification, comme la PN a 6 (pour la monte en N3(a 6) , la R1 R2 R3 ET LA PR seront a 4.

oui les modifs vont être qu'on va rester à 6

Jeudi 15 Mai 2008 17:56

du grain à moudre !

Régionales-équipes, POITOU CHARENTES 2008-2009

Jeudi 15 Mai 2008 17:27

de bonnes sensations en défense mi distance si l'adversaire enchaîne les tops.
de bonnes possibilités d'attaque, première balle un peu portée et après on peu claquer.
pour les blocs à la table obliger de fermer la raquette sinon ça s'envole et la balle n'est trop gênante.

bref à part les bonnes sensations en défense et les possibilités d'attaque, je préfère quand même l'inferno qui est bien plus gênant.

Jeudi 15 Mai 2008 16:26

Y en a qui se cache et d'autres qui ferait mieux de se cacher.

Mercredi 14 Mai 2008 17:59

Yannick Cailleaux de retour à la maison, p'tit gris à vie !

Tu vois yaya t'auras même pas tenu un an !
désolé mais si on joue à 4 pour toi se sera la D2.
à 6, la dream team serait de retour pour le maintien en R2.
Émoticône

Mercredi 14 Mai 2008 17:14

Citation de toto79 :
Surtout que bloqueurfou est bien placé pour savoir qu'il y a des nuls qui valent des victoires...

on dit merci qui ?

Dimanche 11 Mai 2008 18:18

Tu sais si t'es vraiment si curieux que ça, viens me dire un petit bonjour à Nouaillé ce week end, là je pourrais pas me cacher.
Si tu vois une banderole pour le maintien des régionales à 6 joueurs, je serais sûrement derrière.
Émoticône

Dimanche 11 Mai 2008 17:57

Citation de DimB :
Citation de jéjinho79 :
Rémi si tu veux que je t'envoie mon profil y a pas de problème.
Je crois que tu mélanges tout je n'ai jamais parler d'opposition entre petits et gros clubs.
Tu dis qu'on peut débattre de tout mais pas avec tout le monde ; le problème c'est qu'il n'y a eu aucun débat avec personne.

moi aussi, je serais curieux de savoir qui tu es... se cacher derrière un pseudo est "petit"... mais je ne doute pas une seconde que tu vas mettre çà jour ton profil...

C'est vrai que c'est petit ! des 45 à Ste Néomaye y en a une centaine.

Dimanche 11 Mai 2008 13:00

Rémi si tu veux que je t'envoie mon profil y a pas de problème.
Je crois que tu mélanges tout je n'ai jamais parler d'opposition entre petits et gros clubs.
Tu dis qu'on peut débattre de tout mais pas avec tout le monde ; le problème c'est qu'il n'y a eu aucun débat avec personne.

Samedi 10 Mai 2008 18:25

Citation de Rémi86 :

Touché ?

Nombreux savent que cette réforme est faite pour favoriser un club en particulier.

g2picots a mis le doigt sur un point sensible.

L'approfondissement des accusations arriveront en temps et en heure.

Mercredi 07 Mai 2008 12:59

snif, snif l'infernal tu vas me manquer . Émoticône

Mercredi 07 Mai 2008 12:55

Citation de g2picots :
Bon et bien on est d'accord , enfin les présidents de clubs formateurs
Cette réforme est orchestrée par des dirigeants qui veulent privilégier le LOISIRS

De plus si on réflechit bien , un club comme ( allez on le cite ) le TAAC POITIERS a tout a gagner avec cette réforme : j'explique , ils ont les effectifs pour tourner à 4/5 au plus haut niveau régional et ils ont surtout le 6eme pour jouer le barrage de montée.
Ensuite avec les décalages ils peuvent etre champions dans toutes les divisions régionales et finir de tuer le championnat départemental du CD 86.

CQFD

Là ça devient intéressant , on rentre dans le vif du sujet.
On commence à comprendre l'intérêt d'un passage à 4.
Bien vu !

Mardi 06 Mai 2008 15:08

durée de vie très limitée, des super sensations à court termes
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu