Lundi 19 Mai 2008 16:50
Lundi 19 Mai 2008 16:03
Le problème s'est que si tu joues à 4 ,et qu'en + t'as pas de supporters, pour mettre le feu à 2 sur le banc s'est pas évident.Lundi 19 Mai 2008 15:24
Concernant l'ambiance il s'agissait du match du dimanche, surtout la différence entre les 2 finales l'après midi et là je te promets que c'était le jour et la nuit. ( à confirmer par les personnes présentes hier).Lundi 19 Mai 2008 12:56
Merci aux amis de Nouaillé pour leur accueil toujours chaleureux bien que pro-4 mais ouvert à la discution avec des échanges intéressants, proposition de compromis et arguments des 2 côtés avec un lag toujours au taquet ( dommage qu'on est pas eu le droit à ce type de débat auparavant ).
Samedi 17 Mai 2008 20:52
Samedi 17 Mai 2008 09:09
merci matthieu et félicitations pour tout ce que tu fais.Vendredi 16 Mai 2008 20:10
Vendredi 16 Mai 2008 10:38
Jeudi 15 Mai 2008 17:56
du grain à moudre !Jeudi 15 Mai 2008 17:27
Jeudi 15 Mai 2008 16:26
Y en a qui se cache et d'autres qui ferait mieux de se cacher.Mercredi 14 Mai 2008 17:59
Yannick Cailleaux de retour à la maison, p'tit gris à vie !
Mercredi 14 Mai 2008 17:14
Dimanche 11 Mai 2008 18:18
Tu sais si t'es vraiment si curieux que ça, viens me dire un petit bonjour à Nouaillé ce week end, là je pourrais pas me cacher.
Dimanche 11 Mai 2008 17:57
Dimanche 11 Mai 2008 13:00
Rémi si tu veux que je t'envoie mon profil y a pas de problème.Samedi 10 Mai 2008 18:25
Mercredi 07 Mai 2008 12:59
snif, snif l'infernal tu vas me manquer .
Mercredi 07 Mai 2008 12:55
Mardi 06 Mai 2008 15:08
durée de vie très limitée, des super sensations à court termesVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79