Mardi 15 Avril 2008 18:52
Pendant ce temps le vote des licenciés commence à se faire entendre !
Mardi 15 Avril 2008 12:04
Mardi 15 Avril 2008 11:36
Mardi 15 Avril 2008 11:36
Lundi 14 Avril 2008 16:23
Et les barrages de PN, c'est carrément stupide comme système...Lundi 14 Avril 2008 16:20
Lundi 14 Avril 2008 15:16
Lundi 14 Avril 2008 14:53
Lundi 14 Avril 2008 13:50
Lundi 14 Avril 2008 13:49
Lundi 14 Avril 2008 13:35
Dimanche 13 Avril 2008 22:52
Dimanche 13 Avril 2008 22:30
Dimanche 13 Avril 2008 22:04
on va se refaire un bon vieux derby du haut val de sèvre comme à l'ancienne en D1.
Dimanche 13 Avril 2008 22:01
Ben, concrètement on fait quoi ?
Dimanche 13 Avril 2008 19:44
le sondage démontre le fossé entre les élus et les licenciés.
Dimanche 13 Avril 2008 19:27
un fervent défenseur de la dictatureDimanche 13 Avril 2008 19:23
Dimanche 13 Avril 2008 18:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79