Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 21

Mardi 15 Avril 2008 18:52

Pendant ce temps le vote des licenciés commence à se faire entendre ! Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 12:04

Citation de cdriq ptit gris :
Citation de toto79 :
Citation de cdriq ptit gris :
salut

oui j ai voté et je suis contre on viens de monter en r2 et certain d entre nous meme moi on va se retrouver en d1 voir meme d2

c est vraiment desolant tu gagne mais tu descens mais ou est la logique


Tu seras pas bien en D1 mon cap'tain, tu pourras même jouer en A !
Bon, tu feras que 2 simples d'accord.
Sans compter les doubles ça fait 14 matchs par phase, 2 fois moins qu'un mec qui va jouer en régionale.
Un régional jouera donc en une demi-saison, le même nombre de match qu'un départemental en une saison entière. Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 11:36

Citation de lag79 :
Bonjour capitaine oh capitaine. Les p'tits gris (Ste Néomaye) sont en forme.
Et pour cause, notre équipe 2 accède en R2 l'an prochain à l'issue d'une rencontre avancée de la dernière journée.
Après les chants néomadiens, la sonnerie aux morts. Je vous faits mes adieux capitaine oh capitaine, jejinho, ben, romu et babas, condamné que je suis au sacrifice suprême par mes collègues de la ligue à quitter ce bloc équipe " la dream team 47".

Une équipe de six joueurs, de six copains qui avant tout aiment à se retrouver et à partager ce plaisir que nous procurent notre sport. LE PLAISIR, le mot est lâché, voila quel est notre principale mobile. ce bloc équipe que j'évoque formé de 6 copains qui vont s'encourager et se chambrer ne peut se retrouver à 4 pour les raisons déjà évoquées.

Notre sport est un sport individuel avec l'esprit d'un sport collectif. Le championnat par équipe est notre épreuve phare. Nos collègues fédéraux aimeraient qu'il en soit autrement pour disposer d'une élite crédible à Pékin. Mais désolé collègues la majorité des pongistes aiment le ping en équipe. Et une équipe, c'est pas 4 mais 6 joueurs
Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 11:36

Citation de lag79 :
Bonjour capitaine oh capitaine. Les p'tits gris (Ste Néomaye) sont en forme.
Et pour cause, notre équipe 2 accède en R2 l'an prochain à l'issue d'une rencontre avancée de la dernière journée.
Après les chants néomadiens, la sonnerie aux morts. Je vous faits mes adieux capitaine oh capitaine, jejinho, ben, romu et babas, condamné que je suis au sacrifice suprême par mes collègues de la ligue à quitter ce bloc équipe " la dream team 47".

Une équipe de six joueurs, de six copains qui avant tout aiment à se retrouver et à partager ce plaisir que nous procurent notre sport. LE PLAISIR, le mot est lâché, voila quel est notre principale mobile. ce bloc équipe que j'évoque formé de 6 copains qui vont s'encourager et se chambrer ne peut se retrouver à 4 pour les raisons déjà évoquées.

Notre sport est un sport individuel avec l'esprit d'un sport collectif. Le championnat par équipe est notre épreuve phare. Nos collègues fédéraux aimeraient qu'il en soit autrement pour disposer d'une élite crédible à Pékin. Mais désolé collègues la majorité des pongistes aiment le ping en équipe. Et une équipe, c'est pas 4 mais 6 joueurs
Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 16:23

Et les barrages de PN, c'est carrément stupide comme système...

T'as raison matthieu ça c'est clair que c'est la cerise sur le gateau !

Lundi 14 Avril 2008 16:20

Citation de BIBINE 1664 :
En tous cas vu que les doubles se jouent en même temps, bien pour l'arbitrage, il va falloir utilisé le joker:" coup de fil à un ami" !!!
Sinon il reste tout de même le 50-50 au cas ou aucun ami(e)s ne répond prèsent !!
L'avis du public ne servant pas à grand chose car trop rare!!!
Alors là, Jean Piere je crois que je vais prendre le switch....et ce sera mon dernier mots !
Émoticône

excellent bibine toujours le mot juste pour rire

Lundi 14 Avril 2008 15:16

Citation de Curlspezial :
Citation de lutin :
Donc pour résumé l'octopus est mieux que le fl2 et que le p1r notamment en attaque sa devient donc un picot très intéressant! Et a-t-il un bon contrôle en défense loin de la table?


Pour moi, c'est le meilleur en défense loin de la table et celui qui procure la plus forte inversion d'effet.


Je cherche un picot qui soit gênant assez loin de la table en défense et pouvoir attaquer de temps en temps.
Actuellement j'ai un inferno mais il correspond pas trop à mon style de jeu et va être interdit.
Le nom de l'Octopus revient souvent, quelle épaisseur 0,5 mm ?
Merci de me conseiller sur ce picot ou un autre. Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 14:53

Citation de starconsole :
http://www.tennisdetablepoitoucharentes.com/administratif/documents/Feuille%204%20joueurs.pdf


Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 13:50

Citation de toto79 :
Tu me rassures, je croyais qu'il allait se mettre au top revers...


Tu rigoles mais il a un bon top revers !

Lundi 14 Avril 2008 13:49

Citation de toto79 :
Moi j'ai déjà battu dimB a l'entrainement. dimB, il a battu forrest, donc je peux battre forrest... Un peu léger comme raisonnement. Tout le monde sait que j'ai aucune chance de battre forrest...


Nan mais le président il dit ça mais il s'enflamme un peu faut pas lui en vouloir, allez dans ces grands jours il peut jouer 45 peut ètre fleurter avec 40.
C'était pour la blague toto !

Lundi 14 Avril 2008 13:35

Citation de DimB :
Citation de lag79 :
Anthony lui a pas mis sa pâté à Dimb l'autre jour? Et moi j'ai failli mettre la fessée à Anthony vendredi. Donc, c'est jouable.
OK pour ton argument jimb, met ça n'empêche pas que pour la tôle .......on verra. Merci jéjinho Émoticône

Je me rappelle bien avoir perdu contre Anthony mais une pâtée, ça ne me dit rien (3-1 il me semble avec des scores serrés) ! par contre, je me rappelle qu'il a bien dû me gratter une bonne douzaine de balles en 4 sets le bougre... mais la saison prochaine, sans son picot, je pense que j'aurais ma revanche...

Sinon, ça tient tjrs pour tu me mettes une tôle laq79, y'a pas de pb... mais il faut parier quelque chose, sinon c'est pas drôle !

j'ai école aujourd'hui donc pas du calme sur les posts, pas plus d'une page...


T'inquiètes pas pour lui, il est déjà sur le coup pour les nouveaux picots !

Dimanche 13 Avril 2008 22:52

Citation de lag79 :
il a quoi dimb contre des 70 en R3. C'est ce que je joue aujourd'hui et je monte en R2 avec mon équipe. Te mets ta tôle quand tu veux moi. T'en penses quoi jéjinho


Fais gaffe Lolo ça joue 25 en face quand même ! Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 22:30

Citation de flip86 :
Citation de poussette :
Enfin ce sujet a fait déja une victime...flip86 a disparu !!!

Non, non juste un peu de repos devant la télé avant une semaine difficile (3 jours de stages + le tour de N1 à Nantes). Sinon j'observe les arguments et interventions de chacun et c'est parfois surprenant!
Et ne comptes pas sur moi pour commenter la forme, je m'en garderai bien... par contre on ne me fera jamais avaler que la feuille de rencontre de 6 est mieux que celle de 4.


1/ Explication-Discussion
2/ Vote démocratique
3/ Délai d'application
Si ces trois conditions sont respectées, l'application de la réforme souhaitée ne sera plus discutable.

Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 22:04

on va se refaire un bon vieux derby du haut val de sèvre comme à l'ancienne en D1. Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 22:01

Ben, concrètement on fait quoi ?

Déjà que j'aurai plus le droit de me servir de mon picot l'an prochain, plus le droit à la colle rapide,... et bientôt plus le droit de jouer avec mes potes.


Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 19:44

le sondage démontre le fossé entre les élus et les licenciés.
Pourquoi faire passer cette mesure juste avant la dernière journée de championnat, à peine six mois avant la nouvelle saison ?

T'aimes pas la démocratie, ça t'irrite ; concernant ton non-pouvoir de décision je suis rassuré. Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 19:27

un fervent défenseur de la dictature

Dimanche 13 Avril 2008 19:23

Je vous annonce la montée de Ste Néomaye de R3 en R2 après un match nul à l'arrache contre Souché.
Montée gachée par le passage à 4 en régionale.
Notre compo : 45,50,50,50,60,60

Super état d'esprit des clubs de la vienne (Nouaillé,La Roche Posay et Naintré... qui gràce à son nul contre Souché nous permet de monter)

Amitiés

Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 18:34

Citation de DimB :
Citation de jéjinho79 :
Je suppose que la PN et la PR resteront à 6 et la départementale à 5.

la réforme concerne aussi la PN donc PN à 4 !!! t'as pas lu un seul post ou quoi ?
tu serais pas un peu "aware" par hasard...


Quelle indulgence!
Sachant qu'en cas de barrage pour la montée en national tu passes à 6, tu les trouves où tes 2 autres joueurs ? Émoticône
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu