Lundi 17 Août 2009 22:57
pourquoi pas s'occuper des jeunes mais bon faut quand même un minimun de niveau de jeuLundi 17 Août 2009 22:49
j 'essaierai de passer un vendredi soir en fin de soirée pour être prêt au cas où.Lundi 17 Août 2009 22:42
Lundi 17 Août 2009 22:18
voir siteMardi 11 Août 2009 12:27
chut !...Lundi 10 Août 2009 22:41
Une boucherie !Lundi 10 Août 2009 21:44
Ben alors qu'est ce tu fous ? T'as pas vu qui c'est qu'il y a comme relançeurs ...Lundi 10 Août 2009 21:41
D'autant plus qu'on a un joker qui peut dépanner en PR, si problème de garderie le samedi après midi...Lundi 10 Août 2009 21:20
Alors y a un bon niveau à la salle pendant les vacances ?Lundi 10 Août 2009 16:28
1 ère journée, 19/09/09, à Cognac.Jeudi 06 Août 2009 00:59
On va réunir le bureau pour une assemblée extraordinaire.
Jeudi 06 Août 2009 00:18
; tout ça pour faire la bring après avec tes potes...Jeudi 06 Août 2009 00:11
Mardi 04 Août 2009 22:05
La poule est jouable, surtout comparée à l'an dernier, déjà le ttacc, St Georges et Nieul ; c'était costaud...Lundi 03 Août 2009 21:49
Lundi 03 Août 2009 21:41
Penses aux protèges-tibias, au cas ou...Samedi 23 Mai 2009 23:31
Samedi 23 Mai 2009 22:08
Samedi 23 Mai 2009 20:46
Samedi 23 Mai 2009 10:59
roumain, n° 387 français (CA Mayenne, N2)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79