Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 3

Lundi 17 Août 2009 22:57

pourquoi pas s'occuper des jeunes mais bon faut quand même un minimun de niveau de jeu

Lundi 17 Août 2009 22:49

j 'essaierai de passer un vendredi soir en fin de soirée pour être prêt au cas où.

Lundi 17 Août 2009 22:42

Citation de Dr Martin :
je savais méme pas que yavait un site ces quoi l'adresse


Émoticône

Lundi 10 Août 2009 22:41

Une boucherie !

Lundi 10 Août 2009 21:44

Ben alors qu'est ce tu fous ? T'as pas vu qui c'est qu'il y a comme relançeurs ...

Lundi 10 Août 2009 21:41

D'autant plus qu'on a un joker qui peut dépanner en PR, si problème de garderie le samedi après midi...

Lundi 10 Août 2009 21:20

Alors y a un bon niveau à la salle pendant les vacances ?
Y parait que le lag s'entraine comme un fou pour servir de joker sur un match important !...

Lundi 10 Août 2009 16:28

1 ère journée, 19/09/09, à Cognac.

Jeudi 06 Août 2009 00:59

On va réunir le bureau pour une assemblée extraordinaire. Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 00:18

Citation de teinou :
Bien sur qu'on vise la montée en plus comme dit lag79 on commence par sois disant les plus faible, donc il faut en profiter un max.

Je suis dsl mes je doit vous demander un service, la rencontre prévue le 10 octobre contre villers en plaine normalement on dois les recevoir mes peux ton plutôt nous déplacer chez eux sa pourrai m'arranger. merci d'avance. Émoticône


On a compris le Teinou !!!, mais t'es fou... Émoticône ; tout ça pour faire la bring après avec tes potes...
Je demande le véto exceptionnel de notre président d'honneur.

Jeudi 06 Août 2009 00:11

Citation de toitoine :
"Objectif 60 à la fin de la phase."

Au moins 60 mais si c'est plus je prend
On vise la monté alors ? on peut ètre soit premier soit meilleur deuxième


T'es plus en départementale mon petit, y a que le 1 er qui monte, là est la difficulté ;
à moins que ça est changé ?

Sinon, 55 fin de saison se serait bien.


"Non ce ne sera pas 60 mais 11 ou 12"

Encore une brillante idée de nos chers têtes pensantes, le classement ayant toujours ainsi ;
aucune raison de changer, ça fera comme les points, un truc en +.

Mardi 04 Août 2009 22:05

La poule est jouable, surtout comparée à l'an dernier, déjà le ttacc, St Georges et Nieul ; c'était costaud...
Pour moi celle de la Crèche (1) est une des plus dures, la R2 sera compliquée.
Ce sera intéressant pour toi avec coachs Thierry et Romu et des bons classements en face.
Objectif 60 à la fin de la phase.

Lundi 03 Août 2009 21:49

Vas-y remues le couteau...

Lundi 03 Août 2009 21:41

Penses aux protèges-tibias, au cas ou...

Samedi 23 Mai 2009 23:31

C'est tout bon !
Vu que Sainté va surement battre VA, Caen doit gagner
reste à l'OM de battre Rennes, seul hic les rennais jouent une place en coupe d'Europe ; mais des anciens marseillais (Pagis, Cheyrou, Leroy..) et rappellons nous du Caen-Bordeaux l'an dernier, plus qu'houleux, on se rappelle des déclarations d'après match de Jurietti.
Tout est possible, vivement la dernière journée...

Samedi 23 Mai 2009 22:08

Je pense pas que c'est ça qui fera la diff. mais là c'est clair qu'on veut pas que l'OM soit champion.
Caen obligé de gagner contre Bordeaux pour se maintenir ? ça peut ètre ça la bonne nouvelle.

Samedi 23 Mai 2009 20:46

Citation de ping floyd :
Jejinho79 à LA MOTHE ???????
Apparemment il fait toutes les réponses pour ce club.
Bizarre !



Contredis moi, je t'en pris.

Samedi 23 Mai 2009 10:59

roumain, n° 387 français (CA Mayenne, N2)
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu