Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Marseille ou PSG ?

Samedi 04 Août 2007 22:41

Cette année plus que jamais, la lutte entre ces deux colosses semble promise à devenir digne des pages des plus illustres des épiques récits homériques.

Mais qui sortira vainqueur?
Laquelle de ces deux équipes sera devant l'autre et donc plus proche de Lyon en fin de saison?

Samedi 04 Août 2007 22:51

L'OM me semble l'équipe la plus apte...mais attention avec Paris on ne sait jamais à quoi s'attendre...

Pour moi ça sera SM CAEN et GIRONDINS DE BORDEAUX MDR !!

Samedi 04 Août 2007 23:34

Je n'ai qu'une chose a dire ...

ALLER L'OMMMMMMmmmm Émoticône

Samedi 04 Août 2007 23:40

Citation de varispin :
Cette année plus que jamais, la lutte entre ces deux colosses semble promise à devenir digne des pages des plus illustres des épiques récits homériques.

Mais qui sortira vainqueur?
Laquelle de ces deux équipes sera devant l'autre et donc plus proche de Lyon en fin de saison?

ah il faut prendre ton message au second degré! Émoticône

Dimanche 05 Août 2007 00:42

Même si Lyon est favorie, c'est pas sur qu'il soit champion.
Maintenant pour répondre a la question je dirais : L'OM!

Dimanche 05 Août 2007 03:03

Ouais le 2eme degrès est bien présent dans ce sujet tant il apparait difficile de placer le PSG dans les favoris pour la course à la ligue des champions..d'autant plus que l'effectif s'est encore appauvrit par rapport à l'année dernière...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 03:05 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 05 Août 2007 10:13

BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX BORDEAUX
trinko no 33 mondial

Dimanche 05 Août 2007 11:10

PARIS EST MAGIQUE
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Août 2007 13:10

En ce qui me concerne, je suis outré par le comportement de supporters lensois sur ce site : www.lensois.com

Pour moi, ceux sont des pseudo-supporters ! Quand on supporte une équipe, on la soutient même dans la défaite Clin d'oeil

Mais ces babaches, dire que Lens est un club de merde, que Guy Roux est nul ou qu'ils en ont marre d'avoir des africains à cause de la CAN, ils ont rien à foutre sur ce site !!!!!!

ALLEZ LENS !!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Dimanche 05 Août 2007 13:15

Curieux ce rapprochement entre ces deux équipes... Lens, Bordeaux voir Saint Etienne me semble aussi bien armé qu'eux.

Néanmoins, entre l'OM et le PSG, le 1er a certes étoffer son groupe mais jouera la LDC très pompeuse en énerge quand au second, n'aura qu'un seul objectif : la L1 !

Mais je vois assez mal PLG relever le club dés cette saison, l'année prochaine plutôt. Donc je vois l'OM devant le PSG...

Dimanche 05 Août 2007 13:19

Concernant hier, le PSG m'a plus impressionné que l'OM ...

PSG - FCSM c'était un très bon 0-0 mais RCS - OM, c'était du 0-0 gâché par des tacles à gogos ^^

Dimanche 05 Août 2007 15:11

Une fois que PAF sera passé sur le banc et que Bourillon reviendra (Sammy Traoré : non merci) , le PSG devrait tourner sans problème; le meilleur effectif et état d'esprit depuis des années. Je suis confiant.

Dimanche 05 Août 2007 15:58

allez perso, je pronostic l'OM garantie de se retrouver dans les places qualificatives pour la LDC...je m'avance pas trop...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 05 Août 2007 17:12

l Om va se faire bouffer par la LDC et en plus beaucoup d absent a cause de la CAF bref pas l effectif pour concurrencer l Ol meme si je pense que l OM serat surement dans les premiers. Mais le PSG va surprendre tous le monde meme si je pense que les vrais footballeurs de la ligue ne vont certainement pas sous estimé une equipe dirigé par paul le guen avec des joueurs qui ont retrouvés leurs qualités d antant Clin d'oeil !
Bref vivement la fin de saison que je mange mon petit lait Content.

Lundi 06 Août 2007 09:52

Aucune des 2. Ils se valent niveau pieds de bois et bras cassés.
Go VSTT!

Lundi 06 Août 2007 10:03

GIRONDINS are the best team now on !!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Août 2007 19:32

Citation de eattheball :
allez perso, je pronostic l'OM garantie de se retrouver dans les places qualificatives pour la LDC...je m'avance pas trop...

Citation de Tron :
Aucune des 2. Ils se valent niveau pieds de bois et bras cassés.

enfin un message realiste surtout pour le club de branque sponsorisé par la firme petanque and co

Lundi 06 Août 2007 22:13

Je vois l'OM terminer à le 5 ème place et le PSG vers la 9 ème.....

Lundi 06 Août 2007 23:30

Citation de cleana :
Je vois l'OM terminer à le 5 ème place et le PSG vers la 9 ème.....

et bordeaux premier? Émoticône

Mardi 07 Août 2007 09:47

lyon est toujours le grand favori, j'espère que l'om va les taquiner un peu mais je signerai pour une place pour le podium significative d'une nouvelle qualification en ligue des champions
concernant le PSG, j'espère qu'ils finiront dans les 5 premiers cette saison mais ce sera difficile car il y a bcp de bonnes équipes : lyon,om,toulouse,bordeaux,lens,rennes,st etienne,monaco...
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport