Dimanche 13 Avril 2008 18:28
Dimanche 13 Avril 2008 18:23
Dimanche 13 Avril 2008 18:17
Dimanche 13 Avril 2008 18:17
Dimanche 13 Avril 2008 17:52
Dimanche 13 Avril 2008 17:48
Samedi 12 Avril 2008 18:05
Je m'étais mis un P1 R en 1 mm pour jouer à mi-distance en défense,
Samedi 12 Avril 2008 18:05
Je m'étais mis un P1 R en 1 mm pour jouer à mi-distance en défense,
Samedi 12 Avril 2008 17:47
qu'est ce que je pourrai mettre pour remplacer mon inferno en revers, suite à l'interdiction pour la saison prochaine ?
Samedi 12 Avril 2008 17:20
Quelle belle leçon de démocratie de la part de la ligue ! Imposer cette mesure au mois d'avril juste avant la dernière journée de championnat.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79