Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Messages de jéjinho79 - Page 22

Dimanche 13 Avril 2008 18:28

Citation de toto79 :
Une uniformisation oui, mais a 4 ou a 6? On tourne en rond...

Je crois qu'il y a un mot qu'on a oublié en France, c'est le débat !
Pourquoi ne pas avoir réaliser cette discussion avant d'imposer cette décision ;
y a plein de choses intéressantes à prendre en compte.
Cette mesure n'est peut ètre pas si mauvaise que ça bien que je sois contre,
mais c'est la façon de faire qui me gêne. Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 18:23

Citation de bloqueurfou :
je m'excuse Jéninho mais c'était à prendre au second degré évidemment.
bien sur que ça concerne tous les départements puisque c'est une mesure régionale, ce que je voulais dire, c'est qu'elle est mise en place aussi pour que les autres départements (plus faibles que le 79 dans les championats par équipe) puissent rivaliser plus facilement :l est plus facile d'aligner 4 joueurs que 6, la différence ne se faisant pas sur les meilleurs classés mais sur le groupe B le plus souvent.

OK autant pour moi je te retournes mes excuses.
Moi je prends trop les choses au premier degré, mais tu comprends cette mesure imposée par la ligue en catimini ça me met sur les nerfs. Émoticône

Dimanche 13 Avril 2008 18:17

Citation de DimB :
Citation de jéjinho79 :
Je te confirme que les équipes du 79 joueront également à 4 l'an prochain !

d'où tiens-tu cette info ????

En régionale je parle bien sûr.
Je suppose que la PN et la PR resteront à 6 et la départementale à 5.
A quand une uniformisation de nos championnats ?

Dimanche 13 Avril 2008 18:17

Citation de DimB :
Citation de jéjinho79 :

d'où tiens-tu cette info ????

En régionale je parle bien sûr.
Je suppose que la PN et la PR resteront à 6 et la départementale à 5.
A quand une uniformisation de nos championnats ?

Dimanche 13 Avril 2008 17:52

Citation de lag79 :
:
1/ Explication-Discussion
2/ Vote démocratique
3/ Délai d'application
Si ces trois conditions sont respectées, l'application de la réforme souhaitée ne sera plus discutable.

Émoticône

On est contre mais démocrate

Dimanche 13 Avril 2008 17:48

Citation de bloqueurfou :
t'as rien compris Jéjinho, c'est pas pour les Deux-Sèvres cette mesure, c'est pour les autres!

Je crois que c'est toi qu'à rien compris à ce que j'ai écris.
Normal que les deux sévriens soient colère.
Cette annonce vient gacher notre montée en R2, sur les 6 joueurs qui se sont défonçés pour finir premiers plus de la moitié jouera en D1 l'an prochain. BELLE PROMOTION !
Si la ligue ne propose pas un vote démocratique, elle s'expose à la rebellion...

Samedi 12 Avril 2008 18:05

Je m'étais mis un P1 R en 1 mm pour jouer à mi-distance en défense,
résultat pas génant alors qu'un de mes coéquipiers a le 0,5 et là il est génant.
Je te conseille le 0,5 mm.

J'ai essayer de le démousser pour passer en sans mousse, pas génant ça fait pas du tout pareil qu'un vrai sans mousse ( d'origine)

Slt Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 18:05

Je m'étais mis un P1 R en 1 mm pour jouer à mi-distance en défense,
résultat pas génant alors qu'un de mes coéquipiers a le 0,5 et là il est génant.
Je te conseille le 0,5 mm.

J'ai essayer de le démousser pour passer en sans mousse, pas génant ça fait pas du tout pareil qu'un vrai sans mousse ( d'origine)

Slt Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 17:47

qu'est ce que je pourrai mettre pour remplacer mon inferno en revers, suite à l'interdiction pour la saison prochaine ?

Sachant que je joue plutôt à mi-distance en défense, mais je voudrai quand même pouvoir attaquer (difficile avec inferno car balle flottante) tout en gardant des effêts génants pour l'adversaire.

Bref le beurre , l'argent du beurre ...

J'ai entendu parler du Curl P1 et du Feint Long 2, pour jouer loin de la table, peut ètre en 0,5 de mousse.

Merci de me renseigner amis pongistes ! Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 17:20

Quelle belle leçon de démocratie de la part de la ligue ! Imposer cette mesure au mois d'avril juste avant la dernière journée de championnat.
Vous irez dire à 2 de mes coéquipiers qui croyait monter en R2 l'an prochain en faites qu'ils vont monter...en D1.
En plus donner comme argument l'écologie pour faire passer votre mesure vous nous prenez vraiment pour ...
Vous commencez à réussir à nous dégouter du ping , à quand le retour aux interclubs dans les garages ?
Alors nous en deux sèvres on va jouer à 6 en PN, à 4 en Régionale, à 6 en PR et à 5 en départementale.
Quelle simplicité !

P'tits Gris en force !...
431 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jéjinho79

Résolu