Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 8

Samedi 10 Novembre 2007 16:13

Par contre à l'open de France à Toulouse, Ma Lin sous son bois avait une petite plaque doré je ne sais pas ce que sais, quelqu'un sait??

Samedi 10 Novembre 2007 16:06

Bah le redbull est interdit en France (et il y a déjà une multitude de posts a ce sujet...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 16:06 par lik!d

Samedi 10 Novembre 2007 16:03

Je suis d'accord avec grosse plume tout dépend du service...

Samedi 10 Novembre 2007 14:32

-Personnelement sur un service cours je remet juste derière le filet; (je parle dans une mise en situation où je serais un coupeur fou!!); sur un service bombe plat ou coupé je vais galérer, service mou( la balle monte et après faut assurer.

-Pendant le jeu si il continue de couper sur tes tops fait plutot des tops haut et long (bourrés de sauces), et si tu coupe alterne entre balle bien coupé et coupe molle, et toujours longue (si il est près de la table sinon tu la remet juste derière le filet...) voilà comment je jouerais.

Sinon ne rien lâchern, joue tout les points a fond (sans te prendre pour Chen Qi non plusRire!) tu joue en perf donc te prend pas la tête c'est lui qui auras la pression si tu mène etc.

Samedi 10 Novembre 2007 13:11

Bah si il coupe sert lifté!!!Rire et puis on ne peut pas vraiment jouer ton match a ta place, on ne connais pas de quoi tu es capable alors pour t'aider je te dirais bien de remettre quelques poussettes puis de prendre l'initiative, mais si il a 1099points il a déjà un jeu (cela m'étonnerais qu'il fasse que de la coupe enfin le monde est bizard!!!)

-en tout cas bonne chance l'ami.

Samedi 10 Novembre 2007 13:07

Intéressant mais il faudrait peut être préciser que ce n'est que pour les licenciés du département 75 comme le stipule le réglement!! merci du faux éspoir.!!!!

Samedi 10 Novembre 2007 13:02

Pour venir a Marly en train c'est très très simples il faut prendre le train et après et bien on peut toujours s'attendre afin d'y aller tout ensemble sinon, la voiture est de rigueur.

Samedi 10 Novembre 2007 12:43

Tchouki comme dirais le joueur en demi-finalRire, en tout cas merci ca fais toujours plaisir de voir de nouvelle vidéo merci beaucoup.

Vendredi 09 Novembre 2007 13:12

Moi j'aurais une licence 65 sniff, je vais me faire éclater par des 50.lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Novembre 2007 13:12 par lik!d

Vendredi 09 Novembre 2007 13:07

Pas de problème pour cela Content.

Jeudi 08 Novembre 2007 22:31

c'est vrai? il y a du niveau? car je me souvient des petits jeunes de Marly et ils font malRire, par contre je suis un peu dans la mauvaise catégorie je serais certainement 65 :s ca va etre dur ca va jouer en perfs youhouuuuuuuuuuu

Jeudi 08 Novembre 2007 22:16

moi ça m'interresse car ma copine habite a deux rue du gymnase des maigrets j'attend de plus amples informations je prend ton mail...

Jeudi 08 Novembre 2007 22:12

gregos c'est quoi ton problème!? ta rien d'autre à faire que de venir faire ch*** le monde? non parceque pour le moment tu le fait très bien je te signal que si tu n'a pas d'avis sur la question ou si tu estime que ce post pollue et bien ne post pas dedans ça t'avance a quoi tu veux une médaille? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 22:13 par lik!d

Jeudi 08 Novembre 2007 20:40

Est ce que quelqu'un a des vidéo de Dany Lo en streaming svp ou mega...

Jeudi 08 Novembre 2007 20:27

je suis d'accord avec fry44 ce n'est pas de le faire revenir le plus dure c'est de la faire revenir en rasant le filet...

Jeudi 08 Novembre 2007 17:44

bah vous vous plaignez du peu qu'il y a chez décathlon mais chez intersport, gosport il n'y a rien apart des balles multicolores et des raquettes de loisirs...

Jeudi 08 Novembre 2007 17:41

c'est clair que deja si cette rencontre avait été sur Paris j'y serais allé

Jeudi 08 Novembre 2007 17:34

bah les pompes faut s'entrainer je peux en faire une 50aine pour le moment je suis content mais bon je ne vais pas m'arretter là!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 17:35 par lik!d
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu