Samedi 10 Novembre 2007 16:13
Samedi 10 Novembre 2007 16:06
Samedi 10 Novembre 2007 16:03
Samedi 10 Novembre 2007 14:32
!) tu joue en perf donc te prend pas la tête c'est lui qui auras la pression si tu mène etc.
Samedi 10 Novembre 2007 13:11
et puis on ne peut pas vraiment jouer ton match a ta place, on ne connais pas de quoi tu es capable alors pour t'aider je te dirais bien de remettre quelques poussettes puis de prendre l'initiative, mais si il a 1099points il a déjà un jeu (cela m'étonnerais qu'il fasse que de la coupe enfin le monde est bizard!!!)Samedi 10 Novembre 2007 13:07
Intéressant mais il faudrait peut être préciser que ce n'est que pour les licenciés du département 75 comme le stipule le réglement!! merci du faux éspoir.!!!!Samedi 10 Novembre 2007 13:02
Pour venir a Marly en train c'est très très simples il faut prendre le train et après et bien on peut toujours s'attendre afin d'y aller tout ensemble sinon, la voiture est de rigueur.Samedi 10 Novembre 2007 12:43
, en tout cas merci ca fais toujours plaisir de voir de nouvelle vidéo merci beaucoup.
Vendredi 09 Novembre 2007 13:12
Moi j'aurais une licence 65 sniff, je vais me faire éclater par des 50.lolVendredi 09 Novembre 2007 13:07
.
Jeudi 08 Novembre 2007 22:31
c'est vrai? il y a du niveau? car je me souvient des petits jeunes de Marly et ils font mal
, par contre je suis un peu dans la mauvaise catégorie je serais certainement 65 :s ca va etre dur ca va jouer en perfs youhouuuuuuuuuuu
Jeudi 08 Novembre 2007 22:16
moi ça m'interresse car ma copine habite a deux rue du gymnase des maigrets j'attend de plus amples informations je prend ton mail...Jeudi 08 Novembre 2007 22:12
Jeudi 08 Novembre 2007 21:59
Jeudi 08 Novembre 2007 20:40
Jeudi 08 Novembre 2007 20:27
Jeudi 08 Novembre 2007 17:44
Jeudi 08 Novembre 2007 17:41
c'est clair que deja si cette rencontre avait été sur Paris j'y serais alléJeudi 08 Novembre 2007 17:34
bah les pompes faut s'entrainer je peux en faire une 50aine pour le moment je suis content mais bon je ne vais pas m'arretter là!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d