j'ai joué avec pendant un an très bon bois bon dynamisme quand tu es loin de la table pas de soucis pour ramener, dans le petit jeu il est également excelent enfin bref très bon bois pour un jeu offensif agressif
oui c'est clair et en plus il n'est pas haut du tout son service, car bon le fait qu'elle revienne c'est une chose mais qu'en plus il soit bas c'est du travail...!!!
je met la vidéo de ma lin mais c'est vrai que non seulement il est en prise chinoise et on comprend pas vraiment le geste mais ce qui est sur c'est qu'il y a de la sauce!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 08 Novembre 2007 15:54 par
lik!d
lol Musashi bah je suis content que ce sujet marche bien, je suis un bon vivant ca il n'y a pas de soucis je mange équilibré tout en me fesant plaisir, je vie ma vie je suis bien dans ma peau et j'ai une copine (et c'est serieux) donc tout cela est niquel mais je vais quand même faire de l'effort pour perdre quelques kilos pour mon confort (j'ai déjà perdu trois kilos depuis que je cours et que je fais attention a ce que je mange) et je pense que c'est dans la tête mais mon déplacement c'est amélioré...
bah merci de vos commentaires ca fait plaisir musashi on a peut etre plein d'autres choses en commun ... ca fait peur je vous l'accorde je pense que je vais continuer de courir un peu je me sentirais mieux mentalement<<
dinguedong faire de la muscu permet plusieurs choses déja d'être en forme physiquement, ensuite de transformer la graisse en muscle, la course me permet d'éliminer, ainsi que le ping bien sur!!
bah ouai mais tu fait 1m82 quand même moi je fais 1m72 pour 80 kg (bon ok ya pas mal de muscles) mais je pense que si je perd quelques kilo mon jeu n'en seras que meilleur ...
Voilà je m'interresse a ce sujet car bah j'aimerais bien perdre quelques kilos que j'ai pris pendant les vacances (c'est ca de manger des glaces devant la mer) bref pour se faire je cours, je fais de la muscu chez moi et pour le moment c'est en bonne voie.
Que pensez vous de ce facteur pour "reussir" au ping??
Dans mon club il y a de très bons joueurs (30) qui sont très très fortes malheureusement pour leur santé mais cependant a haut niveau il n'y a pas vraiment de joueurs jorts est ce que c'est parcequ'il y a des coach sportif ou autres???