Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver G2 fx vs Catapult vs Bryce fx

Jeudi 08 Novembre 2007 18:59

Salut cet avis est urgent car je dois commander rapidement.Lequel est le plus rapide pour vous le plus adherent le plus dur le mieux pour vous.Les cotations wacks ne m'aident pas bcp.Merci.
Born to ping and ping to win

Jeudi 08 Novembre 2007 19:19

les trois vont très vite le moins rapide est le g2fx (je joue avec sa) mais c'est déja très très rapide ensuite le bryce fx puis le catapult qui envoi comme son nom l'indique des catapultes!!

Jeudi 08 Novembre 2007 19:23

bryce fx

Jeudi 08 Novembre 2007 19:34

Je contait prendre Catapult en 1.9 des 2 cotés.
Ou sriver g2 fx des 2 cotés ou bryce fx des 2 cotés.

Jeudi 08 Novembre 2007 20:02

pour jouer avec ou sans colle?
-catapult: sans colle (le meilleur compromis controle/vitesse/sensations à mon avis)
-bryce FX: colle obligatoire pour avoir des sensations, peu d'adhérance
-G2 j'aime pas personnellement

Jeudi 08 Novembre 2007 20:39

Émoticône En tout cas ça va vite tout sa!
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Jeudi 08 Novembre 2007 20:42

Catapult pour ce que tu recherche, en plus il est solide et dure dans le temps.
J'ai joué 3 ans avec, magique cette plaque mais très rapide, il faut s'entrainer avec!

Jeudi 08 Novembre 2007 20:42

Citation de colleur :
pour jouer avec ou sans colle?
-catapult: sans colle (le meilleur compromis controle/vitesse/sensations à mon avis)
-bryce FX: colle obligatoire pour avoir des sensations, peu d'adhérance
-G2 j'aime pas personnellement

+1

Vendredi 09 Novembre 2007 01:14

Le Bryce Fx est très bien, le Catapult est un peu plus tendre et moins rapide, le Sriver Fx G2 n'avance pas, n'est pas dynamique (j'ai eu les 3 - jugement sans colle).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 09 Novembre 2007 07:27

Personnellement, j'ai essayé le sriver G2 (mais pas FX) et je n'avais aucune sensation avec. Je l'ai essayé car j'adore le sriver FX et que je voulais un revêtement un peu plus rapide mais ça n'a rien a voir. Je suis donc d'accord pour dire qu'il faut éviter le G2...

Vendredi 09 Novembre 2007 09:20

si tu veux avoir de tres bonnes sensations avec ta plake mais aussi avec le bois, alors hesit pas et prend catapult.(maze+catapul, c'est super),
...

Vendredi 09 Novembre 2007 09:46

C'est vrai que le catapult est une très bonne plaque, on en parle pas assez. Les block sont monstrueux et les services bourrés de sauce!

Vendredi 09 Novembre 2007 18:07

catapult 1,9 chaque coté=> tres tres bon compromis, a mon avis un des meilleurs!

Samedi 10 Novembre 2007 11:52

Voila je vous ai ecouté pour le catapult et je l'ai pris en 1.9 sur le CD.Mais pour le reves cela etait un peu rapide etant donné que je colle des 2 cotés.J'ai donc pris un cermet en 1.7.

Samedi 10 Novembre 2007 12:21

Citation de borntoping :
Voila je vous ai ecouté pour le catapult et je l'ai pris en 1.9 sur le CD.Mais pour le reves cela etait un peu rapide etant donné que je colle des 2 cotés.J'ai donc pris un cermet en 1.7.

Le Cermet est classé par Butterfly en rapidité entre le Catapult (le plus lent) et le Bryce Fx, ce que je confirme. Donc entre un Catapult 1,9 et un Cermet 1,7 il n'y a pas vraiment de différence... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 10 Novembre 2007 12:23

... j'ajoute que Butterfly déconseille le collage du Catapult (mousse trop tendre)...

Samedi 10 Novembre 2007 12:31

Et si je le colle que va t-il se passer?????

Samedi 10 Novembre 2007 13:32

pas grand chose, il faut juste faire attention a ne pas tirer sur la plaque au collage et faire attention quand tu décolle pcq la mousse se déchire vite.

Samedi 10 Novembre 2007 13:48

OK je ferais attention
Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 16:08

Pour avoir fait des balles avec un Bryce FX collé, je peux dire que c'est typiquement la plaque utilisée par joueurs de haut niveau. Réserve de vitesse énorme, plus tu rentres dedans plus tu as du controle, mais il faut le placement adéquat pour vraiment rentrer en top frappé sans faire la faute.
SAns colle c'est du allround (rien à voir et pas de sensations).
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements