Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Que faites vous lorsque ?

Mardi 06 Novembre 2007 00:14

Lorsque vous avez envie de jouer seulement ce n'est pas possible...?

souvent je demande la clé de la salle afin que je puisse faire du robot ou du panier de balle seul ou avec un ami mais pendant les vacances ... enfin bref que fait vous dans ces cas la?

Mardi 06 Novembre 2007 00:33

je me mate des vidéo ( de ping bien sur Content ) ou j'invite un copain chez moi pour taper la balle, et je viens sur ce forum ( car rien que de parler de ping sa me soulage XD )

Mardi 06 Novembre 2007 07:03

Je peux jouer quand je veux, j'ai les clés de la salle donc bon ...

Mardi 06 Novembre 2007 10:36

la chance^^

Mardi 06 Novembre 2007 13:35

fry c'est mignon ce que tu dis masi faut être au moins 2 pour jouer ^^

Mardi 06 Novembre 2007 14:51

que faites vous quand les gens ne finissent pas leur titres? ça me lourde car je me retrouve à lire un sujet bidon traité des 100aine de fois

Mardi 06 Novembre 2007 15:25

bah écoute si il est bidon pour toi déjà évite de le polluer^^

Mardi 06 Novembre 2007 15:48

c'est toi le pollueur

Mardi 06 Novembre 2007 17:34

mdr ok si cela peut te faire plaisir chérie

Mardi 06 Novembre 2007 19:10

vous avez de la chance ceux qui ont les clefs de la salls...
nous les gardiens ils ralent si on est que 2 a jouer...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Mardi 06 Novembre 2007 23:42

Citation de rico28 :
fry c'est mignon ce que tu dis masi faut être au moins 2 pour jouer ^^


Bin on est toujours pas mal de monde à vouloir jouer, autrement des fois en pleine journée c'est panier de balle quand je suis seul ou que j'attend ... heureusement que je suis membre du bureau aussi!Rire

Mercredi 07 Novembre 2007 12:05

oui heureusement moi je veux dire que mon compagnon de jeu habituel n'est pas en vacance contrairement a moi ces temps ci donc bon bah c'est panier de balle je m'entraine au service même chez moi et je peux dire que quand j'ai fait des matchs libres a lentrainement et je peux vous dire que je vais faire du panier de balles plus souvent ca porte ses fruits

Mercredi 07 Novembre 2007 16:18

Comment s'appelle ce livre qui n'est constitué que d'une seule phrase? lik!d fait beaucoup mieux, il ne met même pas de point à la fin en réussissant à écrire quelquechose d'indigeste.

Jeudi 08 Novembre 2007 22:12

gregos c'est quoi ton problème!? ta rien d'autre à faire que de venir faire ch*** le monde? non parceque pour le moment tu le fait très bien je te signal que si tu n'a pas d'avis sur la question ou si tu estime que ce post pollue et bien ne post pas dedans ça t'avance a quoi tu veux une médaille? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Novembre 2007 22:13 par lik!d

Vendredi 09 Novembre 2007 09:54

Je suis un peu d'accord avec Gregos Lik!d ... On se casse le cul à écrire correctement pour que ce soit lisible.
C'est vrai qu'une phrase sans ponctuation est beaucoup plus dure à lire et le sens ne peut pas très bien compris. Donc bon, bien que je te respecte, ce serait bien si tu peux faire un petit effort ou rééditer ta phrase, comme ça tout le monde sera content! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 13:07

Pas de problème pour cela Content.

Vendredi 09 Novembre 2007 16:52

ça n'existe pas, vu que j'ai les clefs...

Mardi 13 Novembre 2007 17:59

Citation de michael scofield :
vous avez de la chance ceux qui ont les clefs de la salls...
nous les gardiens ils ralent si on est que 2 a jouer...


ils vont pas te donner les cles non plus . tu pourrais t evader de ta prison sinon.

Émoticône
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers