Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéo du tournoi de Thouars

Samedi 10 Novembre 2007 12:25

On continue dans les petits reportages de tournois... et cette fois c'est donc le tournoi de Thouars du 1er Novembre dernier qui est en vedette ici.

Bon visionnage Clin d'oeil

http://files.filefront.com/9008464


Prochain film, Chef Boutonne 2008, et c'est promis j'achètes un trépied Rire

Samedi 10 Novembre 2007 12:33

merci beaucoup

Samedi 10 Novembre 2007 12:43

Tchouki comme dirais le joueur en demi-finalRire, en tout cas merci ca fais toujours plaisir de voir de nouvelle vidéo merci beaucoup.

Samedi 10 Novembre 2007 13:31

Pas mal ce petit montage, surtout avec les points à la fin de la finale
ça fait oublier qu'on ne voit pas bcp de ping à la télé

merci de faire partager tes vidéos, très sympa

et Loïc Collet, très impressionnant, c'est tjs cool de voir un joueur un peu atypique

Samedi 10 Novembre 2007 13:36

Super vidéo !
Une grande partie sur Laplaud dont j'avais un peu oublié le revers magique Content
Je remarque juste que cette année il porte les couleurs de son club en tournoi, ca change...
Sinon le travelling sur la demi homme est tout simplement............vomitif Clin d'oeil vivement le trépier !
Merci

PS: la musique d'intro est tout simplement magnifique, nostalgie quand tu nous tiens...

Samedi 10 Novembre 2007 13:54

Merci Monsieur Starconsole.
Je vois que tu as monté ta propre boite de productionRire
En tout cas, y'a pas à dire, je prend plus mon pied en regardant des matchs comme ca, que des maths de haut niveau mondial.
Loic Collet a un jeu tres impréssionant!On dirait un jeune en pleine bourre qui tente tout et nimporte quoi et qui bourre sur tout ce qui bouge, sauf qu'en fait c'est son style de jeu et qu'il ne joue pas en perf, en gros, c'est une bete!Rire

Ah oui j'avais oublié de parler du travelling "spielberguien" et de laplaud qui , est plus télégénique que photogénique ce qui fait qu'il ne ressemble pas trop à sa photo qu'il a mis en avatar... lool
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 13:57 par robinos33

Samedi 10 Novembre 2007 14:08

Merci Clin d'oeil

Le logo d'entrée c'est juste pour pour garder une trace que c'est moi qui ait fait ça... après la pub etc... c'est pas le but... alors tankafaire autant faire un truc sympa pour mon logo Émoticône

Sinon pour le final j'ai laissé tel quel, on avait pour une fois un final de tableau très homogène (pas de joueur largement au dessus des autres comme ce fut le cas la saison dernière avec LIU Song face à Marius PANTELIMON par exemple...), et il y avait une bonne tension.

Associez ceci avec un spectacle super finalement... on se régale Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 14:09 par starconsole

Samedi 10 Novembre 2007 14:11

super vidéo , chapo

Samedi 10 Novembre 2007 14:57

Merci starconsole. C'est un travail passionnant fait par un passionné, ça se voit ! Émoticône

Ce sont pratiquement les premières images que j'ai de moi à la table et ça fait plaisir de se découvrir, même si elles sont impitoyables sur les lacunes qu'elles montrent et sur ce qu'il reste à améliorer http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/frotteyeux.gif

Belles images des finales, surtout en "Toutes Séries", où on a eu droit à des matchs de qualité, avec des incertitudes jusqu'au bout sur les résultats.

Samedi 10 Novembre 2007 15:02

Super vidéo, superbes points!!! Bravo et merci!!

Samedi 10 Novembre 2007 15:11

Pour cette vidéo, combien de temps pour la charger sur le serveur svp ?
Merci Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 15:18

Bonne inititative, super! J'ai pu découvrir plein de bons joueurs...

Quel finale en TT CAT

Samedi 10 Novembre 2007 15:28

Citation de les3bping :
Pour cette vidéo, combien de temps pour la charger sur le serveur svp ?
Merci Émoticône
Comment ça ?

chez moi elle s'affiche en 4-5 secondes, pas plus.
Au pire elle se télécharge.

Samedi 10 Novembre 2007 15:47

Merci pour le montage !

Samedi 10 Novembre 2007 16:02

Citation de starconsole :
Citation de les3bping :
Pour cette vidéo, combien de temps pour la charger sur le serveur svp ?
Merci Émoticône
Comment ça ?

chez moi elle s'affiche en 4-5 secondes, pas plus.
Au pire elle se télécharge.


j'ai mis environ 15 minutes à la télécharger en ADSL 10Mb maxi mais en fait 2Mb

Samedi 10 Novembre 2007 19:26

Super montage, elle m'a fait sourire aussi l'intro Émoticône , puis aussi le gas qui faisait tchouki!!(on se demande ou ils vont chercher ces cri)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 19:27 par Essuie-glace
La culture c'est comme de la confiture moins on en a, plus on l'étale

Samedi 10 Novembre 2007 20:10

Dire que j'aurais du le faire ce tournoi ... trop vert! j'avais celui de Caen à la place!

Dimanche 11 Novembre 2007 14:57

super la vidéo !! Émoticône
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Lundi 12 Novembre 2007 09:16

Bon , les gars on vous attend pour la vingtieme édition en 2008

ET JE SUIS SUR QUE LA VIDEO 2008 apportera son lot de surprises

Mardi 13 Novembre 2007 19:19

starconsole est ce que tu sera au match ttinterclub lady entre le ttacc et mirande(au ttacc) c surtout pour savoir si tu le filmerai si tu y allais

sa serai sympa de repondre
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos