Pour le redbull, je signal que sa vente est interdite, pas sa consommation ... (je précise que j'en prend régulièrement (tournoi des 24H et indivs) mais c'est tout))
à mon avis le redbull est un dopant
quand tu vois que quand tu prends un aspégic tu es conidéré comme dopé, donc si le redbull est interdit (vente) c'est qu'il y a une raison je suppose
Tu bois ce que tu veux pendant entre les sets et pendant un éventuel temps-mort. Enfin je crois !
tu ne bois pas ce que tu veux sinon ce serait trop facile le dopage est aussi présent en ping
Oui biensur que tu ne peux pas prendre de produit considéré comme dopant, je parlais que les boisons énergétiques ne sont pas interdites (mise à part celle qui sont interdites par notre législation)
ah daccord excuse moi.
Pour ma pary j'ai déja testé avec la boisson ISOPAR je sais pas si cela a été bénéfique mais ce que je sais c'est que j'avais perfé gros ce jour là
par contre pendant presque 4 jours j'avais un nerf au niveau du genou et de la cuisse qui 'arétait pas de "sauté" jours et nuits c'était vraiment très genant et je pense que c'est du à la boisson donc attention à vous
10 cafés c'est considéré comme dopant, tu peux boire les boissons énergétiques que tu veux dans que tu dépasse un certain niveau de caféine (produit dopant)
Le Redbull est interdit à la vente en France car dangereux si on en abuse, et si on le coupe avec de la vodka (les hormones de taureau dedans booste ton coeur pendant 12H quasiment: faut pas être cardiaque!)
C'est pour cela que c'est interdit, mais en fait on pourrait interdire beaucoup de choses dans ce cas.
C'est dangereux en cas d'abus... comme l'alcool!
Ca m'est arrivé de prendre du dark dog.
Je pense que l'on peut le considérer comme un "dopant" au sens strict du terme car effectivement ca fout une pêche incroyable (je sais ce qu'ils foutent dedans mais attention ça envoie...!), en revanche savoir si c'est du dopage... on pourrait dire non du fait que sa consommation est légale mais j'aurais tendance à dire oui car c'est pas tout le monde qui en prend donc déjà il y a une inégalité et ensuite ça ne te met pas dans un état "normal" puisque tu es au taquet à chaque fois... hors il y normalement des jours ou ça ne doit pas être le cas...
j'ai déja bu du redbull (2 canettes) parce que je me sentais fatigué, ba au bout de 30 min je dormais comme un bb donc je ne sais pas si tous les produits sont efficaces