Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 7

Mercredi 14 Novembre 2007 15:09

Lol c'est vrai que je me suis peut être un peu emporté!! En ce moment je fais pas mal de panier de balle mais j'ai vraiment l'impression que mon service coupé ne gêne pas comparé aux services mou...
Qu'en pensez vous?

Lundi 12 Novembre 2007 18:24

LOL il joue en équipe de France je crois et heuuuuu voilà son "palmarès"2006:
Vice-champion de France Double (P. Chila) – Dinan

2005:
Médaillé de Bronze Simple – Tournoi des moins de 21 ans – Open du Qatar
Bat le numéro 7 mondial (le Chinois Chen Qi) – Open du Qatar

2004:
Médaillé d’Argent Simple – Tournoi des moins de 21 ans – Open de Russie
Médaillé d’Or Simple – Tournoi des moins de 21 ans – Open de Chine à Wuxi
Médaillé d’Argent Simple – Tournoi des moins de 21 ans – Open du Brésil
Médaillé de Bronze Simple – Tournoi des moins de 21 ans – Open des USA
Sélectionné aux Championnats du Monde par Equipes Seniors – Qatar

2001:
Champion d’Europe par Equipes Juniors – Terni
Médaille de Bronze Double (avec A. Peretti) – Championnats d’Europe Juniors – Terni
Médaille de Bronze Simple – Championnats de France Juniors
Médaillé d’Argent Simple Juniors – Open de France

2000:
Médaille d’Argent par Equipes – Championnats d’Europe Juniors – Bratislava

1999:
Médaille de Bronze Simple – Championnats d’Europe Juniors (Italie)

1998:
Champion de France Simple Cadets
Médaille d’Argent Double Cadets (avec G. Cassard) – Championnats de France Cadets
Médaille d’Argent Simple – Championnats d’Europe Cadets (Italie)
Médaille d’Argent par Equipes – Championnats d’Europe Cadets (Italie)

1996:
Médaille d'Argent Simple – Championnats de France Minimes

Dimanche 11 Novembre 2007 21:45

La colle n'empeche pas de mettre de la sauce. (je parle pour moi peut être que chez certains c'est le cas)je pense que tout vient de ton geste principalement!

Dimanche 11 Novembre 2007 17:34

Tu dit ca parceque ce n'est pas toi qui connduitRire non moi ca m'enchante plus car moins de déplacement donc moins de fatigue.
Mais c'est vrai que jouer sur Paris est un plaisir... j'attend d'autres messages de joueurs qui font partit de cette pouleContent.

Dimanche 11 Novembre 2007 17:27

Surtout que sur les cannettes de dark dog il est fortement déconseillé de boire plus de deux cannettes dans la même journée. Je ne pense pas vraiment que boire du dark dog aide vraiment personnelement ca m'aide a être tout de suite chaud après l'échauffement.

Dimanche 11 Novembre 2007 17:18

Bah en fait je fesais souvetn coupé court puis un long mais j'ai changé d'optique je sert lifté comme ca le joueur la coupe la balle monte ou sort et boom headshot!!

Dimanche 11 Novembre 2007 16:53

Le Perray c'est la meilleur équipe, bon ok j'avou qu'il y a du niveau dans cette poule notament avec Rambouillet et Elancourt mais c'est pas grave on a pas peurRire.

Y a t-il des forumeurs qui font partit de ces équipes???

Dimanche 11 Novembre 2007 16:39

Le tackiness est une plaque qui est plutôt dur, rookie dtech rien a voir c'est une plaque tendre avec effet tensor, pour faire des tops avec essaye d'ouvrir un peu plus ta raquette et de lever un peu plus la balle comme si tu fesait des tops en cloche, de plus je pense qu'il faut pas mal avancé dans la balle limite la claquouiller.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 16:40 par lik!d

Dimanche 11 Novembre 2007 16:31

Bah c''est ce qu'il prétend je la veux cette vidéoRire.

Dimanche 11 Novembre 2007 16:16

J'essaye le plus souvent d'imposer mon style de jeu, sinon je m'adapte plutôt bien à tout types de jeu car je travaille mon touché de balle. Je compte beaucoup sur mes services (que je travail énormément) afin de vraiment prendre l'initiative et de conclure grâce a mon touché de balle (je mise tout sur le touché ainsi que sur l'adaptation).

Dimanche 11 Novembre 2007 16:03

Contre un 70 je menais 2 set à 1, il revient à 2-2 et il mène 10-9 a la belle donc, et la il me sort une chatte mais comme jamais j'en est vuRire bon ok j'exagère.
Mais c'était quand même une chatte impossible a rattraper... donc forcément dégouté de plus c'était sur le premier match.
Bilan j'était dégouté, mais je me suis remis dans la rencontre et j'ai gagné les deux autres matchs en me reconcentrant et en analysant mes erreurs sur le premier match.

Le ping est ma passion et je suis actuelement entrain de travailler très dur pour pouvoir devenir meilleur. Ca porte ces fruits et j'en suis fier.

Dimanche 11 Novembre 2007 14:03

Il faut également bien s'échauffer, car souvent je perd le premier match car je ne suis pas réelement chaud... sniff

Dimanche 11 Novembre 2007 13:43

Faux top sur balles coupées... moi je veux bien mais bon autant mettre de la sauceRire.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:40

Mettre un grip allège le bois (je sais que c'est paradoxal mais bon c'est comme ça!).

Dimanche 11 Novembre 2007 13:37

Bon alors Death Note!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:14

Black techno.

Dimanche 11 Novembre 2007 13:12

Moi je préfère lire les Coq de Combat c'est génial! Enfin moi j'adore :p

Dimanche 11 Novembre 2007 13:11

En tout cas moi je vais me faire le tableau A et B hehe atention a vous les pongistes.
C'est mon premier tournois je vais m'entrainer pour être au top!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:05

Très sympa!! Merci Kobe Content.
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu