Mercredi 14 Novembre 2007 15:09
Lol c'est vrai que je me suis peut être un peu emporté!! En ce moment je fais pas mal de panier de balle mais j'ai vraiment l'impression que mon service coupé ne gêne pas comparé aux services mou...Lundi 12 Novembre 2007 18:24
Dimanche 11 Novembre 2007 21:45
La colle n'empeche pas de mettre de la sauce. (je parle pour moi peut être que chez certains c'est le cas)je pense que tout vient de ton geste principalement!Dimanche 11 Novembre 2007 17:34
Tu dit ca parceque ce n'est pas toi qui connduit
non moi ca m'enchante plus car moins de déplacement donc moins de fatigue.
.
Dimanche 11 Novembre 2007 17:27
Dimanche 11 Novembre 2007 17:18
Bah en fait je fesais souvetn coupé court puis un long mais j'ai changé d'optique je sert lifté comme ca le joueur la coupe la balle monte ou sort et boom headshot!!Dimanche 11 Novembre 2007 16:53
Le Perray c'est la meilleur équipe, bon ok j'avou qu'il y a du niveau dans cette poule notament avec Rambouillet et Elancourt mais c'est pas grave on a pas peur
.Dimanche 11 Novembre 2007 16:39
Le tackiness est une plaque qui est plutôt dur, rookie dtech rien a voir c'est une plaque tendre avec effet tensor, pour faire des tops avec essaye d'ouvrir un peu plus ta raquette et de lever un peu plus la balle comme si tu fesait des tops en cloche, de plus je pense qu'il faut pas mal avancé dans la balle limite la claquouiller.Dimanche 11 Novembre 2007 16:31
.
Dimanche 11 Novembre 2007 16:16
Dimanche 11 Novembre 2007 16:03
Contre un 70 je menais 2 set à 1, il revient à 2-2 et il mène 10-9 a la belle donc, et la il me sort une chatte mais comme jamais j'en est vu
bon ok j'exagère.Dimanche 11 Novembre 2007 15:29
En r3 et tu es 75?
Dimanche 11 Novembre 2007 14:03
Il faut également bien s'échauffer, car souvent je perd le premier match car je ne suis pas réelement chaud... sniffDimanche 11 Novembre 2007 13:43
Faux top sur balles coupées... moi je veux bien mais bon autant mettre de la sauce
.
Dimanche 11 Novembre 2007 13:40
Dimanche 11 Novembre 2007 13:12
Dimanche 11 Novembre 2007 13:11
En tout cas moi je vais me faire le tableau A et B hehe atention a vous les pongistes.Dimanche 11 Novembre 2007 13:05
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d