Lundi 19 Novembre 2007 21:45
Je fais un service tout pourrie camouflé n'importe comment (style tu fait des gestes bizarre) et hop le mec est troublé... sinon je le fait souvent (bien qu'il ne passe pas tout le temp) comme fry44 le bombe ligne droite coupé hehe.Lundi 19 Novembre 2007 21:36
Bonsoir, je joue actuelement avec les plaques de mon profil. Je suis très satisfait de ma plaque CD le taïphoon en 2.0 collé (noir), cependant le palio j'aime bien mais sans plus, donc comme d'habitude j'ai envie de changer de revêtement donc voilà je voudrais que vous me donniez votre avis sur ces plaques : Gold WhirlwindIII, globe 999t version national et bien sur d'autres plaques que vous connaissez!!!Samedi 17 Novembre 2007 13:48
Top rotation mon bras est relanché et je donne un petit coup de poigné ample, sinon pour frapper je contracte tout ce qui fait que mon avant bras et mon poignet se bloque (tout en continuant le geste).Samedi 17 Novembre 2007 13:46
Afin de bien progresser il est essentiel de ne pas faire uniquement du panier de balle, car les shéma de jeu représenté ne se reproduise pas forcément en match, l'expérience des matchs de la pression etc nous fait prendre des choix diffèrents...Samedi 17 Novembre 2007 13:34
Samedi 17 Novembre 2007 13:33
Heu ma serviette rose me permet de me concentrer surtout dans mon top revers
, sinon non je ne sais pas où je l'ai acheté, sinon oui je suis d'accord c'est un très bon sujet, hier j'ai jouer avec une serviette blanche (heureusement il y'avais une féminine).
Samedi 17 Novembre 2007 12:17
Merci DILYSamedi 17 Novembre 2007 12:14
sinon non!
Samedi 17 Novembre 2007 11:39
Samedi 17 Novembre 2007 11:36
Bah Sofi je pense que c'est normale, est ce que tu débute? ou du moins le panier de balle? Car c'est vrai que vers la fin du panier ton corps se relache et ton esprit en fait de même, parceque il faut le dire même si le panier de balle fait progresser il n'est pas très jouissif...Samedi 17 Novembre 2007 01:39
Musashi moi je suis d'accord avec toi depuis cette année je n'ai plus d'entraineur et c'est cette année où je progresse le mieux... Tout ca car je sais que j'en suis capable tout est une question de volonté, le reste est superflux...Samedi 17 Novembre 2007 01:22
Ils sont fou ces chinois
!
Vendredi 16 Novembre 2007 16:54
Force toi à prendre beaucoup plus de balle en CD!Vendredi 16 Novembre 2007 16:52
Vendredi 16 Novembre 2007 14:51
Moi personelement le panier de balle m'aide surtout pour m'adapter en plein match, il sert également a augmenter mon touché de balle. Sinon pour ce qui est des gestes! et bien j'ai mes propres gestes que je sent plutot bien
seulement des conseils par des personnes avisés sont les biens venus. Le panier de balle c'est de la balle!Jeudi 15 Novembre 2007 12:10
Je dirais que c'est moi!!Jeudi 15 Novembre 2007 12:09
Heu non, si je leurs montres mon top revers ils rigolent, non pour les draguer je sort ma serviette rose et ca marche a tout les coups!!Jeudi 15 Novembre 2007 12:00
Moi si je drague toujours mes aversaires quelques soit l'âge
.
Mercredi 14 Novembre 2007 17:40
Je préfère dire TCHA que TCHO ou alors PAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, loul mais sinon lors d'une rencontre un joueur de rég a crié TCHATCHATCHA alors bon on a tout rigoler et il est devenu tout rouge xd.Mercredi 14 Novembre 2007 17:38
Samsonov en a fait beaucoup lors de l'open de france à Toulouse!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d