Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Messages de lik!d - Page 6

Lundi 19 Novembre 2007 21:45

Je fais un service tout pourrie camouflé n'importe comment (style tu fait des gestes bizarre) et hop le mec est troublé... sinon je le fait souvent (bien qu'il ne passe pas tout le temp) comme fry44 le bombe ligne droite coupé hehe.

Lundi 19 Novembre 2007 21:36

Bonsoir, je joue actuelement avec les plaques de mon profil. Je suis très satisfait de ma plaque CD le taïphoon en 2.0 collé (noir), cependant le palio j'aime bien mais sans plus, donc comme d'habitude j'ai envie de changer de revêtement donc voilà je voudrais que vous me donniez votre avis sur ces plaques : Gold WhirlwindIII, globe 999t version national et bien sur d'autres plaques que vous connaissez!!!


Mon jeu: je mise beaucoup sur mes services Cd et Rv donc je voudrais des plaques collantes (style le taïphoon voir un peu plus)ou du moins des plaques qui permettent de mettre beaucoup d'effet. (niveau dureté le taïphoon me va bien en CD il me faudrais a peu près la même en RV).
Mon jeu est quasiment toujours en prise d'initiative, je ne cherche pas forcement a finir le point en trois balles... Je joue également a mi-distance donc j'ai quand même besoin d'un bon controle comme sur le taïphoon...

CD: jeu basé sur le top rotation et top frappé (mais surtout rotation) que ce soit à la table ou à mi-distance, j'aime beaucoup faire des bonnes poussettes plein de sauces, faire du petit jeu en touché de balle...

RV: poussettes saucées, demarage top rotation, claquette, petit jeu, top a mi distance...

Le tout sur un bois Maze passion que je trouve excelent et je voudrais pouvoir collé de temps en temps mes plaques (mais vraiment de temps en temps)



Je ne sais pas si tout cela est bien clair sinon bah poster pour râler...lol merci d'avance

Samedi 17 Novembre 2007 13:48

Top rotation mon bras est relanché et je donne un petit coup de poigné ample, sinon pour frapper je contracte tout ce qui fait que mon avant bras et mon poignet se bloque (tout en continuant le geste).

Samedi 17 Novembre 2007 13:46

Afin de bien progresser il est essentiel de ne pas faire uniquement du panier de balle, car les shéma de jeu représenté ne se reproduise pas forcément en match, l'expérience des matchs de la pression etc nous fait prendre des choix diffèrents...

Samedi 17 Novembre 2007 13:34

Concave butterfly ils sont magnifiques...

Samedi 17 Novembre 2007 13:33

Heu ma serviette rose me permet de me concentrer surtout dans mon top reversRire, sinon non je ne sais pas où je l'ai acheté, sinon oui je suis d'accord c'est un très bon sujet, hier j'ai jouer avec une serviette blanche (heureusement il y'avais une féminine).

Samedi 17 Novembre 2007 12:14

Il y en a une dans le post juste en dessousContent sinon non!

Samedi 17 Novembre 2007 11:39

Entraine toi mon ami et tu trouveras le bon geste Content

Samedi 17 Novembre 2007 11:36

Bah Sofi je pense que c'est normale, est ce que tu débute? ou du moins le panier de balle? Car c'est vrai que vers la fin du panier ton corps se relache et ton esprit en fait de même, parceque il faut le dire même si le panier de balle fait progresser il n'est pas très jouissif...


Musashi mon revert partais trop sur la droite je fesais top essui glace si tu veux mais étant donné que je ne maitrisais pas le top simple c'était peine perdu. J'ai regardé des vidéos de wang liqin (car je trouve qu'il a de très beau gestes et fluides de sur croix) et j'ai trouver ma solution.

Maze92 je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Déjà qu'est ce que tu entend par nul? nul ne veux strictement rien dire un Nc peut être bon ou juste Nc mais on ne peut pas dire qu'il soit nul, quelqu'un qui ne progresse pas est quelqu'un pourqui le ping ne signifie pas grand chose a part la détente, le loisir, mais lorsque l'on fait de la compétaition, que l'on commence a faire des rencontres plus ou moins importantes on se doit d'avoir un certain vécu et expérience, mais si le mental n'y est pas même un numéroté peut perdre et faire une contre il n'y a pas de soucis la dessus.
Personne n'est nul chacun a ses dificultés il n'appartient qu'à lui de vouloir les surmontées.

Samedi 17 Novembre 2007 01:39

Musashi moi je suis d'accord avec toi depuis cette année je n'ai plus d'entraineur et c'est cette année où je progresse le mieux... Tout ca car je sais que j'en suis capable tout est une question de volonté, le reste est superflux...
Je n'avais pas un très bon top revers je me suis entrainé d'abord avec les conseils d'autres joueurs=je n'y arrivais pas, depuis peu j'ai regardé un collègue de ping faire un top revers et ce fut la révellation depuis je m'entraine et j'ai trouver MON geste.

Vendredi 16 Novembre 2007 16:54

Force toi à prendre beaucoup plus de balle en CD!

Vendredi 16 Novembre 2007 16:52

Heu en fait je n'étais pas à Toulouse mais j'ai regardé sur la télé et lorsqu'il servait on pouvais voir une petite bande doré. Donc voilà je ne sais pas ce que c'est.

Vendredi 16 Novembre 2007 14:51

Moi personelement le panier de balle m'aide surtout pour m'adapter en plein match, il sert également a augmenter mon touché de balle. Sinon pour ce qui est des gestes! et bien j'ai mes propres gestes que je sent plutot bien Content seulement des conseils par des personnes avisés sont les biens venus. Le panier de balle c'est de la balle!
Ok je sors!

Jeudi 15 Novembre 2007 12:10

Je dirais que c'est moi!!

Jeudi 15 Novembre 2007 12:09

Heu non, si je leurs montres mon top revers ils rigolent, non pour les draguer je sort ma serviette rose et ca marche a tout les coups!!

Jeudi 15 Novembre 2007 12:00

Moi si je drague toujours mes aversaires quelques soit l'âgeRire.

Mercredi 14 Novembre 2007 17:40

Je préfère dire TCHA que TCHO ou alors PAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, loul mais sinon lors d'une rencontre un joueur de rég a crié TCHATCHATCHA alors bon on a tout rigoler et il est devenu tout rouge xd.

Mercredi 14 Novembre 2007 17:38

Samsonov en a fait beaucoup lors de l'open de france à Toulouse!
403 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d

Résolu