Mardi 04 Décembre 2007 23:15
Mardi 04 Décembre 2007 19:53
Lundi 03 Décembre 2007 22:54
Lundi 03 Décembre 2007 18:50
Dimanche 02 Décembre 2007 02:45
Samedi 01 Décembre 2007 23:12
Samedi 01 Décembre 2007 23:08
Samedi 01 Décembre 2007 14:52
Un joueur n'as pas le droit de refuser de te montrer ses plaques faudrait lire le réglement...Jeudi 29 Novembre 2007 22:11
+1 je suis d'accord avec Francis cet exercice est selon moi un travail d'explosion sur le tchoooooooooooooooo afin dans rajouter un max le tout pour déstabiliser. Il faut le dire tu te prend un tcho comme ca dans la tête ca peut faire mal attention!!!Jeudi 29 Novembre 2007 19:32
Un adversaire est selon toi en forme car toi tu ne l'est pas... après c'est dans la tête il faut imposer son jeu physiquement et mentalement.Mercredi 28 Novembre 2007 00:43
Moi aussi je l'utilise comme un soft, je l'ai en topsheet que je colle sur une mousse ouai c'est entre 1.5 et 1.8 et avec de la colle rapide ca part bien! Il me faut travailler maintenant!! ca c'est sur... Pour ce qui est de la fragilité le mien est un 563-1 d'occaz et pas de soucis pour le moment mais samedi j'en achete un neuf... donc voilà.Mardi 27 Novembre 2007 00:21
Mon profil est correcte jusqu'a ce soir j'ai remis une mousse de 1.8mm collé c'est que du bonheur pour contreattaquer...Lundi 26 Novembre 2007 18:26
Qualité constante des plaques Européenne mdr enfin peut etre qu'ils se sont amélioré depuis peu! Moi c'est sans hésitation les plaques chinoise, qui selon moi regroupe tout, la rapidité, l'adérence, le controle, et elle dure longtemp si on en prend soin, qualité quasi constante dans les productions et bien sur le tout entre six fois à deux fois moins cher qu'une plaques européennes!Lundi 26 Novembre 2007 18:23
Bonjour alors je vient de me mettre ce mi-long sur mon RV il y à peu. Je voulais savoir les gestes qu'il faudrais adopter afin de bien jouer avec (je joue avec comme avec un soft, je reste a la table et je claque...)Donc voilà je voudrais que vous m'expliquiez comment faire sur des services ou balle coupée, et sur les tops...Mercredi 21 Novembre 2007 19:40
Personnellement je considère que faire du panier de balle est bénéfique pour le service et retour de service (quoi que?! pour le retour de service...).Maintenant sur les shémas de jeu travaillés nous ne les reproduiront jamais certes mais cela fait travailler l'endurance la répétition de mêmes ou différents gestes. Tout comme avec le robot le robot fait travailler ce que l'on veut puisqu'ils sont programmables.Mardi 20 Novembre 2007 23:29
Merci beaucoup pour cette analyse c'est tout a fait ce que je recherche!Lundi 19 Novembre 2007 23:34
Max37 tu sais dans ces cas là ce n'est pas moi qui est la pression hehe c'est l'adversaire, et je ne sort pas un service comme ça n'importe comment c'est du travaillé au panier de balle monsieur!! Je pense que c'est ce qu'il faut se dire que on a plus qu'un point a mettre et deux services faut tout tenter enfin pour moi après chacun son "truc" pour gagner ce qui est quand même le but du post...Lundi 19 Novembre 2007 23:19
De plus pensez vous qu'il est mieux d'utiliser des topsheets et des mousses séparées afin de se faire "sa plaque"?Lundi 19 Novembre 2007 22:24
Bah oui je sais bien mais j'ai envie de changement... Derf59 je suis un acheteur compulsif
non mais je voulais juste des exemples de plaques (autres que les miennes) qui pourrait corespondre a mon style de jeu
Lundi 19 Novembre 2007 22:12
Parceque c'est psychologique
, non enfin le taïphoon gold en CD il n'y a pas de soucis mais je voulais surtout des comparaisons avec d'autres plaques comme 999 national...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lik!d